Laissez vos rides disparaître avec cet étonnant remède

Sommaire

L’apparition des rides est un processus naturel du vieillissement de la peau. D’autres facteurs accélèrent ce phénomène : la déshydratation, la pollution, la baisse de production de collagène et de l’élastine… la beauté se fane inévitablement.

Commence alors la course pour contrer les méfaits du temps et les femmes dépensent de plus en plus d’argent pour préserver leur capital jeunesse.

Elles succombent aux publicités tentatrices sur les exfoliants et les crèmes anti-âge pour préserver la jeunesse de leur peau. Or, toutes ces crèmes restent inutiles.
Pour nourrir la peau, diminuer la formation des rides et ralentir le processus de vieillissement, il n’y a pas mieux que les produits naturels !

Le tonifiant que nous vous proposons lutte réellement contre les rides et diminue leur apparition. Il est 100% naturel et facile à préparer :

Les ingrédients :

  • 2 citrons.
  • 1 verre de bière bio.
  • 1 verre d’eau de rose.

Les modes de préparation et d’utilisation :

Presser les citrons, ajouter la bière bio, l’eau de rose et mélanger le tout.
Appliquer ensuite sur le visage à l’aide d’une boule de coton et laisser agir pendant 15 minutes minimum avant de rincer.

Les bienfaits des composants

Le citron : riche en vitamine C, il aide à stimuler et restaurer l’élasticité de la peau et réduit la production de radicaux libres. Il aide également à réduire les signes de vieillissement et à resserrer les pores de la peau grâce à ses propriétés astringentes.

L’eau de rose : riche en vitamines B, E et C, en tanins et en pectines, elle raffermit la peau, réduit les rides, les taches brunes et les vergetures.

L’eau de rose est aussi réputée pour ses vertus antibactériennes et cicatrisantes, elle et idéale pour nettoyer la peau.

Lire aussi Préparez la crème au bicarbonate de soude avant de vous coucher pour estomper les rides, les imperfections, les boutons et les pattes d’oie

Contenus sponsorisés