Le brokini. Le nouveau maillot de bain pour homme qui fait rire la toile

Les nouvelles tendances qui fusent sur les réseaux sociaux peuvent sembler farfelues. À la recherche d’extravagance, certains ne lésinent pas sur les moyens pour faire rire ou susciter l’intérêt, et ces deux amis canadiens n'échappent pas à la règle. En effet, ils ont créé le “brokini”, l’alternative masculine au célèbre deux pièces. Mais comme le révèle le Daily Mail, ce phénomène ne fait pas tout à fait l’unanimité. 

À l’affût des tendances les plus folles, certains échappent aux normes dictées par la majorité et mettent en avant leur excentricité. Chad Sasko et Taylor Field, deux amis, ont décidé de se lancer dans la commercialisation de maillots de bains pour hommes. Mais loin d’eux l’idée de se mêler à la concurrence, ils ont imaginé un concept unique : le brokini.

Le brokini : une tendance originale qui soulève la Toile

Chad Sasko et Taylor Field ont entrepris de vendre des bikinis pour homme qui “mettront en valeur leur membre avec style” et “décevront leurs parents”. Un slogan qui interpelle quant à la cible visée par l’entreprise.

brokini

dailymail

Le brokini, c’est en réalité un slip de bain avec une bande qui traverse le torse de l’homme, indique le Dailymail.

brokini1

dailymail

Ce nouveau concept singulier est déjà disponible en deux imprimés : le Bromingo, un bikini blanc avec des flamants roses, et le Fineapple, un bikini bleu ciel avec des ananas jaunes. Le prix de cet accoutrement qui sort de l’ordinaire est de 45 dollars, soit l’équivalent de 38 euros.

brokini2

dailymail

“Le maillot de bain parfait pour que vos parents se demandent quelle erreur ils ont bien pu faire”, peut-on lire dans la description du produit. “Matériaux et coutures haut de gamme. La bande attire l’attention sur votre membre. Elle rend même les petits pénis plus volumineux”.

brokini3

dailymail

En réalité, les publications créées pour promouvoir le produit semblent ironiques. Sur Facebook ou encore Instagram, la stratégie marketing mise en oeuvre par les cofondateurs de l’entreprise prend une dimension particulière.

brokini4

dailymail

Toutefois, les deux hommes qui ont lancé ce projet assurent avoir réalisé des ventes.

brokini5

dailymail

Dans ce sens et en faisant référence à la qualité du produit, ils ont répondu à une question sur leur site en expliquant que le brokini “ne tiendra probablement pas très longtemps parce que nous voulons que vous en achetiez plus”. Toujours sur un ton ironique, les cofondateurs ont indiqué que si ce maillot de bain semble inapproprié et ne vous convient pas, c’est “probablement parce que vous êtes trop bien gâté”.

brokini6

dailymail

Ils suggèrent alors aux clients de “trouver un ami moins chanceux et de lui offrir le brokini”.

brokini7

dailymail

Les deux amis sont néanmoins conscients que cet accessoire ne fait pas vraiment partie des nouvelles tendances mode pour l’été. “Nous voulions créer un maillot de bain drôle et amusant pour plaisanter sur la plage, lors de weekends, de soirées d’enterrement de vie de garçon ou de festivals”, a précisé Sasko.

brokini8

dailymail

Le complexe du petit pénis

De nombreux hommes nourrissent un complexe autour de la taille de leur pénis. Dans la croyance collective, la performance sexuelle est liée aux mensurations de l’organe masculin. En effet, l’industrie pornographique a fortement influencé ce phénomène qui peut engendrer une perte de confiance en soi chez l’homme. Pourtant, il arrive parfois qu’un pénis grand de taille empêche de s’épanouir sexuellement.

En réalité, le mythe véhiculé autour de la taille du pénis ne répond à aucune preuve scientifique et cause une frustration constante chez les hommes. Par ailleurs, une étude a indiqué que la longueur moyenne d’une verge au repos est d’environ 9 centimètres et sa circonférence avoisine les 9,4 centimètres. En érection, la taille moyenne de l’organe passe à 13,2 centimètres de longueur et de 11,6 centimètres de circonférence. Dans ce sens, les mensurations du célèbre Rocco Siffredi, célèbre acteur adulé par les hommes, sont loin de représenter une norme collective.

Lire aussi Cette fillette meurt en utilisant son smartphone dans la baignoire : la mère voit le corps sans vie par la fenêtre

Contenus sponsorisés