« Le meilleur amant de ma vie » Cette jeune femme vit sa passion avec un retraité de 72 ans

41 ans, c’est la différence d’âge qui sépare cette étudiante et son petit-ami. Découvrez cette histoire d’amour hors-normes entre Julia Strauss, 31 ans, et Bernd Hasenbank, 72 ans. « Ma vie sexuelle avec Bernd est la meilleure que je n’aie jamais connue » affirme la jeune femme.

Relayée par nos confrères du tabloïd britannique Mirror, cette idylle sort des sentiers battus. Et pour cause, comme beaucoup de femmes qui témoignent de leur expérience avec un homme plus âgé, cette trentenaire qui partage désormais sa vie avec un septuagénaire se sent parfaitement comblée.

« L’âge n’est qu’un chiffre »

« Mes relations sexuelles avec lui sont les meilleures de tous les temps et s’améliorent de jour en jour », s’enthousiasme Julia Strauss, une femme de 31 ans. Elle a trouvé grâce dans les yeux de Bernd Hasenbank, un septuagénaire, grand-père de deux petits enfants. C’est en avril 2019 que le couple se rencontre pour la première fois. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Pour la jeune femme, le fait que son petit-ami soit de plus de quarante ans son aîné ne pose aucun problème. « L’âge n’est qu’un chiffre » affirme-t-elle avec aplomb. L’étudiante en décoration d’intérieur se réjouit de l’empathie et de l’expérience de Bernd, supérieure des hommes de son âge.

« J’ai été surprise par son expérience au lit »

Si quarante ans séparent les amoureux, la libido du septuagénaire n’est pas en berne. Julia confie aux journalistes que sa vie sexuelle avec son petit ami est la meilleure qu’elle n’aie jamais connue. Elle affirme que chaque jour avec lui est de plus en plus beau. « Dès le début, j’ai vu que Bernd est un homme fort et en bonne santé avec un esprit vif. Mais j’ai été surprise par son expérience au lit », se réjouit-elle. Alors que plus de quatre décennies séparent les amants, la jeune femme se plait à être avec des hommes bien plus âgés qu’elle. Pour cause, il existe de nombreux avantage à partager sa vie avec un homme plus âgé.  Elle témoigne : « Je suis sortie avec des hommes qui avaient jusqu’à 26 ans de plus que moi auparavant, mais aucun n’était aussi bon que Bernd. ».

« Je me sens à nouveau adolescent avec Julia »

Au début, les deux amants racontent qu’ils se sentaient gênés du regard des autres et que les passants les fixaient quand ils se tenaient la main. Seulement, après quelque temps, cet inconfort s’est vite volatilisé pour être remplacé par l’euphorie de l’amour. Bernd se réjouit de voir le changement dans les yeux de ceux qui les regardent. « Maintenant ils rebondissent sur notre énergie » assure le septuagénaire éperdu. L’homme de 72 ans se félicite que les gens puissent désormais voir à quel point ils sont amoureux l’un de l’autre. Et c’est une relation hors du commun puisque les enfants de Bernd ont le même âge que sa petite amie. « Je me sens à nouveau adolescent avec Julia parce que je suis amoureux, donc être amoureux signifie toujours que vous donnez votre maximum » s’émerveille-t-il.

Julia est souvent considérée comme une croqueuse de diamants

Alors que désormais l’appréhension du regard des autres est de l’histoire ancienne, le couple continue à recevoir des remarques désobligeantes. Pour autant, les enfants de Bernd sont heureux de cette relation avec une femme de leur âge.  « Mes enfants ont 39, 37 et 24 ans – ils l’ont acceptée parce qu’ils sont heureux de voir que leur père est heureux » témoigne l’homme comblé. Il a reconnu qu’une jolie jeune femme avec un homme bien plus âgé attire les regards. Cela se répercute parfois sur lui. « Je suis souvent perçu comme un homme qui l’entretient ou un vieux pervers » regrette-t-il.

Amours intergénérationnels, quels sont les défis ?  

Selon une étude de l’INSEE parue en 2016, 8% des couples ont plus d’une dizaine d’années de différence. En règle générale, c’est l’homme qui est plus âgé que la femme, mais le contraire existe également. D’ailleurs, plusieurs raisons peuvent pousser les hommes âgés à tomber amoureux d’une femme plus jeune.  S’il est possible de s’aimer malgré une grande différence d’âge, de nombreux défis découlent de ce type de relation. Parmi eux, celui de faire face au regard des autres mais aussi d’affronter différents carrefours de vie.

Lire aussi Salma Hayek est qualifié de « plus belle femme du monde » après avoir partagé une photo sur Instagram : découvrez-là

Contenus sponsorisés