x

La Super Lune rose du 7 avril 2020 provoque un changement d’énergie important

Il est de notoriété scientifique que la Pleine Lune a un impact sur l’Homme. Et pour cause, sa luminosité a un effet réducteur sur le niveau de mélatonine, l’hormone du sommeil. Ainsi, nous dormons moins bien et cela peut avoir une conséquence sur notre état de stress. Mais cette fois, cette Super Lune rose du 7 avril nous fait des promesses de changement. Et pour cause, cette dernière produira un changement d’énergie massif pour tout le monde. Ce phénomène astronomique nous aidera à nous développer dans tous les champs de notre vie et mettra sur notre chemin de nouvelles opportunités. Découvrez comment cet astre plein changera notre spiritualité.

La fiction a souvent évoqué la pleine lune comme un moment où les hommes pouvaient se transformer en véritables loup-garou. Repère temporel et spirituel, cet astre lumineux provoque en nous des changements émotionnels considérables et peut impacter nos destins. Etes-vous prêts pour cette opportunité de développement personnel ? Cette Super Lune rose du 7 avril pourra avoir un effet double : celui de provoquer une irritabilité ou encore un apaisement porteur de changement.

La graine du développement spirituel

Cette nouvelle lune portera en elle l’aura du changement. Elle sera pleine d’une énergie vibrante similaire à celle de 2011 et de 2015. Légèrement orangée, elle bénéficie de l’appellation rose car elle évoque la floraison du printemps.  La Super Lune fera la part belle à l’action, un élément indispensable pour accomplir ses aspirations profondes. Et c’est les Bélier, qui fêtent leurs anniversaires en ce mois printanier qui jouiront d’une idée merveilleuse qu’ils réussiront à fructifier. Les Verseau auront également un élan vital et porteront le feu sacré en eux. Ils n’hésiteront pas à canaliser ce dernier en faisant montre d’une créativité hors du commun. Autrefois enlisés dans un certain marasme qui les minait, ils s’enfermeront dans une bulle où ils pourront véritablement exprimer leur univers riche et avant-gardiste.

Carte de la lune 07 avril, 2020

Cette conjoncture entre Jupiter et Pluton a impliqué une énergie de mouvement. Cette fois, elle est remplacée par l’alignement de Mars, Jupiter et Pluton. A ce moment, viendra un élan de passion chez certains signes du zodiaque, impliquant l’action caractéristique des signes d’Eau et d’Air, dont fait partie les Scorpion, les Cancer mais également les Gémeaux, les Balance et bien sûr les Verseau. Cette influence d’activité se réanimera de manière lente avec une énergie contemplative puissante. L’intuition sera de la partie donc il sera important d’y être attentif et de l’écouter en passat à l’action. Un phénomène psychique se produira et pourra être caractérisé avec de l’énergie drainante ou encore stimulante. Une manifestation lunaire à double tranchant donc mais qui se révèlera positive si l’on sait en tirer parti. 

Un afflux de créativité

Et les grands gagnants de cette nouvelle Lune seront les Bélier, les Verseau et les Scorpion. Les fougueux du zodiaque apprendront à s’organiser pour servir leur intarrissable créativité, une compétence qui les aidera à atteindre des sommets inesperés. Nos lunatiques du zodiaque seront quelque peu perturbés mais, qu’ils se rassurent. Ces derniers transformeront leur irascibilité en énergie pour pratiquer des loisirs qui les aideront à canaliser leur colère. Les signes de Feu comme les Bélier seront à la fête et feront le bilan de l’année passée. Ils trieront leurs amis sur le volet et hiérarchiseront mieux leurs priorités. Ces questionnements existentiels seront vite remplacés par l’action nécessaire pour établir une stratégie de développement personnel. Famille, amour, travail seront les champs sur lesquels ils voudront travailler. Ils seront particulièrement efficaces pendant cette pleine Lune. Toutefois, ils devront veiller au grain pour ne pas s’éparpiller et atteindre leurs aspirations véritables. En constant contact avec leur Moi véritable, ils sauront appliquer leurs valeurs avec justesse et discernement.

Les Terriens bouleversés

Si les signes d’Eau, d’Air et le Bélier feront partie des meilleurs élèves de cette conjoncture lunaire, les Terriens seront quelque peu frustrés par cette pleine Lune. Leur matérialisme sera chamboulé par l’énergie volatile de cette Super Lune Rose. Toutefois, ils se réfugieront dans les plaisirs hédonistes et pourront tirer partie de cette période en faisant preuve d’un sens de l’introspection. Ces nouveaux questionnements viendront les aider en attendant que cette énergie perturbatrice passe. Ils gagneraient à s’apaiser car les perspectives seront meilleures à l’avenir.

Contenus sponsorisés
Loading...