x

Voici la liste des signes du zodiaque les plus méchants qui font du mal aux autres

Bien que nous ne croyions pas tous à l’astrologie, les astres nous permettent d’en savoir plus sur notre personnalité. Nos qualités, nos défauts, nos aspirations secrètes… Tout y passe. D’ailleurs, voici le classement des signes du zodiaque les plus diaboliques. Vous saurez enfin si vous êtes un ange ou un démon !

Être diabolique n’est pas donné à tout le monde. Effectivement, certaines personnes sont plus aptes à être méchantes et sadiques que d’autres comme le montre ce classement :

1.     Sagittaire – Tout le monde le sait sauf eux

Lorsque le Sagittaire décide d’être méchant, le diable s’assoit pour prendre des leçons… Voilà un dicton qui colle parfaitement à ce signe ! Même s’il n’en est pas conscient, le Sagittaire est diabolique. Et c’est ce manque de recul sur lui qui le rend à ce point méchant.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 12/12

2.     Scorpion – Ils admirent la mort

Ce signe est tellement obnubilé par la mort et tout ce qui l’entoure, qu’il serait capable de vendre sa propre âme pour la découvrir. Adepte du pouvoir, il est capable de tester de manière sadique la loyauté de ses congénères.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 11/12

3.     Gémeaux – Ils mentent comme ils respirent

En plus d’être doté d’une double personnalité, le Gémeaux est un menteur né. Il ressent le besoin constant d’enjoliver sa vie, de la rendre plus attrayante, dans le seul but de plaire aux autres. La seule chose qui l’intéresse ? Être riche et célèbre.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 10,5/12

4.     Capricorne – Ils sont sans foi ni loi

Le problème du Capricorne est qu’il souhaite toujours avoir ce que vous avez. Votre maison, votre travail, votre femme… Il vous volerait même votre mère s’il le pouvait ! C’est une personne particulièrement redoutable dans le monde du travail.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 9/12

5.     Cancer – Ils sont obsessionnels

Le signe du Cancer est tellement porté par l’amour qu’il devient obsessionnel avec les gens qu’il aime. Il a constamment besoin de recevoir des compliments, des marques de tendresse et cela devient vite contraignant. Il est capable de vous kidnapper et de vous forcer à l’aimer.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 8/12

6.     Balance – Ils vous plantent un couteau dans le dos

Bien que gentil et attentionné, le signe de la Balance ne tolère pas l’injustice. Ainsi, il sera le premier à vous emmener devant le tribunal si vous vous aventurez à défier la loi. Il n’hésitera pas à vous planter un couteau dans le dos et à vous faire mettre en prison.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 7/12

7.     Verseau – Ils sont calculateurs

De nature détachée, le Verseau n’en est pas moins une personne que vous pouvez trahir. S’il est impliqué dans une dispute, il vous forcera à assumer vos erreurs (chose que lui ne fait pas) et vous manipulera grâce à votre culpabilité.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 6,75/12

8.     Bélier – Ils font plus la guerre que l’amour

Impulsif, têtu, téméraire… Le Bélier aime l’action et se lance dans toutes les batailles qui croisent sa route. S’il ne vous méprise pas, il fera de vous un allié mais s’il a des choses à vous reprocher, il vous en fera baver.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 5,5/12

9.     Taureau – La force tranquille

Très terre à terre, le Taureau est à l’image de la force tranquille. Derrière son attitude calme se cache une personne prête à sortir les griffes en cas de mésentente. Si vous le poussez à bout, soyez sûr qu’il vous montrera à quel point vous l’avez énervé.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 4/12

10. Lion – L’admiration

Généralement, le Lion ne cherche pas à blesser les autres ou à se venger. Au contraire, il pense être au-dessus de ce genre de gamineries. Par contre, vu qu’il est guidé par un besoin constant d’admiration, il n’hésitera pas à vous donner l’impression que vous êtes un moins que rien si vous êtes son ennemi.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 3/12

11. Poissons – Leurs plans tombent toujours à l’eau

Complot, cachoteries, plans machiavéliques… Le Poissons imagine tous les scénarios possibles pour détruire les personnes qui lui ont fait du tort. Cependant, il est incapable d’aller au bout des choses et ses plans tombent toujours à l’eau.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 2,1/ 12

12. Vierge – Leur diabolisme cache simplement de la sensibilité

La Vierge a tendance à montrer une image d’elle erronée. Elle se persuade d’être diabolique alors qu’elle cache simplement une grande sensibilité. Sa tendance à tout prendre au premier degré lui fait perdre ses moyens face à l’adversité.

Méchanceté sur l’échelle du diable : 0,5/12

Contenus sponsorisés
Loading...