L'amour de votre vie ne viendra qu'après l'erreur de votre vie

L’amour de votre vie ne viendra qu’après l’erreur de votre vie


L’une des choses les plus difficiles en amour est de réaliser que nous ne sommes pas avec la bonne personne. Peu importe la raison de cette révélation, l’espoir devient tristesse et tous nos projets tombent à l’eau pour nous laisser brisé et détruit. Mais arrêtons-nous une seconde et réfléchissons, peut-être devons-nous passer par cette étape d’obscurité afin qu'une nouvelle lumière puisse entrer dans notre vie ? En effet, l'amour de notre vie ne viendra qu'après l'erreur de notre vie

Il est toujours possible de rester dans une relation qui est une bataille constante de volontés et d’idéaux, c’est un choix. Cependant, peu importe le nombre de fois où nous espérons que les choses fonctionnent et s’arrangent, ça n’arrive pas. Tout simplement car cette relation n’est pas la bonne !

Nous faisons tous des erreurs en amour.

Parfois, nous choisissons des personnes qui ne nous conviennent pas et nous essayons désespérément de les changer, probablement parce que nos âmes ne sont toujours pas encore prêtes pour le vrai amour.

Nous devons savoir qu’avec l’amour de notre vie, il n’y aura pas de batailles à vaincre, ni de défauts à changer. Il n’y aura pas de besoins non satisfaits, ni de drame à chaque coin de rue. En réalité, cet amour calme et attentionné va nous montrer pourquoi aucune de nos relations précédentes n’a fonctionné.

Notre pire erreur et notre chagrin profond sont uniquement destinés à nous aider et à nous amener à l’amour de notre vie, sans quoi, nous ne saurions peut-être jamais à quoi cela ressemble.

L’amour de notre vie ne vient que lorsque nous sommes prêts, lorsque nous nous connaissons assez pour savoir ce que nous voulons de la vie. Cet amour n’apparaît que lorsque nous avons acquis la capacité de croire que nous méritons ce que nous voulons. Il viendra quand nous commencerons à aborder l’amour différemment et rechercherons l’apaisement d’un ciel bleu au lieu de l’intensité de la tempête.

La guérison après une rupture prend beaucoup de temps, d’énergie et de volonté. C’est une décision constante de nous libérer de toute la toxicité qui nous entoure, c’est le fait de savoir que nous pouvons aimer quelqu’un mais que nous pouvons quand même le quitter la tête haute parce que nous savons que nous méritons mieux. Avec le temps, nous comprenons que l’amour doit non seulement nous donner l’impression qu’il ajoute de la valeur à nos vies, mais il doit également nous aider à devenir la meilleure version possible de nous.

L’amour de notre vie est à nos portes, en train de nous regarder guérir pour pouvoir entrer.

L’amour de notre vie ne ressemblera à aucune de nos précédentes relations. Il pourrait venir doucement ou même venir soudainement. L’amour de notre vie peut venir déguisé en amitié ou naitre d’une relation d’un soir qui était censée être sans suite. L’amour est souvent là, sous nos yeux mais nous ne sommes pas toujours en mesure de le voir, notamment à cause de la douleur de nos erreurs amoureuses. Pourtant, il suffit d’ouvrir un peu mieux les yeux car comme disait Alphonse de Lamartine : « Tout un monde d’amour éclos dans un regard. »