La semaine du 11 au 18 avril sera pleine de surprises pour 3 signes du zodiaque

Certains signes du zodiaque vont s’en sortir mieux que d’autres durant cette semaine du 11 au 18 avril. Ils reçoivent les faveurs des astres avec le Soleil qui est toujours en Bélier et la conjonction de Saturne et Jupiter en Verseau. L’énergie du Poissons sera très présente avec Vénus dans ce signe d’Eau. La planète de l’amour sera accompagnée le 12 avril par Neptune et Jupiter qui va apporter de la lumière à ces trois signes du zodiaque. Cette configuration est très positive pour le bien-être et le développement personnel.

Ces placements vont être très bénéfiques pour ces 3 signes du zodiaque et ils devraient passer une bonne semaine avec de nombreuses surprises que leur réservent les planètes.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre une bonne semaine  du 11 au 18 avril ?

signes zodiaque avril

Les signes du zodiaque – Source : spm

Nous sommes seulement au début du mois d’avril et ces trois signes du zodiaque ont le vent en poupe grâce à l’énergie astrale des planètes présentes dans le ciel. Les astres nous réservent de nombreuses surprises durant le mois d’avril avec la Nouvelle Lune du 12 avril en Bélier. Cette première Nouvelle Lune de l’année astrologique est instigatrice de nouveaux projets et nous invite au changement et à la transformation.

– Bélier

belier-drole

Le signe du Bélier – Source : spm

Les Bélier vont encore profiter de l’énergie du Soleil qui brûle dans leur signe jusqu’au 19 avril. La configuration du Soleil et de la Lune dans ce signe de Feu va inciter les Bélier à accomplir de grandes choses et à caresser leur plus grand rêve de très près. Leurs efforts seront récompensés et le projet sur lequel ils se sont engagés va enfin porter ses fruits. Les astres vont lui insuffler l’inspiration et l’énergie nécessaires pour accomplir son plus grand rêve et passer à l’action. Avec l’énergie de la Nouvelle Lune, les Bélier se sentiront de nouveaux optimistes dans leur relation sentimentale et seront prêts à s’engager. La chance leur sourira également sur le plan financier car s’ils attendaient une réponse pour une demande de prêt, elle devrait être acceptée pour leur nouveau projet immobilier. Après quelques mois difficiles, les Bélier vont enfin pouvoir souffler durant cette semaine du 11 avril. Ils peuvent prendre le temps de s’octroyer un moment pour eux déconnecté du monde extérieur.

– Taureau

taureau surprise

Le signe du Taureau – Source : spm

Le premier signe de Terre des signes du zodiaque est l’amoureux de la semaine. Les Taureau vont recevoir les faveurs de Vénus en Poissons car ils vont mettre à l’honneur leur côté très romantique durant toute cette semaine du 11 au 18 avril. Les Taureau en couple vont surprendre leur partenaire avec une surprise des plus romantiques. L’impulsion de la planète de l’amour en Poissons va les inviter à être plus sensibles et à exprimer leurs sentiments. Les Taureau se sentent enfin prêts à passer une étape supérieure au sein de leur couple. Les célibataires ne seront pas laissés pour compte car la Nouvelle Lune en Bélier va les inviter à sortir de leurs sentiers battus et à déclarer leur flamme puis à faire le premier pas vers la personne qui leur plaît. Au travail, les Taureau vont aussi goûter au bonheur car ils suivront leur intuition et saisiront les opportunités au niveau de leur ambition.

– Poissons

poissons

Le signe du Poissons – Source : spm

Les Poissons n’ont pas dit leur dernier mot. Ces dernières semaines, ce signe d’Eau a su profiter de la configuration des planètes dans son signe. Cette semaine du 11 au 18 avril va lui être bénéfique avec la conjonction de Jupiter et Neptune le 12 avril. Ils vont continuer à tout mettre en œuvre pour atteindre leurs objectifs et manifester leur vie idéale. Les Poissons ne pourront plus avoir d’excuse pour agir car toutes les conditions seront réunies pour que leurs rêves se réalisent. Vénus en Poissons va réveiller leur intimité et s’ils sont en couple, ils se sentiront plus connectés à leur partenaire. En amitié, ils pourront compter sur leurs amis et recevront l’énergie dont ils ont besoin. Sur le plan professionnel, une proposition intéressante pourrait leur plaire et les aider à retrouver ce qui les anime au travail.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés