La pleine lune du 16 avril apportera du bonheur à 3 signes du zodiaque et des ennuis à 3 autres

La Pleine Lune rose se produit à l’apogée du printemps où les fleurs sont en floraison. Placée dans le signe de la Balance, cette Pleine Lune nous invite à faire le point sur nos relations et surtout la plus importante, celle avec nous-même. C’est une période qui serait aussi propice à la création et au lancement de nouveaux projets. Comme tous les signes d’Air, la Balance nous invite aussi à renouer avec certaines relations mais pour certains signes du zodiaque cette période sera remplie de tensions.

Cette Pleine Lune en Balance va favoriser certains signes du zodiaque et d’autres vont rencontrer quelques difficultés durant cette période. Voici les 6 signes du zodiaque qui ressentiront les effets de la Pleine Lune rose de manière négative et positive.

Quels sont les 6 signes du zodiaque qui vont ressentir les effets positifs de la Pleine Lune en Balance ?

signes zodiaque abondance

Les signes du zodiaque – Source : spm

La Pleine Lune en Balance du 16 avril invite à la négociation, la création et à se concentrer sur ses relations. Pour certains signes du zodiaque, ses effets vont se ressentir de manière positive et ils seront multipliés chez ces 6 signes astrologiques.

– Balance

balance

Le signe de la Balance – Source : spm

Avec la Pleine Lune dans leur signe, les natifs de la Balance devraient rencontrer beaucoup de changements. Ces dernières semaines ont été très bénéfiques pour les représentants de ce signe qui ont pu s’extirper de leur vie quotidienne et travailler sur eux-mêmes. Les Balance sont dans une période d’introspection qui vont leur apporter des réponses sur leurs différents projets de vie et sur leurs relations. Cette période est propice pour nouer de nouvelles relations et recréer des liens avec d’anciens amis. Les personnes nées sous ce signe d’Air vont pouvoir régler leurs conflits intérieurs et prendre contact avec d’anciennes relations pour leur donner des explications. Celles qui prônent la paix et l’équilibre vont enfin pouvoir trouver une stabilité.

– Bélier

zod-belier-cruel

Le signe du Bélier – Source : spm

Les Bélier vont ressentir les effets de cette Pleine Lune rose de manière positive. En effet, elle va leur permettre de renforcer leurs liens avec leur partenaire et leur entourage proche. Les représentants de ce signe de Feu vont pouvoir créer une nouvelle dynamique au sein de leur couple et passer une nouvelle étape dans leur relation. La communication au sein de vos relations sera à son apogée et vous allez réfléchir à de nouveaux compromis. Autre bonne nouvelle ! Vous devrez recevoir une somme d’argent inattendue. 

– Sagittaire

sagittaire

Le signe du Sagittaire – Source : spm

La Pleine Lune en Balance va pousser les Sagittaire à faciliter leur relations à tous les niveaux. Les Sagittaire seront bien entourés et pourront compter sur leurs amis de longue date. Au travail, leurs collègues vont être en accord avec leurs idées et de nouveaux projets vont pouvoir être lancés. Il y a une toute nouvelle harmonie et cette période sera propice à de nouvelles négociations financières.

Voici les 3 signes du zodiaque qui vont ressentir les effets négatifs de la Pleine Lune

Cette Pleine Lune rose va impacter de manière négative les signes d’Eau. En effet, la Balance étant un signe d’Air, elle est l’opposée des signes d’Eau qui sont dans l’émotion et ressentent les énergies qui les entourent.

– Poissons

Signe-Poissons1

Le signe du Poissons – Source : spm

La Pleine Lune va décupler les émotions des Poissons. Ils seront amenés à être plus émotifs pendant cette période dominée par le signe de la Balance. Les représentants de ce signe d’Eau vont rencontrer quelques difficultés à se retrouver avec eux-mêmes et auront besoin de leur entourage pour se sentir rassurés. La Balance étant le signe de la communication, les Poissons auront quelques difficultés à exprimer leurs émotions et seront plus vulnérables pendant cette période de Pleine Lune.

– Cancer

Signe-Cancer

Le signe du Cancer – Source : spm

Les Cancer auront du mal à trouver un équilibre et à être alignés pendant cette période de Pleine Lune. La sensibilité de ce signe d’Eau va les pousser à être susceptibles avec leur entourage car ils se sentiront incompris. Constamment à la recherche d’amour et d’affection, les Cancer vont se sentir très seuls durant cette Pleine Lune.

– Scorpion

scorpion-4

Le signe du Scorpion – Source : spm

Les Scorpion seront très sensibles pendant cette Pleine Lune en Balance. Ce signe d’Eau, connu pour être très spirituel, risquerait de rencontrer quelques difficultés pour se connecter à son énergie et être en paix. Les Scorpion seront susceptibles d’être moins concentrés et voudront fuir leurs responsabilités en ne s’engageant pas dans de nouveaux projets. Ils auront quelques difficultés à communiquer avec leur entourage.

Lire aussi C’est le signe le plus fort du zodiaque : il veut toujours avoir le dernier mot

Contenus sponsorisés