La Pleine Lune du 30 décembre approche et apporte de grands changements positifs

La lune a depuis toujours fasciné et intrigué. Nombreux sont ceux qui tentent de la rechercher et de percer son mystère. Mythe ou réalité, la lune influencerait nos émotions et nos vies. Les cycles lunaires auraient ainsi un impact sur nos pensées, nos actions ou encore nos motivations. Qu’en est-il de la pleine lune de la fin du mois de décembre qui approche et quel sera son effet sur notre énergie ?

Les changements lunaires apportent des énergies nouvelles et des changements spirituels. Si les scientifiques demeurent sceptiques à ce sujet, nombreux sont ceux qui affirment que la lune aurait une influence sur nos émotions. Difficile de trancher ! Synonyme de dualité, la lune serait maîtresse de nos émotions et se manifeste par des contradictions qui agissent sur notre tempérament, notre humeur et sur nos rythmes biologiques. Notons que la pleine lune du 30 novembre avait provoqué une décharge émotionnelle déstabilisante pour de nombreuses personnes.

Le site Astrolgyking nous révèle l’influence de la Pleine Lune sur notre énergie et nos émotions, qui se produira le mercredi 30 décembre en France.

lune

Pleine lune du 30 décembre en Cancer. Source : espritsciencemetaphysique

Pleine lune du 30 décembre en Cancer

Nous approchons de la fin du mois de décembre 2020 mais aussi du début de nouveaux départs.  Cette prochaine pleine lune sera sous le signe du Cancer, ce qui aura une influence majeure sur nos émotions et nos sentiments. L’attention sera portée sur le foyer et la famille en premier lieu puis son impact sera ressenti au niveau des relations amoureuses et amicales.

Foyer, vie intime, activités en famille…la pleine lune en Cancer tend à concilier vie personnelle et professionnelle et instaurer un équilibre afin qu’aucun de ces deux univers ne soit lésé.

Côté cœur, il y aura du mouvement avec de nouvelles perspectives amoureuses qui se profilent à l’horizon, notamment pour ceux qui seront prêts à les accueillir. Pourtant nombreux sont ceux qui auront du mal à se laisser aller au plaisir de l’amour par crainte de perdre le contrôle. Mais il se trouve que cette Pleine Lune mettra la lumière sur les situations affectives troubles, sources de tensions ; des mises au point douloureuses seront possibles.

Avec Jupiter et Saturne, conjoints en Verseau et Carrées à Uranus, la tension nerveuse est à son plus haut point. Nombreux sont ceux qui seront tiraillés par une envie de progresser, de réinventer et de transformer leur existence mais aussi hantés par la peur d’abandonner le confort de leurs habitudes. En revanche, au vu des aspects du ciel de Pleine Lune du mercredi 30 décembre, l’aplomb sera au rendez-vous et certains iront même jusqu’à avoir le courage de sortir leurs griffes pour échapper à des abus de confiance.

La Pleine Lune en Cancer. De bons présages pour l’avenir

Changement, liberté, intuition et excitation seront à l’honneur durant cette pleine lune. Les forces lunaires des émotions et des instincts seront accrues et permettront de surmonter de grands défis relationnels. Les changements seront mus par le besoin d’une plus grande liberté personnelle pour introduire du renouveau dans sa vie personnelle. Une plus grande intuition et perspicacité viendra  également guider les prises de décisions et les nouvelles rencontres.

Cette Pleine Lune du 30 décembre apportera donc un changement positif et de l’excitation aussi bien sur la santé, la richesse que sur les émotions. La pression sera relâchée et la bonne humeur sera au rendez-vous. Les problèmes relationnels seront résolus et un changement insufflera une nouvelle vie dans le quotidien de tout un chacun.

Certains signes du zodiaque subiront l’impact de ce changement lunaire

Tout le monde sera concerné par cette pleine lune, mais certains signes du zodiaque en seront impactés plus que d’autres. On en dénombre ainsi le Cancer, le Capricorne, le Bélier, le Taureau, la Vierge ainsi que le Poissons.

Le Cancer sera plus enclin à dévoiler ses désirs et ses fantasmes et sera éclairé sur ses sentiments amoureux. Le Capricorne sera plus efficace dans ses décisions et saura s’imposer pour faire les bons choix. Le Bélier sera plus enclin à faire une mise au point familiale et se laissera aller à ses envies et ses désirs. Le Taureau saura sortir du lot et se démarquer par son talent en se lançant dans de nouveaux projets prometteurs. Le natif de la Vierge sera stimulé par son sens artistique et créatif et fera preuve de plus d’originalité dans ce qu’il entreprend et sortira de sa zone de confort habituelle. Le Poissons aura plus de cran et d’aplomb pour affronter ceux qui abusent de sa confiance et de sa bonté. Pour ce natif du zodiaque, le réveil a sonné.

Lire aussi La pleine lune du 20 octobre 2021 va apporter beaucoup de changements à ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés