Le classement des signes du zodiaque des plus au moins dangereux

Tous les signes du zodiaque ont leur part sombre et leur lot de vices cachés. Peut-être même qu’ils mènent une double vie où crimes et délits sont de mise. Voici pour vous le classement des signes du zodiaque les plus dangereux. Faites-vous partie du Top 3 ? Quelle est la part sombre que vous tentez de dissimuler à votre entourage ? Inutile de vous cacher, nous vous avons percé à jour.

Saviez-vous que les natifs du Sagittaire étaient de dangereux cambrioleurs ? En lisant ces lignes, vous saurez quels sont les signes contre lesquels il faut le plus se méfier. Évidemment, cet article est à prendre au second degré.

Cancer (21 Juin- 21 Juillet)

Un manque de stabilité mentale

C’est le plus dangereux de tous les signes du zodiaque. Très impulsifs, ils ne sont pas à l’abri de commettre des crimes passionnels et de disperser les parties du cadavre dans des endroits insolites. Fougueux et colériques, ils peuvent être pris d’un fou rire effrayant après avoir poignardé leur victime.

Taureau (20 Avril-20 Mai)

Des dictateurs sans scrupules

S’il avait entre les mains les manettes d’un gouvernement, ce seraient des dictateurs impitoyables. Adeptes de la manipulation et de l’abus de pouvoir, ils aiment détourner de l’argent pour effectuer des dépenses inconsidérées. Leur rêve secret ? Dominer le monde et avoir une cour à leurs pieds.

Sagittaire (23 Novembre-22 Décembre)

Des escrocs invétérés

Quand il s’agit de voler ou d’extorquer des biens à autrui, les Sagittaire sont des pros en la matière. Ils sont doués pour les cambriolages et la fuite. N’espérez pas les arrêter longtemps car ils savent très bien comment s’échapper d’une prison.

Bélier (21 Mars- 19 Avril)

Des tueurs à gages efficaces

Les Bélier aiment le risque. C’est pour cela qu’ils s’engagent volontiers dans des carrières illégales tels que trafiquant, tueur à gages ou encore homme de main dans une organisation de malfaiteurs. Ce sont des exécutants qui aiment la vengeance et l’argent facile.

Capricorne (23 Décembre- 20 Janvier)

Délinquants et criminels

Commettre quelque chose d’illégal est presque compulsif pour eux. Profondément rebelles, ils aiment frauder et ôter la vie d’une personne ne les arrête pas. Ils sont tellement désinvoltes qu’ils n’essaient même pas de s’en cacher, ce qui leur vaudra plusieurs peines de prison.

Vierge (24 Août-23 Septembre)

Des spécialistes du vol

Ils sont spécialisés dans le vol d’objets précieux. Ils sont tellement doués dans le vol qu’ils arrivent à passer inaperçus en ne laissant aucune trace de leur forfait. Ce sont aussi de dangereux pirates informatiques qui peuvent voler des données importantes sans même être identifiés.

Balance (24 Septembre-23 Octobre)

Des trafiquants hors pair

Ce qui intéresse les Balance, c’est principalement l’argent. Ils seront souvent impliqués dans des trafics de stupéfiants en bande organisée. Très inspirés par les films de gangsters, ils tenteront tous les subterfuges pour ne pas être interceptés. Ils graisseront même la pâte à des policiers véreux pour continuer à vivre de leurs délits en tous genres.

Scorpion (24 Octobre-22 Novembre)

Des serial-killers

Leur nature sadique et mauvaise les amènera à élaborer des plans machiavéliques pour collectionner les victimes. Ils réfléchiront longtemps avant d’élaborer un plan d’action bien ficelé pour arriver à leurs fins. Leur mission ? Avoir un nombre élevé de cadavres qu’ils pourront dépecer bien tranquillement dans leurs maisons.

Lion (23 Juillet-23 Août)

Assassins vicieux

S’ils aiment commettre des crimes, c’est avant tout pour être célèbres. De nature psychotique et narcissique, ils apprécient l’idée d’être redoutés par leur communauté. Faire les gros titres est leur mission de vie.

Verseau (21 Janvier-18 Février)

Manipulateurs

Sous leurs allures parfaites, ils sont maîtres dans l’art de la manipulation. Abus de faiblesse, vol et recel, proxénétisme, autant d’activités qu’ils pourront organiser avec maestria. Ce ne sont pas des personnes de terrain mais plutôt des leaders.

Gémeaux (21 Mai-20 Juin)

Petits délinquants

Ce sont des délinquants adeptes du vol à l’étalage. Cleptomanes, ils volent pour le plaisir et par amour de l’adrénaline. Ils ne sont pas bien dangereux et sont pris facilement la main dans le sac par les commerçants.

À noter que les Poissons sont tellement doux et dociles qu’ils ne feraient pas de mal à une mouche. Pour cette raison, ils sont hors classement !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close