Le mandala que vous préférez indiquerait votre niveau d’empathie et votre type de personnalité

Facilité à se mettre à la place d’autrui, don pour ressentir les sentiments, aisance à communiquer, autant d’aptitudes qui signifient que vous avez un don d’empathie hors du commun. Cette intelligence émotionnelle peut s’exprimer dans différents volets de la vie. Pour en savoir plus, ce test est judicieux pour savoir comment s’exprime notre sens de l’empathie. Saurez-vous vous prêter à cet exercice ? Il suffit simplement de choisir instinctivement un mandala parmi cette sélection pour connaître des secrets inédits sur votre personnalité.

La faculté d’empathie est un atout inestimable en société. Cette aptitude nous permet de créer un lien authentique et des relations solides. En ayant goût à ressentir les émotions de l’Autre, notre communication est fluide et nos interactions harmonieuses. Quel est votre don d’empathie ? En choisissant un de ces mandalas, vous saurez comment vous utilisez cet atout au quotidien.

mandala que vous préférez

Vous avez choisi le mandala n° 1 :

Si vous avez choisi le premier mandala, il y a fort à parier que vous soyez un véritable empathe en milieu naturel. Quand vous êtes en présence de verdure, vous vous sentez au plus près de vous-même. Vous ressentez une connexion profonde avec les animaux, les plantes et les arbres. Quand vous vous sentez tenaillé par le stress, vous avez goût à vous ressourcer dans une forêt ou près d’un point d’eau. Pour vous, la nature vous envoie des ondes de guérison et d’harmonie émotionnelle. Votre introspection constante vous pousse à constamment remettre en question vos relations.

Vous avez choisi le mandala n°2 :

Si vous avez choisi ce mandala, cela signifie que vous êtes doté d’empathie en compagnie de vos semblables. Vos capacités de communication avec les autres sont inouïes car vous avez le don de sonder leurs sentiments, leurs craintes et leurs angoisses. En mettant des mots sur leurs maux, vous développez une faculté de guérison émotionnelle auprès des âmes en peine. Vos qualités d’orateur vous permettent également d’exprimer votre énergie communicative et de ne pas céder à la résignation. Votre entourage vous sollicite souvent car votre générosité est sans limites.

Vous avez choisi le mandala n°3 :

Si vous avez choisi ce troisième dessin spirituel, il est très probable que vous soyez un empathe doté d’une perception subtile. Attentif à votre monde intérieur, vous êtes au plus près des indices que vous délivre votre subconscient.  Vous avez la faculté impressionnante de sonder les âmes et ce, surtout quand un membre de votre entourage est tenaillé par le doute. Ce don pourra vous drainer émotionnellement si vous êtes entouré de personnes dépendantes affectives. Votre besoin de solitude est tel que vous avez tendance à vous replier pour vous recentrer sur vous-même.

Vous avez choisi le mandala n° 4 :

Si vous avez choisi le quatrième mandala, votre sens de l’empathie est certainement démesuré. Vous avez tendance à accorder énormément d’importance à la condition humaine et vous portez le poids du monde sur vos frêles épaules. Tel un Atlas contemporain, vous vous encombrez de questionnements existentiels qui ne pourront être résolus par votre réflexion, aussi longue soit-elle. Votre passion pour la condition humaine a tendance à vous faire souffrir plus que de raison. Vous gagnerez à prendre plus de distances avec vos émotions car elles peuvent vous faire dévier de l’essentiel.

Vous avez choisi le mandala n°5 :

Si vous avez choisi le cinquième mandala, vous êtes très probablement un empathe énergétique. Votre capacité à sonder l’aura des autres pourra développer en vous des dons de guérisseur. Votre subtilité pourra vous mettre en phase avec des énergies subtiles qui échappent au commun des mortels. Dès que vous entrez dans une pièce, vous prenez conscience des conflits et des appréhensions qui règnent dans cet espace. Votre présence suffit à apporter un sentiment de paix et d’harmonie comme prophétique.

Vous avez choisi le mandala n° 6 :

Si vous avez choisi le dernier mandala, il y a de fortes chances que vous soyez un empathe d’une grande rareté aux pouvoirs de guérison. Votre capacité à sonder les difficultés des autres vous amènent à pouvoir donner des pistes vers le mieux-être et l’harmonie. Si vous autorisez ces énergies à se mouvoir en vous, vous pourrez atteindre des sommets inespérés et améliorer la condition humaine.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close