x

La plume que vous choisissez dévoile des traits cachés de votre personnalité

Opinion

Si vous avez des doutes à propos des traits véritables de votre personnalité, ce test de plumes est une alternative amusante aux analyses psychologiques, bien compliquées des fois. Et même si vous trouvez que la description ne concorde pas entièrement avec ce que vous êtes, cela vous poussera au moins à réfléchir autour de quelques points clés qui sont relatifs à votre caractère.

Il suffit d’observer l’image, de sélectionner la plume qui vous attire le plus et de lire la description qui y est relative. Il se peut qu’à l’issu de ce test, vous trouviez des réponses à des questions que vous vous posez depuis longtemps, sans vraiment y trouver de réponses.

La plume que vous choisissez dévoile des traits cachés de votre personnalité

La simple plume noire

Cette plume luisante est une plume de corbeau. Si vous l’avez choisi, c’est que vous êtes une personne minimaliste, qui évite en tout point les attractions externes. Vous avez besoin de calme pour pouvoir vous entendre penser, tout en préférant un rythme de vie plus dynamique.

Si vous êtes une personne superstitieuse, ne vous inquiétez pas, vous n’avez aucune raison d’établir un lien tragique en le corbeau et la mort. Saviez-vous que dans le tarot de Marseille, l’arcane de la mort est une carte qui désigne le changement ? Elle indique un enterrement du passé en faveur d’une renaissance future.

La plume chatoyante

Cette plume est celle du colibri. Elle est synonyme de vitalité et de vibrations énergétiques. Si tel est votre choix, alors vous êtes une personne agitée, légèrement insouciante et aventurière. Vous êtes assoiffé de liberté, une sorte de nomade qui ne peut supporter la stagnation. Vous serez plus attiré par un travail à distance qui vous permette de vadrouiller autant que vous voulez. Si par contre le confort de votre intérieur est votre source de bien-être, alors vous serez plus enclin à vivre en métropole, dans une grande ville aux lumières vives car ne vous ne pouvez supporter l’ennui morose des petites provinces calmes et paisibles. Vous êtes à l’affût de nouveautés, et une petite ville ne vous offre pas autant de choix.

La plume colorée

Vous avez sûrement du la reconnaître, c’est la plume du Paon. Vous êtes attiré par la beauté esthétique des choses, et si vous n’êtes pas réellement un artiste, vous avez du moins un esprit artistique. Vous êtes quelqu’un de sociable, qui cherche à être le centre de l’attention de vos proches. Vous aimez faire de nouvelles rencontres, et votre capital social est votre principale ressource quand la force vous manque.

La plume brune

Il est un peu plus difficile de reconnaître celle-là. C’est une plume d’aigle, et un tel choix affirme votre position en tant que personne en quête de sécurité. Vous êtes également quelqu’un de responsable qui a le sens des priorités. Vous êtes un travailleur acharné, vous faites partie des partisans de la pensée qui stipule que la jeunesse est une période de dur labeur. Vous pourrez ainsi vous assurer une retraite paisible en profitant d’une aisance financière. Vous êtes une personne fiable et digne de confiance. Ce que l’on pourrait par contre vous reprocher, c’est d’être un maniaque du contrôle et de la planification. Réglé comme une horloge suisse et ordonné comme un calendrier, rien ne vous échappe.

La plume grise

Ceci est une plume d’autruche. Votre choix affirme que vous êtes une personne en quête de grandeur. Votre vie ne serait pas d’une grande valeur si vous ne réalisez pas quelque chose de grandiose, mais cela n’est pas vraiment une tare quand on sait à quel point vous êtes téméraire et ambitieux. Quand les uns auront tendance à laisser tomber à mi-chemin, vous ne baissez jamais les bras et continuez sans cesse de vous améliorer. Vous êtes né pour briller !

La plume non conventionnelle

Il s’agit d’une plume de perroquet. Vous cherchez une vie haute en couleur, loin de tout ce qui est conventionnel. Vous êtes en quête d’aventure et de nouveauté. Vous êtes toujours au centre de projets créatifs, et vous êtes le précurseur des innovations dans votre cercle d’amis. Vous trouvez toujours des solutions innovantes aux challenges qui s’opposent à vous. Vos intérêts sont multiples, et c’est ce qui explique la largeur de votre cercle social.

Contenus sponsorisés
Loading...