Le 11 novembre 2018 sera le jour de la transformation, de l’opportunité et de l’abondance

Le 11 novembre 2018 sera le jour de la transformation, de l’opportunité et de l’abondance


11 novembre 2018

Il peut nous arriver de remarquer des chiffres et des nombres qui se répètent souvent sans pour autant y prêter attention. C’est un phénomène étrange que de trouver d’une manière répétitive sur son horloge des chiffres comme 11 :11, le 15 :15, ou tout simplement les mêmes nombres qui se répètent sur des plaques d’immatriculation ou sur des reçus. Est-ce une simple coïncidence ou un message de l’univers ?

Le 11 novembre 2018

La numérologie est une science qui se base sur les nombres et leur symbolique. Ainsi, chaque chiffre est représentatif d’un symbole qui permet de déchiffrer notre personnalité ou d’expliquer la manifestation d’évènements révélateurs. 

L’année 2018 est tout à fait particulière et le nombre 11 l’est tout autant puisque nous nous approchons du 11ème jour du 11ème mois de l’année universelle de 11 ans (2+0+1+8=11). Ainsi, le 11 :11 :11 est un signe que notre transformation va commencer.

Que représente le nombre 11

En numérologie, le 11 symbolise l’intuition, la volonté, le courage, la sensibilité, la conscience mais aussi la contradiction. A travers le 11,  beaucoup de situations semblent trouver un dénouement et l’énergie semble couler d’une manière fluide sans efforts. Ce chiffre traduit la spiritualité, l’aspiration alliant rêve et invention, l’influence associant créativité, instinct et manifestations rapides.

Ce chiffre détient aussi bien, l’étincelle d’allumage du numéro 1 que des qualités apaisantes du numéro 2, donnant en association, le « maître nombre » 11 qui est un manifeste de l’ascension.

Par ailleurs, outre ses pouvoirs puissants, il est à noter que le 11 est un nombre qui porte également l’énergie du stress et de l’anxiété. Aussi, sa puissance peut être destructrice si elle n’est pas bien dirigée et orientée.

Les révélations du triple chiffre en puissance

Le 11 novembre 2018

Le 11 novembre 2018 qui se traduit par le portail 11 :11 :11, forme l’ouverture la plus puissante de la décennie vers une expansion rapide du pouvoir personnel et de l’abondance.

Depuis le début de l’année, le nombre 11 n’a pas cessé de nous rappeler à quel point son potentiel est fort et plein d’énergie pour construire créer et réaliser des choses exceptionnelles.

Cette année, le maître nombre 11 offrira de grandes opportunités mais s’accompagnera également de grands défis à soulever. Comme tous les numéros en puissance, le 11 exige de la maîtrise, du temps et de la patience pour la réalisation, raison pour laquelle les 11 derniers mois n’ont pas été très concluants, ni bénéfiques.

La bonne nouvelle est que les maîtres nombres ne se manifestent positivement qu’au cours de la seconde moitié de leur cycle.

Aussi, pour l’année 2018, c’est vers la fin de l’année que se manifestera la transformation pour laisser place à l’aisance, à la réussite et à l’abondance.

Cette ascension a déjà commencé durant la période du 31 octobre au 31 décembre, considérée comme un portail vibrant d’énergies positives et ouvrant la voie à de futures réalisations plus grandes pour une nouvelle année plus puissante. 

Ainsi, de magnifiques transformations sont à prévoir avec une énergie particulièrement intense. De ce fait, ça sera une bonne opportunité à saisir afin d’exploiter la force de ce triple numéro pour appeler l’abondance illimitée dans chaque aspect de notre vie et bénéficier d’une année prospère.