Le classement des signes astrologiques qui font les meilleurs maris

Le classement des signes astrologiques qui font les meilleurs maris


Vous vous demandez si votre partenaire ferait un bon époux ? Découvrez la réponse grâce au classement des signes astrologiques qui font les meilleurs maris !

En matière de mariage et d’engagement, il convient de se poser de nombreuses questions avant de sauter le pas. En effet, un simple compagnon peut être différent en tant que mari et sa vision des choses peut évoluer. Heureusement, l’astrologie peut vous aider à y voir plus clair.

L’astrologie peut nous en dire beaucoup sur les traits de personnalité d’une personne, sur notre avenir et sur qui est fait ou non pour le mariage. Ainsi, voici le classement de ceux qui font les meilleurs et les pires maris.

  1. TAUREAU (20 AVRIL – 20 MAI)

Que ce soit préparer le dîner, faire le ménage ou faire les courses, le natif du Taureau fera tout pour maintenir la paix dans son foyer. Il n’a aucun problème à s’engager quand il est sûr que c’est avec la bonne personne. On l’apprécie pour sa gentillesse, sa douceur et les sacrifices qu’il fait pour ceux qu’il aime. Il prend le mariage au sérieux et, une fois marié, c’est pour longtemps.

  1. VIERGE (23 AOUT – 22 SEPTEMBRE)

L’homme Vierge est un mari merveilleux. Il travaille dur et fait son possible pour donner tout ce qu’il peut à sa famille. L’une des valeurs qui lui importent le plus dans un mariage est la confiance. Tant que sa partenaire est fiable, il lui donnera sa loyauté, son dévouement et son respect

  1. BALANCE (23 SEPTEMBRE – 22 OCTOBRE)

Le signe de la Balance est le signe du zodiaque qui représente le mariage, et les relations en général. Il est passionné, ambitieux et apprécie une femme qui se respecte. Même si sa confiance en lui peut être ébranlée par l’opinion des autres, il fera en sorte que sa femme se sente belle et sûre d’elle.

  1. CANCER (21 JUIN – 22 JUILLET)

Le mariage étant la chose la plus importante pour un Cancer, il est l’un des signes qui font les meilleurs maris. Dans le mariage, il sera attentionné et le respect est l’une de ses conditions indispensables. S’il ne se sent pas respecté, il peut avoir des difficultés à montrer de l’amour et se détacher émotionnellement. 

  1. LION (23 JUILLET – 22 AOUT)

Le signe du Lion est sûr de lui, chaleureux, aimant et pétillant. En tant que père, il est du genre à apparaître à tous les évènements enfantins – matchs de football, pièces de théâtre, concerts, etc. Quand un Lion aime quelqu’un, tout ce qu’il veut est lui offrir l’admiration et le respect qu’il mérite.

  1. BELIER (21 MARS – 19 AVRIL)

Un Bélier est parfait comme époux si vous avez des rêves à réaliser et des buts à atteindre. Quand il a un conflit avec sa partenaire, il en discutera face à face et apportera une solution sur laquelle vous serez d’accord. Son énergie en fait le partenaire idéal pour quelqu’un d’ambitieux et aventureux. 

  1. CAPRICORNE (22 DECEMBRE – 19 JANVIER)

Le Capricorne n’est pas pressé de se marier. D’ailleurs, quand il finit par s’engager, il est très préoccupé par ses objectifs professionnels et son confort financier. Et, même s’il ne montre pas, c’est quelqu’un d’affectueux qui recherche une partenaire qui lui donnera beaucoup d’amour et d’encouragements.

  1. POISSONS (19 FEVRIER – 20 MARS)

Le natif du Poissons croit profondément en l’amour. Toutefois, il a du mal à gérer la déception. Confronté à trop de conflits, il peut réagir de façon extrême en trompant, mentant ou même en quittant son épouse. Ses croyances et ses valeurs sont ce qui compte le plus pour lui et il ne fera rien qui les mette en danger.

  1. SAGITTAIRE (22 NOVEMBRE – 21 DECEMBRE)

Le Sagittaire est un intellectuel qui pense que l’échange d’idées est important. S’il sent une connexion émotionnelle forte avec vous, il restera dévoué. Cependant, il est facilement insatisfait de son mariage si vous devenez trop dépendante de lui.

  1. SCORPION (23 OCTOBRE – 21 NOVEMBRE)

L’une des plus grandes peurs du Scorpion est d’être abandonné. Il a tendance à être collant et possessif avec sa partenaire car il ne supporte pas l’idée d’être seul. Pour qu’il soit heureux, il doit être constamment rassuré quant à sa valeur. Il est dévoué et ferait n’importe quoi pour sa famille. Toutefois, son comportement obsessionnel et jaloux empêche ses relations de durer.

  1. GEMEAUX (21 MAI – 20 JUIN)

L’indépendance et la liberté sont ce qui comble le signe du Gémeaux. Il est responsable et charmant, mais manque de sensibilité. Il s’ennuie facilement dans les relations. Dans ce cas, il ira vers la prochaine qui captera son attention. Les relations, pour lui, consistent à passer du bon temps.

  1. VERSEAU (20 JANVIER – 18 FEVRIER)

Le Verseau est le moins fait pour le mariage car il désapprouve son côté institutionnel. S’engager lui est extrêmement difficile. Il préfère garder son indépendance et avoir une relation avec qui il en a envie.