La semaine du 7 au 13 mars sera difficile pour ces 5 signes du zodiaque

Les astrologues prédisent une période trouble pour 5 signes du zodiaque. Ils risquent de se sentir cernés de toutes parts par les contrariétés du quotidien mais également par un chamboulement émotionnel pendant la semaine du 7 mars 2022.

Cinq profils zodiacaux devront s’armer de patience à partir du 7 mars. Et pour cause, leur humeur pourra être en dents de scie et ils pourront subir des événements fâcheux. Les configurations célestes ne seront pas de leur côté et ils risquent d’être perturbés par leurs émotions négatives.

Quels sont les signes du zodiaque qui vivront une semaine difficile à partir du 7 mars 2022 ?

Selon les astrologues, cinq signes du zodiaque pourraient être perturbés émotionnellement à partir du 7 mars. Et pour cause, il y a des risques qu’ils soient poursuivis par la malchance. Ils auront potentiellement l’impression de se lever du mauvais pied pendant 7 jours où il est recommandé de ne pas prendre de décisions impulsives. Pour traverser cette période trouble, il leur est recommandé de chercher du soutien auprès de personnes aimantes et d’être plus indulgents envers eux-mêmes.

Attention, l’astrologie n’établit pas des prévisions qui reposent sur des arguments scientifiques. Il appartient à chaque lecteur d’approuver ou de réfuter cet ensemble de croyances.

– Bélier

belier

Bélier – Source : spm

L’impulsif du zodiaque connu pour son caractère imprévisible risque de faire des mauvais rêves qui le perturbent pendant cette semaine où la chance ne sera pas de son côté en raison des configurations célestes qui le chamboulent en semaine. A cause de cette expression de son subconscient, il pourra percevoir une réalité biaisée et initier des conflits inutiles. Il est recommandé à ce signe qui aime l’action parfois irréfléchie de ne pas se montrer virulent à l’égard des personnes qu’il chérit le plus car il risque de le regretter. Il devra plutôt communiquer et parler de ses tracas avec limpidité et discernement. Le Bélier ne devra pas prendre d’initiatives qui risquent d’avoir des conséquences sur le long terme.

– Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Ce signe d’Air connu pour son ambivalence et son côté quelque peu capricieux risque d’avoir l’humeur en berne pendant cette période trouble. La raison ? Il pourra se sentir immobilisé dans sa vie professionnelle et affective et cela risque de lui peser. Cette impatience pourra le pousser à être irritable et à faire preuve d’agressivité envers ses collègues et ses supérieurs hiérarchiques. En affaires, le Gémeaux pourra être agacé par une période peu fructueuse qui le rendra particulièrement impatient. Il devra faire preuve de plus de tact pour ne pas subir des conflits qui risquent de lui coûter cher.

– Lion

zod-lion

Lion – Source : spm

Le félin du zodiaque à la personnalité trempée pourra faire preuve de la fureur que nous lui connaissons lorsqu’il est contrarié. A partir du 7 mars, il risque de faire subir ses états d’âme à son partenaire amoureux qui pourra se sentir décontenancé et frustré. S’il est un cœur à prendre, il y a de grandes chances que ses rencontres soient peu concluantes et que ce signe de Feu soit en proie à une solitude qui risque de lui faire douter de ses qualités. Le natif du Lion pourra également recevoir une mauvaise nouvelle d’un membre de sa famille. Il lui est conseillé de prendre du recul avec une introspection nécessaire afin de réfléchir à sa façon d’exprimer ses émotions. Après cette période trouble, il apprendra à relativiser et à faire preuve de plus de gratitude.

– Capricorne

zod-capricorne

Capricorne – Source : spm

Ce signe connu pour sa rigueur pourra se sentir enlisé dans une routine qu’il n’apprécie pas. Son moral ne sera pas au beau fixe et il risque d’être perturbé par ses finances suite à des dépenses irréfléchies. Ce profil zodiacal devra lever le pied pour se concentrer sur son bien-être et mieux organiser sa façon de gérer l’argent. Le natif du Capricorne devra prendre soin de lui en mettant la priorité sur des activités qui lui plaisent pour se ressourcer car il y a de grandes chances qu’il se sente drainé émotionnellement. Il lui est recommandé de recharger ses batteries en prenant soin de son hygiène de vie. De mauvaises nuits de sommeil risquent de le rendre davantage irritable.

– Sagittaire

sagittaire-1

Sagittaire – Source : spm

A l’instar du natif de la Balance, ce signe de Feu connu pour sa volonté irrépressible d’aventure sera agacé par un quotidien morose et ne saura comment l’exprimer sauf avec de la colère. Il pourra s’en prendre aux plus proches. Une dispute houleuse qui pourra perturber le Sagittaire pourra le pousser à se murer dans la solitude et le mutisme. Il lui est recommandé de réfléchir avant de prononcer des mots durs qu’il risque de regretter. Pour traverser cette semaine délicate, il lui est recommandé de ne pas céder à son impulsivité.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés