Le marié avoue qu’il aime quelqu’un d’autre montre du doigt une invitée et fait pleurer sa femme

Le mariage est une célébration pleine d’émotions. Qu’elle ne fut pas celles de la femme quand son mari lui avoue qu’il aime une invitée présente à cet évènement ! Cette vidéo est devenue virale et n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Rassurez-vous, cette histoire finit bien et est même plutôt émouvante. 

Le mariage est la concrétisation d’un amour et un événement très spécial pour les deux partenaires. Il réunit les témoins de cette union et est souvent l’un des plus beaux moments de la vie du couple. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui de Jefferson et Jessica était spécial. L’histoire de cette célébration est pleine de rebondissements qui ont du faire chavirer le cœur des invités.

Pendant l’évènement, le marié a surpris sa femme et les témoins de l’évènement quand il a avoué aimer quelqu’un d’autre. Mais cet aveu n’a fait que rendre ce mariage plus spécial et émouvant. 

Les mariages sont marqués par l’amour et l’affection que se portent les époux en ce jour spécial. Il arrive même que les invités se laissent aller à quelques larmes tellement ils sont touchés. Les vœux partagés lors de l’échange des alliances ont été pour le moins bouleversants et ont surpris les témoins.

C’est un réel coup de théâtre que Jefferson prépare lors de ce mariage. Cette célébration était parfaite jusqu’ au jour où l’époux avoue à sa femme qu’il aime quelqu’un d’autre. Stupeur et incompréhension dans la salle, cette déclaration était inattendue pour l’épouse et les proches des mariés.

Giovanna, l’autre amour de sa vie

La pression retombe lorsque le marié se retourne en direction d’une petite-fille derrière lui. Il s’agissait de Giovanna, la fille de Jessica, qui avait tout juste huit ans. Il a fait le serment de prendre soin d’elle et de l’aimer pour la vie. Une promesse qui rassure les témoins car ce « quelqu’un d’autre » est la fille de Jessica, sa nouvelle belle-fille.

Ce beau-père a pris le temps d’inclure Giovanna dans ses vœux, ce qui ne manqua pas d’émouvoir les invités.  Jefferson a expliqué qu’il avait des responsabilités envers elle et lui promit de la chérir comme sa fille. Le marié a partagé sa vie de couple avec Giovanna et doit sans doute avoir un profond attachement pour elle.

Le marié avoue qu’il aime quelqu’un d’autre montre du doigt une invitée et fait pleurer sa femme

«  Si je pouvais demander quoi que ce soit à Dieu, ce serait de t’avoir comme fille. Je serais le père le plus fier au monde d’avoir une fille aussi belle, intelligente et instruite que toi » a dit Jefferson à Giovanna, des larmes au coin de l’œil.

Giovanna était tout sourire, très émue par la déclaration de son beau-père. 

Le marié ne la quittait pas des yeux et lui a fait la promesse d’être toujours présent à ses côtés, tout comme il l’avait juré à son épouse. Les invités étaient aussi attendris par le beau discours de Jefferson et les belles paroles adressées à sa belle-fille.  Le marié a ajouté :

« Je te donne aussi de l’amour, mon amour, pour prendre soin de toi, pour toujours te protéger et pour qu’il ne t’arrive rien de mal ». Des vœux pleins de sincérité pour ce beau père qui n’a pas hésité à marquer une pause pendant les vœux adressés à sa femme pour penser à Giovanna.

Giovanna, les larmes aux yeux a pris le micro pour remercier son beau-père de ce discours émouvant.

C’est une belle déclaration d’amour inattendue qui a ému Jessica, sa femme et tous les invités de ce mariage. La belle fille de Jefferson se souviendra sans doute toute sa vie de cet évènement et des promesses de protection de son beau-père qui a donné le sourire aux deux femmes de sa vie.

Lire aussi Ces mariés ont facturé 204 euros aux invités qui n’ont pas assisté à leur mariage- Ils se sont sentis offensés

Contenus sponsorisés