L’aspect des pieds donne des informations précieuses sur votre personnalité

Saviez-vous que la forme de vos pieds pouvait en dire long sur votre personnalité ? En effet, depuis l’Antiquité, les oracles anticipaient les traits de caractère et l’avenir de certains sujets en analysant la forme de leurs pieds.

Si nous nous sommes intéressés à cette science des plus anciennes, c’est qu’elle a fourni des preuves irréfutables sur la manière, la perception et les ambitions de certains hommes selon l’analyse de leurs pieds.

Loin d’être incontestable, cette supposition permet sans nul doute de prédire quelques exactitudes comportementales concernant les individus.

Voici ce que la forme de vos pieds peut révéler sur votre nature profonde :

Si vous avez les pieds larges

Une personne qui a les pieds larges est considérée comme une personne ambitieuse et dynamique. Elle aime rester debout et être active. C’est quelqu’un qui a des projets plein la tête et qui ne se laisse abattre par aucune difficulté. Il reste toujours fixé sur ses objectifs et ne laisse aucunement les gens l’influencer quand il a une idée derrière la tête. En général, il est sportif et enthousiaste. Il ne laisse jamais ses émotions l’emporter sur la raison et sait contrôler sa sensibilité dans les situations les plus délicates.

Si vous avez les pieds longs et étroits

Une personne qui a les pieds longs et étroits a tendance à être paresseuse. Elle préfère se prélasser dans son lit un dimanche que procéder à une activité physique. Les jours de semaine, elle a du mal à sortir du lit et met souvent de nombreux réveils avant de daigner se lever. Elle a tendance à s’étirer, à réfléchir à mille et une excuses pour ne pas aller travailler pour finalement sortir de son lit en ronchonnant. Pourtant, c’est une personne douce et bienveillante et fait passer sa vie sociale avant tout le reste.

Si vous avez les pieds avec une voûte plantaire haute

Selon les analyses, les personnes qui ont une voûte plantaire haute sont très sensibles et fragiles. Elles se sentent souvent seules. Elles ont besoin d’être rassurées en permanence pour faire face à la vie. Dépendantes, elles désirent être épaulées au quotidien même pour faire les choix les plus simples qui s’offrent à elles. Elles sont plutôt extraverties et cachent leur peur de la solitude en s’entourant en toute circonstance. Elles apprécient les plaisirs de la vie mais pour elles, seules, l’existence ne rime à rien.

Si vous avez les pieds avec une voûte plantaire basse

Ceux qui ont les pieds avec une voûte plantaire basse sont très indépendants émotionnellement et intellectuellement. Ils ont le goût du challenge et de l’aventure et aiment s’accomplir seuls. Loin d’eux le besoin de chercher de la compagnie pour se satisfaire, ils ont un égo surdimensionné qui suffit à combler leurs désirs. Ils ont confiance en eux et sont méfiants vis-à-vis d’autrui. Ils paraissent introvertis et réservés mais réussissent parfaitement à trouver l’équilibre dans leur vie tout en étant seuls.

Le gros orteil plus long

Les personnes qui ont un gros orteil plus long que les autres orteils sont souvent très intelligentes. Elles peuvent passer par des moments de faiblesse sans forcément baisser les bras. Elles savent se confronter aux problèmes sans lâcher facilement. Elles ont foi en leur bonne étoile qui les aidera à trouver la solution peu importe la difficulté de la situation.

Le second orteil

Ceux qui ont un second orteil plus long que le reste de leurs orteils sont des leaders dans l’âme. Ils aiment apporter des conseils mais aiment surtout qu’on suive leur façon de faire les choses.

 Au contraire, ceux qui ont un second orteil plus petit que les autres orteils accordent beaucoup d’importance au partage, à l’écoute et à l’aide des plus faibles. Malheureusement, par peur d’être rejetés, ces derniers n’osent pas prendre les devants et préfèrent que les gens les sollicitent en cas de besoin

Le troisième orteil

Les gens qui ont un troisième orteil plus long que les autres orteils sont forts et efficaces. Ils savent faire preuve d’initiative et faire valoir leurs idées. Ils prennent des solutions logiques quand il le faut et ne se laissent berner par personne. Par contre, ceux qui ont un troisième orteil plus court sont souvent trop stressés. Ils n’arrivent pas à prendre des décisions dans leur vie et se laissent souvent influencer, tant leur hésitation est paralysante.

Le quatrième orteil

Ceux qui ont un quatrième orteil long sont des personnes loyales et dévouées. Elles ont le sens de la famille et connaissent son importance dans la vie. En outre, ceux qui ont un quatrième orteil plus court que les autres orteils ne se rendent pas compte de l’importance des membres de leur famille. Ils ont tendance à préférer la compagnie de leurs collègues ou amis.

Le petit orteil

Les personnes qui ont un petit orteil plus court que les autres orteils sont un brin lunatiques. Pourtant, elles sont passionnées et sont toujours à la recherche de nouveaux défis à relever pour s’accomplir intellectuellement. Seulement, la moindre difficulté peut les rendre ingérables.

Si vous faites partie des rares personnes qui ont un petit orteil légèrement plus long que les autres orteils, vous faites preuve d’équilibre et de sérénité pour gérer votre quotidien. Vous n’êtes ni susceptible ni colérique et vous savez profiter des bons moments tant qu’ils sont encore là.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close