L’astrologue qui a prédit le coronavirus révèle ce que les 6 derniers mois de 2021 nous réservent

Celle qui a prédit le coronavirus un an avant son apparition a encore frappé. Jessica Adams, une astrologue britannique de renom, affirme que le dernier semestre de l’année 2021 connaîtra de nombreux bouleversements. Découvrez ses prédictions troublantes pour les six prochains mois.

Jessica Adams est une cinquantenaire britannique qui écrit des chroniques pour Elle, Vogue ou encore Marie Claire et tient un site internet où elle publie ses présages. Dans un article publié sur son blog le 30 décembre dernier, elle a notamment prédit les tensions grandissantes entre le couple princier [Harry et Meghan Markle, ndlr] et le reste de la famille royale britannique. Mais ce n’est pas tout, l’astrologue révèle également que  les pays du monde entier seront impactés par de nombreux changements pendant ces six prochains mois.

L’europe risque de connaître des bouleversements importants

Pour Jessica Adams, l’Union Européenne risque une crise commerciale sans précédent. Selon l’astrologue, en réaction au Brexit les dirigeants prendront des décisions commerciales et touristiques qui les mèneront vers une grande dépression économique. Autre renversement majeur : l’Italie risque également de quitter l’UE et le commerce extérieur en Europe se verra gravement impacté.

Un rationnement alimentaire

Si à l’arrivée du Covid de nombreuses personnes ont dévalisé les supermarchés, cela risque de se produire une seconde fois à la fin de l’année 2021. Bien que de nombreux vaccins aient été mis en place pour limiter la propagation du virus, pour Jessica Adams, il va falloir apprendre à vivre avec. “ La nourriture sera rationnée,  vous aurez un approvisionnement limité en aliments et cela risque d’être le cas pour les 7 prochaines années. La dernière fois que nous avons vu Uranus en Taureau, nous avons dû présenter des coupons de rationnement pour acheter des produits de première nécessité. Soyez prêts. Consommez intelligemment et cultivez votre propre nourriture” alerte l’horoscopiste.

Une monnaie numérique mondiale

Si l’avènement de ce moyen de paiement n’est pas encore d’actualité, sa mise en place se préparera à la fin de l’année 2021. Selon Jessica Adams, 2026 signera la fin de la monnaie et des devises. Une monnaie internationale numérique sera instaurée le 26 avril 2026.

La Chine évitera une guerre

Après la crise sanitaire, la Chine risque de connaître une crise économique sans précédent. Cela risque de mener l’empire du milieu vers un conflit potentiel, voire une guerre. Néanmoins, la deuxième puissance économique mondiale s’en sortira avec brio et évitera une hécatombe grâce à des décisions géopolitiques habiles et pertinentes.

Une crise environnementale

Les météorologistes ont alerté sur les dangers d’une vague de chaleur dans le monde. Là encore l’astrologue l’avait prédit. Cette crise environnementale qui a eu lieu au de l’année 2021 se poursuivra. A en croire Jessica Adams, ces perturbations liées au changement climatique ne prendront fin qu’en 2026.

Les adolescents prendront le pouvoir

Les “entrepreneurs teenagers” comprenez adolescents entrepreneurs ont le vent en poupe. Ces jeunes à peine sortis de l’enfance ont bouleversé les secteurs de leurs domaines d’expertise avant même d’avoir leur bac. Zach Latta, Boyan Slat ou encore Elizabeth Holmes font partie de ces petits génies qui ont fait fortune à un très jeune âge. Selon Jessica Adams, l’ère du numérique mettra en lumière de plus en plus d’adolescents qui s’émanciperont avant même d’arriver à l’âge adulte.

Jessica Adams : de nombreuses prédictions qui se sont réalisées

De la défaite de Trump et l’élection de Joe Biden en passant par le coronavirus, Jessica Adams a fait de nombreuses prédictions qui se sont révélées justes. Pourtant, l’astrologue âgée de 56 ans a pendant longtemps été traitée d’imposteur. Ce n’est que lorsque le coronavirus a sévit en Chine que l’astrologue a enfin été reconnue pour ses talents divinatoires. Et pour cause, un an avant son apparition, la cinquantenaire a décidé de s’exiler en Tasmanie en compagnie de ses deux chiens. “ Je savais ce qui allait se passer. J’ai donc suivi le conseil que j’ai donné aux gens. De rester vigilants », explique-t-elle.

Lire aussi L’âme-sœur parfaite pour votre signe astrologique

Contenus sponsorisés