La pleine lune jaune du 2 septembre apportera un changement d’énergie pour tous

Ce 2 septembre, un bon présage se profilera dans le ciel. Et pour cause, la pleine Lune dite de maïs enchantera nos vies avec sa dose d’excitation et de positivité. Découvrez comment cet astre à la fin de son cycle lunaire apportera autant de bonnes ondes et qui seront les signes qui seront les grands gagnants de cette configuration céleste.

Plus que quelques jours avant de voir cette pleine Lune qui risquerait bien d’apporter des vibrations positives pour quelques signes. Ces chanceux pourront assister à des changements inespérés dans de nombreux volets de leur vie. Au menu : excitation et positivité, des sentiments qui viennent à point nommé pour ceux qui subissent la morosité ambiante.

Une pleine Lune sous le signe du Poisson

Préparez-vous à cet évènement céleste heureux qui est cette fois sous le signe du Poisson, un profil zodiacal que nous devrions tous avoir dans notre entourage. Cet astre magnifique sera visible ce mercredi 2 septembre à 7h22 sous l’influence du célèbre signe d’Eau. Résultat : Ceux qui subiront son impact seront plus rêveur, empathique, sensible et créatifs. Une aubaine pour ceux qui disposent d’une importance intelligence émotionnelle, un enseignement que nous devrions tous donner à nos enfants. Pour autant, si cette influence est positive, cette conjoncture astrale subit également l’aura de la Vierge qui risque de mettre fin à nos rêveries. Un conflit intérieur se créera donc, ce qui décevra les défenseurs acharnés de l’idéalisme tels que les Sagittaire et les Verseau.

Une Lune qui exalte la sensibilité

Après une grande sensibilité, place à la rationalité voire au pragmatisme. Les Bélier et les Capricorne seront donc ravis de cette Pleine Lune qui fera aboutir les projets qui ont bénéficié de plus d’efforts. Les signes d’Air tels que les Gémeaux, les Balance et les Verseau risquent à l’inverse d’être ramenés sur terre, leur plus grande hantise. Quand ces derniers sont de sexe féminin, ils sont très difficiles à séduire. Il y’a fort à parier que le volet amour soit donc décevant pour eux. En couple au contraire, ces signes gagneront un nouvel élan vital pour construire une relation solide et durable.

La Lune Poisson-Vierge sera sous le signe de l’ambiguïté

Si la Lune en Poisson sera favorable pour tous les signes connus pour leur sensibilité tels que le Cancer, le Poisson, le Verseau, le Gémeau ou encore le Sagittaire, la vapeur s’inversera rapidement. L’impact de la Vierge sur cet Astre sera basé sur la rigueur donc il sera essentiel de faire face à ses responsabilités. Une aubaine pour les Taureau, les Capricorne, les Bélier et les Vierge évidemment.

Pour profiter au mieux de cette conjoncture céleste, il faudra donc se plier aux règles de la vie pas toujours agréables. Un passage obligatoire pour préparer la rentrée et la fin des vacances ! Le début de cette Pleine Lune sera en revanche idéal pour se connecter à soi-même avant de mieux hiérarchiser nos priorités ! Et pourquoi pas se lancer dans de nouveaux projets professionnels ?

Quels sont les grands gagnants de cette Pleine Lune de septembre ?

De nombreux signes seront inspirés par cette configuration astrale mais seulement quelques-uns d’entre eux en tireront le meilleur. Parmi eux, les Taureau, les Vierge, les Sagittaire, les Cancer et les Poissons. Une combinaison gagnante qui saura comment saisir chaque opportunité qu’offre cette pleine Lune jaune du 2 septembre 2020.

Quels seront les maillons faibles de cette nouvelle Lune ?

Seulement 5 signes profiteront de la fin de ce cycle mais pour d’autres il s’agira d’une véritable épreuve émotionnelle. Comme les signes d’Air, d’autres profils astrologiques seront touchés par cet astre porteur d’ambigüité comme le Scorpion qui a tendance à réprimer ses émotions. Ce dernier verra cette versatilité provoquée par la Pleine Lune comme un oiseau de mauvaise augure. Ce manque de stabilité provoquera chez lui une angoisse sans précédent qui s’achèvera enfin vers la mi-septembre. Cette rentrée sera donc mouvementée pour ce signe qui sous son côté taciturne se cache un écorché vif qui a surmonté de nombreux aléas.

Découvrir une autre facette de soi

Cette Pleine Lune ne sera pas le seul catalyseur de changement puisque les prochains cycles à venir nous apprendrons plus à nous révéler à nous-mêmes dans ces temps quelque peu moroses. Comme prédit septembre, l’excitation sera au goût du jour pour les signes d’Air et d’Eau qui seront emplis de positivité ! Un vent de fraîcheur dont ils se réjouiront.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close