Le classement des signes du zodiaque en fonction de leur probabilité à céder à leurs pulsions meurtrières et de vous tuer

L’astrologie permet de décrypter certains de nos traits de personnalité. Dans un monde où chaque personne pense, agit et ressent ses émotions de manière différente, connaître le caractère de chacun se révèle être un véritable défi. Mais grâce à l’analyse des astres, les adeptes de cette discipline peuvent parfois révéler certains comportements glaçants. D’après les astrologues, ce classement met en avant les signes du zodiaque, selon la probabilité qu’ils ont à commettre un meurtre. 

On pense souvent que les meurtriers invétérés ne ressentent pas l’ombre d’un remord en ôtant la vie à des innocents. Dénués de culpabilité et d’empathie, ils peuvent surjouer certaines réactions pour duper leurs interlocuteurs et gagner leur confiance. Malheureusement, ils sont souvent difficiles à cerner et se fondent facilement dans la masse.

Pour vous aider à y voir clair dans leur jeu, les astrologues ont mis à jour un classement des signes les moins susceptibles de commettre un meurtre à ceux dont il faut absolument se méfier !

12. Les Cancer

Les Cancer sont des personnes extrêmement sensibles qui ont parfois du mal à contenir leurs émotions. Incapables de faire du mal à autrui, ils possèdent une intuition et une empathie dont ils sont fiers. Même si les natifs de ce signe peuvent sembler impulsifs et colériques lorsqu’ils se sentent blessés, ils ont un coeur pur et tendre et ne supportent pas de voir les autres souffrir.

11. Les Poissons

Rêveurs et romantiques, les Poissons sont probablement l’un des signes du zodiaque les moins menaçants. Ils ne connaissent ni la cruauté ni la cupidité et mènent leur vie sereinement. Créatifs, ils ont tendance à cultiver leurs talents artistiques et à s’adonner corps et âme à cette passion.

10. Les Balance

En quête perpétuelle de justice et d’équité, les Balance prônent l’équilibre. Les natifs de ce signe réfléchissent toujours avant d’agir et ne se laissent pas submerger par leurs émotions. Un crime passionnel ? Ce ne sera probablement pas une personne du signe Balance qui risque d’y céder. En réalité, les individus nés sous ce signe pèsent le pour ou le contre avant d’agir et tentent d’inculquer ce comportement à leurs proches.

9. Les Taureau

Considérés comme des amants hors pair, les Taureau peuvent être d’excellents partenaires de vie. Méthodiques, les natifs de ce signe ont un très bon sens de l’organisation et anticipent les événements pour mieux s’y préparer. Si un Taureau souhaite commettre un meurtre, il n’agira pas avant d’avoir mis en place un plan d’action imparable. Il fera en sorte d’être discret et de garder ses intentions secrètes.

8. Les Capricorne

Les Capricorne sont généralement raisonnables et ne se laissent pas influencer par leurs émotions. Toutefois, s’ils décident de tuer une personne, ils opteront pour la sécurité. Les natifs de ce signe peuvent prendre plusieurs mois pour planifier leur acte et seront aptes à duper leur entourage pour ne pas se faire prendre. 

7. Les Lion

Forts et courageux, les Lion ont soif d’aventure et n’ont pas froid aux yeux. En sus, ils ont un besoin constant de se faire remarquer et d’être le centre de l’attention. Si le natif de ce signe décide de commettre un meurtre, ce ne sera probablement pas pour que cela reste secret. Il fera tout son possible pour que son crime fasse la Une des journaux et que l’enquête policière fasse beaucoup de bruit.

6. Les Sagittaire

Considérés comme le signe du zodiaque le plus impulsif, les Sagittaire foncent tête baissée pour accomplir tous leurs désirs. Pour éviter de nourrir des remords, ils vivent intensément chaque instant et ne pensent jamais aux répercussions de leurs actes. Malheureusement, cette fougue leur cause souvent du tort et ils finissent par le regretter. Si les natifs de ce signe subissent une trahison, ils seront capables de tuer pour apaiser leur soif de vengeance. 

5. Les Vierge

Perspicaces, les Vierge ont l’habitude d’analyser chaque situation avant de prendre une décision. Toutefois, derrière leur tempérament calme et équilibré, se cache une très forte personnalité. S’ils sentent qu’une personne leur veut du mal, ces natifs sont prêts à tout pour se protéger. 

4. Les Verseau

Généralement, les Verseau apportent des ondes positives à leur entourage. Honnêtes et bienveillants, ils veillent sur leurs proches et tentent de leur offrir le meilleur d’eux-mêmes. Cependant, les personnes nées sous ce signe sont parfois imprévisibles et peuvent commettre l’irréparable si elles se sentent menacées. 

3. Les Bélier

Vaillants, les Bélier n’ont pas peur de s’affirmer et de défendre corps et âme leurs intérêts. Ce signe de feu est réputé pour son audace, son courage et sa persévérance. Si on les provoque, les natifs de ce signe n’hésiteront pas à manifester leur colère de quelque façon que ce soit.

2. Les Scorpion

Les Scorpion semblent sociables, raisonnables et intelligents. Mais derrière cette carapace se trouve un esprit rebelle qui ne demande qu’à être sollicité. Si vous pensez à vous attaquer aux natifs de ce signe, préparez-vous à recevoir un châtiment impitoyable. 

1.Les Gémeaux

Généralement, les Gémeaux ne dévoilent qu’une infime facette de leur personnalité. En effet, les intentions des natifs de ce signe sont extrêmement difficiles à repérer. Si vous côtoyez un Gémeaux, restez toujours sur vos gardes : il est sûrement prêt à tout pour arriver à ses fins.

Lire aussi Les 5 signes du zodiaque qui ne feront jamais le premier pas en amour

Contenus sponsorisés