Le classement des signes du zodiaque les plus faux et hypocrites

L’image que les autres perçoivent de vous dépend de votre manière d’agir, mais aussi de votre perception de la vie. Si vous vous intéressez aux choses authentiques, et que vous préférez la vérité au mensonge, c’est que vous êtes une personne vraie, dans le cas contraire, si vous tolérez l’hypocrisie et que ça vous arrive de tordre la réalité en votre faveur, c’est que vous êtes une personne fausse. Voici une liste de tous les signes du zodiaque indiquant quels sont les vrais des faux.

Vous pensez être une personne vraie et profonde mais vous pouvez être étonné de découvrir ce que les astrologues disent à propos de votre signe. Découvrez donc à quel clan vous appartenez !

Bélier

le belier

Bélier – Source : spm

Souvent très impulsifs, les natifs de ce signe manquent souvent de délicatesse, et expriment leurs pensées telles qu’elles sont, mêmes lorsqu’ils savent que leurs paroles vont blesser les autres. Quoi qu’il arrive, ils ne disent que la vérité, et n’aiment pas le mensonge. Ils ont souvent tendance à se montrer crus et agaçants, mais en réalité, ils ne font qu’aider les autres à prendre conscience de la réalité, et les pousser à aller de l’avant.

Taureau

le taureau

Taureau – Source : spm

Les Taureau font partie des signes les plus vrais, certes ils apprécient la beauté esthétique de ce qui les entoure, mais ils s’intéressent plus au contenu des choses qu’aux apparences superficielles. Toutefois, ils restent diplomates, et font attention à ne pas blesser les autres. Ils sont déterminés et créatifs, ils n’ont pas besoin de se voiler la face, ils sont vrais et réalistes, et vont jusqu’aux bout de leurs ambitions.

Gémeaux

le gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux sont parfois lunatiques et ont deux faces, leur vraie nature, et l’image qu’ils veulent transmettre aux autres. Ils changent d’attitude en fonction de la personne se trouvant en face d’eux. Ils différencient leurs relations intimes de leurs relations sociales que ce soit dans un cadre de travail, ou encore dans un cadre communautaire.

Cancer

le cancer

Cancer – Source : spm

Contrairement à l’impression qu’ils donnent aux autres, les natifs du signe Cancer sont très authentiques. Ils sont très émotifs, et s’investissent complètement dans chacune des tâches qu’ils accomplissent. Ce sont des personnes fidèles, et honnêtes.

Lion

le lion

Lion – Source : spm

Les Lion sont honnêtes et joyeux. Motivés de nature, rien ne les freine car ils n’ont pas besoin de se cacher derrière une carapace. Ils affrontent les situations telles qu’elles sont, et n’accordent pas d’importance aux apparences. Ils aiment voir les gens heureux et contribuent à leur bien-être, en ramenant leur positivité et leur énergie excessive.

Vierge

la vierge

Vierge – Source : spm

Les Natifs de ce signe sont très directs et ne tolèrent pas l’hypocrisie. Ils vont droit au but et sont réalistes. Cependant, ils peuvent fausser leur image dans le but d’obtenir ce qu’ils veulent. Ceci dit, ils ne sont pas malhonnêtes et n’ont pas de mauvaise foi.

Balance

la balance

Balance – Source : spm

Les Balance sont généralement des personnes qui ont besoin d’approbation, et qui accordent une grande importance aux apparences. Ils sont superficiels et jugent les gens en fonction de leur matériel. Cependant, ils sont très humains, et sont capables de tout faire pour rendre leur entourage heureux.

Scorpion

le scorpion

Scorpion – Source : spm

Les Scorpion sont des personnes réelles qui disent la vérité, et qui ne ressentent pas le besoin de justifier leurs pensées. Ils cherchent à créer des liens humains et s’intéressent aux petits détails de la nature. Ils cherchent une connexion profonde avec les autres et possèdent souvent une sorte de sixième sens. Toutefois, ils sont impulsifs et ne contrôlent pas toujours leurs émotions, ils ne savent pas faire semblant.

Sagittaire

le sagittaire

Sagittaire – Source : spm

En principe, les Sagittaire sont des personnes réelles, cependant elles ont une capacité d’adaptation incroyable.  Pour éviter les conflits, il leur arrive d’adapter leurs discours, selon ce que la personne se tenant en face d’eux veut entendre. Ils changent de comportement en fonction de leur humeur et selon ce qui sera en leur faveur.

Capricorne

le capricorne

Capricorne – Source : spm

Les Capricorne sont très rusés et calculent tous leurs gestes et faits, ils sont tout le contraire de spontanés. Ils se soucient énormément de ce que les gens pensent d’eux, et donnent l’impression d’être une personne qu’il ne sont pas. Ils sont prétentieux et hautins.

Verseau

le verseau

Verseau – Source : spm

Les Verseau sont les seuls qui ne sont ni l’un ni l’autre, ils ne voient pas la vie de cette manière. Ils sont plutôt égocentriques, et se fichent des gens, ils ne mentent pas, mais il leur arrive de jouer les hypocrites afin de gagner la confiance des autres pour les manipuler par la suite.

Poissons

le poisson

Poissons – Source : spm

Les natifs de ce signe sont doux et dociles, ils n’ont pas assez de courage pour confronter les autres, ils utilisent alors la stratégie de la fuite, ils sont très sensibles mais n’assument pas leurs positions, c’est la raison pour laquelle ils sont souvent hypocrites. C’est ce qui fait d’eux des signes complètement faux.

Lire aussi Les 5 signes du zodiaque qui ne feront jamais le premier pas en amour

Contenus sponsorisés