x

La voyante qui a prédit le 11 Septembre et la montée au pouvoir de Trump prévoit des événements majeurs pour 2021

On l’appelle la « Nostradamus des Balkans », Vangelina Pandeva Dimitrova, mieux connue sous le nom Baba Vanga est une célèbre voyante qui aurait prédit plusieurs événements du 20ème siècle. 24 ans après sa mort, elle est considérée comme l’une des devineresses les plus clairvoyantes que le monde n’ait jamais connu. De l’attaque du World Trade Center au printemps arabe, elle aurait fait des présages incroyablement précis. Et selon elle, en 2021, le monde fera face à de grands changements.

Depuis la nuit des temps, les prophéties ont rythmé l’histoire de nos civilisations. Edgar Cayce ou encore Nostradamus ont fasciné le monde entier par l’exactitude de certaines de leurs visions. Baba Vanga fait partie de ces divinateurs qui ont su voir le destin du monde avec une justesse presque irréfragable.

Qui est la mystérieuse Baba Vanga ?

Née Vangelia Pandeva Dimitrova, Baba Vanga a grandi à Strumica, un village situé au pied d’une chaîne de montagnes volcaniques de l’ancien empire ottoman. A l’âge de 12 ans, Baba Vanga aurait eu sa première vision quelques jours après un violent orage qui lui aura fait perdre la vue.

Elle aurait ainsi prédit le naufrage du sous-marin Kursk en 2000, les attentats du 11 septembre, le tsunami de 2004, l’élection de Barack Obama, le Brexit ou encore la croissance économique de la Chine. En référence aux attaques du 11 septembre, Baba Vanga aurait dit : « Horreur, Horreur ! Les frères américains vont tomber après avoir été attaqués par des oiseaux en acier. Les loups hurleront dans un buisson, et le sang innocent jaillira ».

Avant sa mort, la voyante aurait également prédit la montée de l’Etat Islamique. Elle aurait mis en garde le monde contre l’attaque au gaz syrien en affirmant que « les musulmans utiliseraient une guerre chimique contre les européens ». Bien que cette attaque ait été perpétrée par Bachar El Assad contre son propre peuple, certains de ses défenseurs attestent que sa vision était juste mais qu’elle ne pouvait simplement pas avoir les détails exacts du présage.

En 1979, lors d’une rencontre avec l’écrivain Valentin Sidorov, Baba Vanga aurait déclaré : « Tous vont décongeler comme de la glace et il n’en restera plus qu’une chose : la gloire de Vladimir, la gloire de la Russie ». Pour beaucoup, cela fait référence à l’élection de Vladimir Poutine et la place de la Russie sur la scène politique mondiale.

Qu’a-t-elle prédit pour 2021 ?

Selon les prédictions de Baba Vanga, plusieurs tremblements de terre risquent de se produire, accompagnés d’événements cataclysmiques. Nous pourrions également assister à l’union de ce qu’elle qualifie de trois « géants » et un « puissant dragon ». Certains estiment que cette prédiction pourrait faire référence à la Chine et à sa montée en puissance qui continue de se renforcer à l’échelle mondiale. Selon l’Express, elle aurait également déclaré : « Nous sommes témoins d’événements dévastateurs qui changeront le cours et le destin de l’humanité ». Pour autant, cette fin destructrice ne serait pas prévue avant l’année 5079 et ne fait pas l’unanimité auprès de ceux qui affirment voir l’avenir. Sur une note plus positive, Baba Vanga aurait toutefois une avancée médicale d’exception, notamment une cure contre le cancer en 2021, déclarant : « Le jour viendra où le cancer sera lié par des chaînes de fer ». Pour une fois, il s’agit d’un présage auquel nous aimerions bien croire !

Et pour l’avenir ?

Baba Vanga aurait également prédit que la faim dans le monde sera éradiquée entre 2025 et 2028. La Chine deviendrait la première puissance mondiale et les calottes polaires vont, selon elle, fondre entre l’an 2033 et 2045, ce qui conduira à une hausse importante du niveau des océans. L’économie mondiale connaitrait un essor sans pareil en 2043 et en 2046, n’importe quel organisme vivant pourrait être cloné. En 2088, le monde risquerait de connaitre une maladie qui provoquerait un vieillissement prématuré, et en 2170 une sécheresse sans précédent s’abattrait sur une grande partie de la planète. Quant à la fin du monde, la voyante la prédirait pour le 58ème siècle.

Vérités ou affabulations, les prophéties n’ont cessé de fasciner à travers les siècles. La magie de la vie n’est autre que l’inattendu, alors profitez de chaque instant et vivez le moment présent !

Contenus sponsorisés
Loading...