La pleine Lune du 16 avril sera source d’ennuis pour 6 signes du zodiaque : ils seront bouleversés

Durant la pleine lune du 16 avril, certains signes du zodiaque seront positivement affectés, alors que d’autres au contraires vivront de nombreuses contrariétés et ennuis pendant ce cycle de l’astre.

Certains profils zodiacaux seront bouleversés émotionnellement par la fin du cycle lunaire qui peut se traduire par des tracas et des évènements négatifs. Ils devront s’armer de courage et de persévérance pour traverser cette période.

pleine lune

Pleine Lune – Source : spm

Quels sont les 6 signes qui auront des ennuis pendant la pleine Lune du 16 avril 2022 ?

La pleine Lune en Balance se produira le 16 avril et apportera avec elle une énergie de changement et de vibrations. Alors que cette configuration astrale pourra être positive pour certains profils zodiacaux, d’autres n’auront pas la même chance. Pire encore, ils se sentiront poursuivis par les tracas et les contrariétés. Cette phase lunaire sera en Balance carré Pluton. La signification en astrologie ? Elle est synonyme de défis intenses en ce qui concerne les habitudes de vie, les sentiments et les interactions avec les autres. Pour ceux qui sont impactés négativement pendant cette période, il pourra y avoir une amplification des fardeaux que l’on croit avoir sur les épaules. Les émotions négatives pourront se multiplier dans l’esprit de ces 6 signes du zodiaque en ce mois de printemps. Ce déséquilibre pourra se manifester par des événements qu’ils devront affronter avec courage et persévérance. Ils gagneraient à prendre conscience des schémas qui les tenaillent et les empêchent d’aller de l’avant. Les profils zodiacaux devront également mieux hiérarchiser leurs priorités et ne pas céder aux sirènes du stress et du découragement, un spectre qui pèse sur eux durant cette pleine Lune.

Nous tenons par ailleurs à vous préciser que ces prévisions astrologiques ne se basent sur aucun critère scientifique pouvant attester leur fiabilité.

– Lion

signe lion

Lion – Source : spm

Ce signe qui se distingue par sa fierté et son sens accru du leadership a de grandes chances de faire grise mine car son moral pourrait connaître des fluctuations importantes. Le natif du Lion pourrait se sentir surmené autant physiquement qu’émotionnellement en raison des relations toxiques qui pourraient le drainer. Il pourra s’agir d’un ami de longue date ou d’un membre de la famille qui se montre exigeant à son égard. Il est recommandé à ce signe de Feu de s’entourer de personnes bienveillantes et positives. Un risque de trahison est à prévoir et cela pourrait miner ce profil zodiacal qui sera heurté dans son Ego. Cet événement pourrait se produire dès le 16 avril et il devra affronter ces difficultés avec dignité.

– Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Si le natif du Capricorne, un profil zodiacal connu pour sa rigueur, y compris dans ses relations, pourrait ne pas se montrer aussi pragmatique qu’à l’accoutumée. Et pour cause, il sera pris d’une nostalgie et d’un ennui tel qu’il voudra tourner la page quitte à faire fi du positif de son quotidien. Ce pessimisme risque de se manifester dans son travail où il aura tendance à manquer d’implication.

– Cancer

cancer-mysterieux

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque intuitif est passionné se sentira tenaillé par le stress pendant cette phase lunaire. Il aura tendance à se replier sur lui-même et à ressasser des pensées intrusives qui impacteront sa confiance en lui. Pour traverser cette période sombre, il devra faire des activités qui lui font du bien et placer ses envies en priorité.

– Scorpion

zod scorpion richesse

Scorpion – Source : spm

Ce signe qui appartient à l’Élément Eau sera contrarié pendant cette pleine Lune en raison de ses finances qu’il devra mieux gérer en raison de charges imprévus. Ce profil zodiacal connu pour son mystère aura tendance à garder ses tracas pour lui et à se refermer comme une huitre. Pourtant, coucher ses pensées sur papier ou se confier à quelqu’un à qui l’on fait confiance peut être une véritable thérapie.

– Vierge

zod-vierge

Vierge – Source : spm

Le natif de ce signe de Terre au sens accru de l’écoute se sentira particulièrement surmené en cette période éprouvante pour lui. La raison ? Ses obligations professionnelles seront particulièrement nombreuses pendant ces quelques jours. Pendant la pleine Lune, il pourrait ne pas se sentir à la hauteur et se sentir découragé par ce qu’il estime désormais être un fardeau.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés