Le genre d’ami dont vous avez le plus besoin en fonction de votre signe astrologique

Nous entendons souvent la citation selon laquelle nous choisissons nos amis mais pas notre famille. Pourtant, bien que cela soit positif dans la mesure où nous sommes libres de nous entourer de qui nous voulons, il nous arrive de nous tromper sur le genre d’ami dont nous avons réellement besoin auprès de nous.

Alors, entre désir d’entourage amical et réalité, l’astrologie nous aide à y voir plus clair. En effet, voici le type d’ami dont vous avez besoin selon votre signe du zodiaque : 

BELIER (21 MARS -19 AVRIL)

Vous avez besoin de quelqu’un qui vous ralentisse et qui vous garde sur les rails. Vous avez tendance à vivre à mille à l’heure et, même si c’est une bonne chose au regard de tous les succès que vous avez engrangé, vous risquez de vous consumer. Vous avez besoin d’un ami qui calme vos ardeurs et vous rappelle que vous avez besoin de ralentir la cadence.

TAUREAU (20 AVRIL – 21 MAI)

Vous détestez que les gens soient en désaccord avec vous et c’est pour cela que vous avez besoin d’un ami qui fasse précisément cela. Beaucoup de personnes vous approuvent juste pour ne plus avoir affaire à vous. Alors, vous avez besoin d’un ami qui n’ait pas peur de vous affronter et de vous dire réellement les choses.

GEMEAUX (22 MAI – 21 JUIN)

Vous avez besoin de quelqu’un qui vous écoute parler car vous aspirez à être compris. Mais personne ne prend le temps et ne fait l’effort d’écouter ce que vous avez à dire. Résultat, vous ne savez plus vous-même qui vous êtes. C’est pourquoi vous avez besoin d’un réceptacle pour vos émotions.

CANCER (22 JUIN – 22 JUILLET)

Vous êtes profondément émotif et sensible mais vous ne pouvez pas garder tous ces sentiments négatifs enfouis en vous, sans quoi vous risquez d’exploser. Vous avez donc besoin d’un ami désireux de vous écouter, quelqu’un qui sympathise avec vous ; qui vous fasse sentir que vous n’êtes pas seul.

LION (23 JUILLET – 22 AOÛT)

L’ami dont le Lion a besoin est quelqu’un qui n’a pas peur d’être honnête avec lui. Vous avez une personnalité ardente et intense. Vous réclamez toujours des éloges, de l’admiration et à être le centre d’attention, c’est pourquoi vous avez besoin de quelqu’un qui vous ramène à la réalité et qui ne va vous pas vous mentir juste pour éviter de vous blesser.

VIERGE (23 AOUT – 22 SEPTEMBRE)

La loyauté est ce que vous attendez avant tout d’un ami. Ayant une personnalité distante, vous éloignez les gens par votre rigidité et vos attentes déraisonnables. Ainsi, vous avez besoin d’un ami qui reste loyal et soit toujours là pour vous. 

BALANCE (23 SEPTEMBRE – 22 OCTOBRE)

Vous avez besoin d’un ami qui vous sorte de votre zone de confort car vous jouez toujours la sécurité. Ceci vous prive d’expériences de vie précieuses. Il vous faut donc un ami qui vous pousse vers ce que vous n’avez pas l’habitude de faire.

SCORPION (23 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE)

Étant pessimiste de nature, vous avez besoin de quelqu’un qui éclaircisse votre humeur. Votre sentiment négatif envers vous-même fait qu’il vous faut un ami doté d’un grand sens de l’humour, quelqu’un qui amène de la positivité dans votre vie.

SAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 21 DECEMBRE)

Vous êtes un aventurier, toujours désireux de faire les voyages et excursions qui intimideraient le commun des mortels. Vous avez donc besoin d’un ami qui partage votre enthousiasme pour l’aventure, un ami énergique qui comprenne votre passion.

CAPRICORNE (22 DECEMBRE – 20 JANVIER)

L’honnêteté est très importante pour vous, alors vous avez besoin d’un ami qui appelle un chat un chat. Très ambitieux, vous êtes prêt à mordre dans n’importe quoi. Cet ami doit vous rappeler vos limites afin que vous ne vous brûliez pas les ailes.

VERSEAU (21 JANVIER – 18 FEVRIER)

Vous avez besoin d’un ami qui injecte de l’émotion dans votre vie, qui soit assez patient pour que vous soyez à l’aise avec lui. Vous êtes très intelligent mais votre capacité émotionnelle est limitée, il vous faut donc un ami qui vous apprenne à être touché par des émotions.

POISSONS (19 FEVRIER – 20 MARS)

Vous avez besoin de quelqu’un qui apprécie les petites choses de la vie et les romantise autant que vous. Vous adorez le drame et vous rendez les choses hors de proportions. C’est pourquoi vous avez besoin d’un ami qui donne du sens aux petites choses – juste pour que vous ne vous sentiez pas seul.

Lire aussi Cette Mamie est influenceuse fitness – quand vous verrez ses photos, vous voudrez l’imiter

Contenus sponsorisés