La vie de ces 3 signes du zodiaque sera perturbée jusqu’au 17 mai

Le mouvement des astres n’annonce pas toujours de bonnes nouvelles pour les signes du zodiaque. Il arrive que les planètes aient une influence négative et perturbent même certains signes. Pour ce mois d’avril, le Soleil est dominé par le signe du Bélier qui est régi par l’énergie de la planète Mars. Cette dernière est connue pour stimuler les énergies guerrières et notre capacité à sortir de notre zone de confort. C’est une énergie positive qui nous pousse à l’action et à écouter notre instinct. Mars est actuellement en transit en Verseau jusqu’au 17 mai prochain et ce mouvement est susceptible de perturber certains signes du zodiaque. En effet, Mars en Verseau peut provoquer beaucoup de mécontentement dans nos relations intimes et également au niveau professionnel.

Ce placement de Mars en Verseau va influencer certains signes du zodiaque de manière négative et ils devront revoir leurs objectifs.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont être perturbés jusqu’au 17 mai prochain ?

Certains signes du zodiaque vont vivre une période très compliquée durant le transit de Mars en Verseau. Le signe du Verseau connu pour fuir ses responsabilités va influencer ces signes avec son côté égoïste et individualiste. Ces trois signes du zodiaque n’en feront qu’à leur tête jusqu’au 17 mai prochain.

– Cancer

cancer perturber

Le signe du Cancer – Source : spm

Les Cancer vont ressentir de la frustration et un manque de motivation dans leur milieu professionnel. Ce signe d’Eau, connu pour son extrême sensibilité risque de prendre le côté négatif de Mars en Verseau et réveiller son narcissisme. Les Cancer vont tout prendre à cœur et se sentir persécutés par leur entourage. Particulièrement au travail, ils auront l’impression qu’on veut les empêcher d’avancer et d’être eux-mêmes. Les personnes natives du Cancer sont très influençables et risquent de se prêter à des jeux d’argent qui vont leur faire perdre leurs économies. Sur le plan personnel, l’émotivité et la susceptibilité des Cancer va entraîner des mécontentements au sein de leur couple. Si les Cancer sont célibataires, il est temps de revoir leurs attentes et d’être moins centrés sur eux-mêmes. Ils doivent arrêter de se mettre en position de victime et de se fixer de nouveaux objectifs.

– Poissons

poissons perturber

Le signe du Poissons – Source : spm

Ce sera une période particulièrement riche en challenges pour les Poissons, ils seront amenés à gérer leur frustration et leur stress au quotidien. Même si ces dernières semaines ont déjà été pleines d’émotions, le signe gouverné par Neptune devra faire face à une nouvelle source d’inconfort. Les Poissons devront apprendre à gérer leurs émotions et ne pas se laisser abattre par l’égoïsme de Mars en Verseau. Ils risqueraient de se retrouver dans leur petit cocon et de se renfermer sur eux-mêmes. Ce signe d’Eau devra aussi faire face à son individualité qui va lui jouer des tours au travail. Ils risquent d’être mis de côté s’ils ne font pas les efforts escomptés. Les Poissons en couple vont rencontrer quelques malentendus avec leur partenaire et Mars en Verseau va réveiller leur égo qui va les conduire à quelques folies. Pour les célibataires, le placement de Mars va les aider à faire de nouvelles rencontres mais attention à ne pas gaspiller votre énergie pour rien.

– Balance

balance perturber

Le signe de la Balance – Source : spm

Les Balance peuvent éprouver quelques difficultés au niveau professionnel. Leur enthousiasme et leur constante envie de vouloir la paix au sein de leur équipe peut leur faire défaut et créer des tensions. Les personnes natives de ce signe d’Air sont susceptibles de vouloir changer d’emploi au terme d’une dispute avec une collègue. Mais ce n’est peut-être pas la meilleure idée car la situation financière des Balance n’est pas du tout stable et elles risquent de le regretter. Les représentants de ce signe d’Air ne réussiront pas à retrouver un équilibre et ils peuvent rencontrer des désagréments lors d’un remboursement d’un prêt. Ce n’est pas une période propice à l’amour pour les Balance célibataires. Ce signe gouverné par Vénus va être perturbé par l’annonce d’une nouvelle qui va chambouler la vie de son couple.

Notez que ces prévisions astrologiques ne se basent pas sur des critères scientifiques pour être fiables.

Lire aussi La vie de ces 3 signes du zodiaque va changer en mieux en Juillet : il faudra en profiter

Contenus sponsorisés