Le bébé nait par césarienne – puis le papa lâche une bombe qui laisse le médecin sans voix

On a tous vécu ne serait-ce qu’une fois dans la vie, des moments dans lesquels des événements étranges s’enchainaient pour nous guider vers un but ultime. Beaucoup de personnes sceptiques pour la plupart, diraient que c’est uniquement le fruit du hasard. D’autres, par contre, diraient que c’est une coïncidence, générée par l’univers, une dimension infinie qui échappe à notre contrôle et à notre logique. Ces coïncidences ont cependant été étudiées par de nombreux grands psychothérapeutes qui les ont nommées « synchronicités ».

L’Univers  peut parfois mettre tout en œuvre pour relier certaines personnes entre elles. Il peut créer certains événements, changer certaines situations afin d’organiser cette rencontre. Toute chose ou changement arrive pour une raison ou une autre et la vie peut sembler parfois, imprévisible. Rien ne se produit comme nous le voulons et comme nous l’avons prévu. Le destin nous rattrape et la force divine nous dirige. Il est vrai que nous sommes responsables de ce qui nous arrive et de ce que nous avons accompli jusqu’à aujourd’hui. Cependant, il arrive des fois que les choses ne se passent pas toujours comme on l’a programmé et que le destin fixe d’une façon inattendue le cours des événements. Ainsi, nous avons un libre arbitre dans notre vie mais également un destin. 

Le destin et les coïncidences peuvent être reliés pour aboutir à  une fin déterminée. Une coïncidence est en fait un événement qui relève du miracle mais qui peut prendre beaucoup de temps à se manifester dans la vie d’une personne. L’histoire incroyable de Kristina McIntosh et Kyle d’Omaha, aux Etats-Unis semble expliquer le phénomène des coïncidences qui nous surprend sans savoir comment l’expliquer.

Voici leur histoire

Le bébé né par césarienne

Kristina et Kyle attendaient un heureux événement.  Kristina allait mettre au monde une petite fille et ils étaient tous les deux excités à l’idée de l’accueillir dans leur vie. Ainsi, ils se sont préparés et organisés en attendant son arrivée. Cependant, en mettant de l’ordre dans leurs papiers administratifs, notamment leurs certificats de naissance, une surprise les attendait. Leur fille Hunter-Rose devait naître le 16 août, exactement à la même date de naissance que sa mère. Cette coïncidence les a étonnés et amusés en même temps.

Le bébé né par césarienne

Cependant Hunter-Rose, en avait décidé autrement et quatre jours avant la date prévue d’accouchement, elle avait  décidé de venir au monde. L’accouchement avait commencé et Kristina était dans un état critique à tel point que les médecins ont décidé de l’accoucher d’urgence par césarienne. Son médecin n’ayant pas pu l’opérer, un autre gynécologue, le Dr Jorge Sotolongo, un ancien de l’hôpital, s’est occupé de la césarienne de Kristina qui s’est bien déroulée, sans  aucune complication. Hunter-Rose était venue au monde et a été accueillie par les bras aimants de ses parents.

Par la suite, le Dr Jorge Sotolongo, s’est présenté dans la chambre de l’hôpital pour féliciter la nouvelle famille de l’heureux événement. C’est ainsi qu’ils ont découvert une vérité incroyable. Il s’est avéré que dans ce même hôpital, il y a plus de vingt ans, Kristina et Kyle ont été mis au monde par le même Dr Sotolongo. Kristina et Kyle ainsi que le Docteur n’en revenaient pas et n’arrivaient pas à croire à cette fameuse coïncidence. Ils en étaient ravis mais en même temps secoués par la force du destin qui a mis ce médecin sur le chemin de leur naissance à tous les trois. C’est une histoire unique qui s’étend sur deux générations.

Etait-ce le fruit du destin ou de la coïncidence ? Dans cette histoire les deux se rapprochent. Le destin a tout mis en œuvre afin de rapprocher ce médecin des deux bébés devenus adultes, qu’il a mis au monde dans ce même hôpital. Les événements ont réécrit leur destin.

Lire aussi Cette femme donne naissance à 10 bébés alors que les médecins n’en n’avaient vu que 6 à l’échographie

Contenus sponsorisés