Le jour le plus chanceux de chaque signe du zodiaque pendant le mois de mars 2022

Ces derniers mois difficiles où certaines planètes étaient au ralenti dans le ciel nous ont demandé beaucoup d’introspection. Par exemple, quand Mercure, planète de la communication, est en rétrograde, il est déconseillé de prendre de grandes décisions. Toutefois ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Des jours meilleurs sont à venir. D’autant plus que nous avons trouvé pour vous, le jour du mois de mars qui devrait vous porter chance selon votre signe astrologique.

Il est temps pour vous de vous fixer de nouveaux objectifs à atteindre pour le mois de mars et de tout faire pour les réaliser.

Quel jour du mois de mars 2022 sera le plus chanceux pour votre signe du zodiaque ?

Alors que la Nouvelle Lune en Poissons a eu lieu, la chance pour chaque signe du zodiaque vient de tourner. Un nouveau mois pour un départ plus apaisé après des mois de rétrogrades. C’est le moment de retrouver un équilibre et ressortir le meilleur de vous-même.

– Le Bélier

zod-belier-cruel

Le signe du Bélier – Source : spm

Jour de chance : Le 2 mars

Ce signe de Feu qui est souvent dans l’action et l’impulsivité devra faire une pause. En effet, le 2 mars est la date de la nouvelle lune en Poissons, signe de la spiritualité par excellence. Il est temps pour vous les Bélier de prendre soin de vous et de vous retrouver avec vous-même selon les astrologues. Vous devrez faire le point sur vos ambitions au calme et prendre le temps d’écouter votre intuition.

– Le Taureau

taureau-2022

Le signe du Taureau – Source : spm

Jour de chance : Le 23 mars

Le Taureau, ce signe de Terre qui est connu pour son pragmatisme et son côté rationnel pourra en surprendre plus d’un. Le Taureau doit apprendre à lâcher prise car pour ce 23 mars, les astres ont décidé de réaliser ses rêves. Il doit refaire sa valise et laisser derrière lui tous les bagages superflus qui vont le peser dans son nouveau voyage. Tous ses rêves devraient devenir réalité.

– Le Gémeaux

Jour de chance : Le 18 mars

Ce signe connu pour sa capacité d’adaptation et à posséder plusieurs cordes à son arc n’a pas froid aux yeux. Selon les astrologues, vous devez vous concentrer sur votre entourage proche. Amis, familles, collègues…vous devriez retrouver un équilibre avec les gens qui vous entourent. Les astres seront en votre faveur le 18 mars et il sera temps pour vous de régler des problèmes non résolus avec vos proches. Ainsi cela vous permettra de visualiser quel type de famille et d’amis vous souhaitez avoir à vos côtés. D’autant plus que vous avez besoin de ces personnes pour vous réaliser personnellement. Donc il est l’heure de faire des choix.

– Le Cancer

Jour de chance : 5 mars

Pour les Cancer, le temps sera à l’action. Ce 5 mars, les planètes seront alignées pour que votre énergie soit optimale. Ce sera le moment d’entreprendre un nouveau projet ou de postuler à un nouvel emploi par exemple. Un changement de vie se présente devant vous et tout vous pousse à réussir. Si vous hésitiez entre différentes options, il est grand temps de faire appel à votre confiance en vous et d’avancer.

– Le Lion

lion chance

Le signe du Lion – Source : spm

Jour de chance : 20 mars

Le Lion, signe de Feu par excellence, sera comblé dans les jours à venir. Vous serez au meilleur de votre potentiel et vous pourrez tout tenter. Votre côté aventurier, vous permettra de programmer un grand voyage et de célébrer la vie. Il est temps pour vous de prendre des risques dans vos relations et de passer à l’étape supérieure. Peu importe votre décision, agissez avec votre cœur.

– La Vierge

Jour de chance : 18 mars

Pour vous les Vierge, votre côté romantique sera mis en avant. Vous allez consacrer votre temps à vos amours et amitiés comme le reste de l’année. Des résultats positifs se présenteront et vous pourrez renforcer votre histoire d’amour si vous êtes en couple ou vos relations avec certains amis avec qui vous n’aviez plus trop de liens.

– La Balance

balance chance

Le signe de  la Balance – Source : spm

Jour de chance : 22 mars

Signe de la justice et de l’équilibre, les Balance comme les Vierge vont se concentrer à leurs relations. Vous trouverez une solution pour revoir des amis perdus de longue date qui vous apporteront une nouvelle stabilité. Tout devrait rentrer dans l’ordre dans votre relation amoureuse ou avec une personne spéciale et vous devrez retrouver votre calme.

– Le Scorpion

Jour de chance : 10 mars

Passionné par vos choix de vie, vous serez encore plus heureux en modifiant quelques aspects à votre goût. Un déménagement, ou une nouvelle relation, le choix s’offre à vous et vous ne serez pas déçu.

– Le Sagittaire

Jour de chance : 21 mars

Ce signe du zodiaque se sentira libre comme l’air. Si ces derniers jours étaient difficiles pour vous, les astres seront de nouveau de votre côté et vous pourrez être à nouveau vous-même. Écoutez-vous et vous pourrez agir en conséquence.

– Le Capricorne

Jour de chance : 3 mars

Ce coup de pouce permettra aux Capricorne de mettre en avant leur côté créatif. C’est le moment pour ce signe de se lancer dans un nouveau projet et de prendre votre courage à deux mains.

– Le Verseau

Jour de chance : 6 mars

Le Verseau, connu pour sa versatilité, sera comme toujours dans sa bulle. Il est temps pour vous de saisir cette chance pour rencontrer de nouvelles personnes et d’affronter de nouveaux défis.

– Le Poissons

Jour de chance : 10 mars

De nature très romantique, il est temps pour vous de laisser libre cours à cet aspect de votre personnalité pour partager vos sentiments. N’ayez crainte, les astres sont avec vous et ils seront très bien accueillis.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés