x

La sœur de Mariah Carey accuse sa mère d’avoir laissé des inconnus la violer

Mariah Carey est une star de renommée internationale. Ses interprétations musicales sont appréciées partout et la chanteuse est adulée par des millions de fan. Récemment la sœur de la star américaine, Alison, accuse sa mère d’avoir orchestré des « réunions de culte satanique » où Alison aurait été victime de violences sexuelles à l’âge de 10 ans seulement. Fox News revient sur ces déclarations graves.

Le milieu des stars est par principe un environnement élitiste. Très peu de personnes le côtoient et pour cette raison, il se révèle être un réel mystère qui attise les fantaisies de beaucoup. Après Jane Fonda qui se confie pour la première fois sur les abus sexuels dont elle a été victime, c’est Alison Carey qui sort cette fois du silence. Si l’on en croit les paroles de la sœur de Mariah Carey, leur mère aurait organisé des « rituels sataniques » où Alison se serait fait abuser sexuellement par des étrangers à l’âge de 10 ans. Toute somme faite, nous sommes bien loin des paillettes et du glamour habituel.

mere dallison

dailymail

La sœur de Mariah Careh accuse sa mère de complicité de viol

C’est une nouvelle qui peut choquer certains d’entre nous. Alison Carey, la sœur de l’immense chanteuse américaine, s’est rendue à la cour de New York. Dans un document officiel, elle y révélerait que nul autre que sa propre mère aurait permis et même encouragé des hommes à agresser sexuellement sa petite fille qui n’avait alors que 10 ans. C’est en tout cas ce que révèle Alison Carey à Fox News, aujourd’hui âgée de 57 ans.

allison et mariah

dailymail

La mère de Mariah Carey organisait des « rituels sataniques »

Les accusations d’Alison ne s’arrêtent pas là. Toujours selon ses propos, elle n’aurait pas été la seule enfant à participer à ce genre d’évènements. Organisées la nuit, ces « réunions de culte satanique comprenaient des sacrifices rituels », affirme la quinquagénaire. Devant la gravité de ces accusations, Patricia Carey a été convoquée par le tribunal de New York.

mariah carey

dailymail

Aucune réponse de la part de Patricia

Face à ces accusations et à la convocation du tribunal de New York la mère de Mariah Carey a refusé de faire tout commentaire malgré les sollicitations de Fox News. Ces derniers nous apprennent que si Patricia refuse de se présenter devant le tribunal, elle encourrait une amende qui s’élèverait à près de 5 millions de $, soit environ 4,21 millions d’€, ajouter à cela des frais liés aux procédures du tribunal.

mere de mariah

dailymail

Allison Carey dit être une « femme détruite »

La plaintive souhaite démontrer à quel point les attouchements sexuels qu’elle aurait vécu à l’âge de 10 ans ont impacté sa vie. Un viol est quelque chose d’horrible à vivre. En Angleterre, une grand-mère forcée d’assister au viol de ces enfants est morte de choc. Autant dire que ces évènements ont piégé Alison dans une spirale négative. En effet et cela en 2016, Alison a été arrêtée pour prostitution par un policier sous couverture qui se faisait passer pour un client. Le plus troublant dans cette affaire étant le fait qu’Alison utilisait des paroles d’une musique de sa sœur pour promouvoir ses services sur internet. Elle n’y cachait d’ailleurs aucunement le fait qu’elle était la sœur de la star américaine.

allison et sa mere

dailymail

Abandonnée par sa famille?

Toujours en 2016, Alison aurait filmé une vidéo interpelant sa sœur. Elle aurait imploré Mariah Carey d’enterrer la hache de guerre afin qu’elles puissent se réconcilier. Alison avait été diagnostiquée du SIDA en 2015 et demandait dans cette même vidéo une l’aide financière à sa sœur. La chanteuse américaine serait venue en aide à Alison selon Fox News. en effet un représentant de Mariah Carey aurait déclaré que cette dernière aurait dépensé des centaines de milliers de dollars pour venir en aide à sa sœur et à ses enfants ».

allison et mariah 1

dailymail

Enfants victimes d’abus sexuels. Comment les protéger ?

La fait que Allison Carey affirme que sa mère ait été consente ajoute une dimension sordide à son histoire. Mais le fait est que les enfants sont malheureusement souvent victimes d’abus sexuels au sein de leur propre famille. Afin de lutter contre ce fléau, il est important d’expliquer à son enfant qu’il existe des actes interdits et des parties de son corps qu’on ne devrait jamais toucher afin qu’il prenne conscience de ce risque.  En Europe, il existe une règle baptisée « On ne touche pas ici » afin d’empêcher de pareils sévices.

Contenus sponsorisés
Loading...