La pleine lune d’octobre 2019 apporte de la chance pour 5 signes du zodiaque

En astrologie, la pleine lune a un impact considérable sur l’état émotionnel et physique de tous les signes du zodiaque. Ce mois-ci, la planète entre dans la configuration céleste du Bélier, faisant la part belle aux mises au point et aux nouveaux horizons. Cinq signes du zodiaque sont susceptibles de vivre un changement spirituel qui les ouvrira à de nouvelles perspectives. En faites-vous partie ?

Nous sommes nombreux à ressentir des changements émotionnels pendant la pleine lune. Qu’il s’agisse d’une profonde remise en question ou d’un sentiment d’exaltation, il n’est pas rare que cette phase lunaire soit à l’origine d’intenses bouleversements. Selon l’astrologie, cinq signes tireront le meilleur parti de cette nouvelle configuration planétaires. L’un d’entre eux connaîtra un essor professionnel hors du commun.

Bélier (21 mars-20 avril)

Cette phase lunaire sera particulièrement propice à l’épanouissement des natifs de ce signe. Cette belle fortune se matérialisera dans la vie amoureuse des Bélier. L’être aimé sera subtil dans la manifestation de son intérêt et saura brouiller les pistes. Cette tension amoureuse se soldera invariablement par un rendez-vous dans un lieu quelque peu insolite. Si les natifs de ce signe se montrent réceptifs et ouverts, ils pourront connaître les prémices d’une belle histoire d’amour. Les heureux hasards ne s’arrêteront pas là pour ces ambitieux du zodiaque. Après des mois de dur labeur, ils cueilleront enfin les fruits d’une persévérance sans égal. Et ces nouvelles opportunités feront la part belle à la nouveauté. Un projet professionnel novateur et éloigné de leur domaine de compétences leur fera de l’œil. Grâce à ce nouvel objectif, ils retrouveront le feu sacré et s’impliqueront pleinement dans leurs actions.

Verseau (21 janvier-19 février)

Si les natifs de ce signe risquent d’être chanceux lors de cette configuration céleste, c’est essentiellement parce qu’ils seront enfin sortis d’une période de marasme qui les aura plongés dans un état d’incertitude intense. Après ce long moment de doute, ils y verront enfin plus clair. Ils sauront se montrer habiles pour mieux hiérarchiser leurs priorités et faire place nette. Cette volonté de revenir à l’essentiel canalisera leurs émotions parfois contradictoires. Ce chamboulement énergétique sera à l’origine de profonds changements chez ces passionnés du zodiaque. Ils pourront enfin s’impliquer dans des loisirs qui pourront se transformer en véritable vocations. S’ils réussissent à s’extirper de leur cocon, ils pourront faire la rencontre de personnes influentes à la fibre artistique inestimable.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Les impulsifs du zodiaque connaitront un réel moment de grâce pendant cette pleine lune automnale. Et pour cause, les natifs de ce signe d’Eau se sont longtemps entêtés dans un pessimisme improductif. Cet état d’esprit sera vite remplacé par le retour de leur élan vital contagieux, si caractéristique des Scorpion. Ils se montreront influents auprès de tous ceux qui gravitent autour d’eux et pourront négocier avec une pugnacité hors du commun. S’ils profitent de cette exaltation, ils pourront enfin s’ouvrir à des opportunités qu’ils ont longtemps espéré. Cette période fera la part belle aux rencontres enrichissantes et aux moments privilégiés en famille. Les Scorpion seront particulièrement volontaires et pourront s’ouvrir à de nouveaux défis professionnels.

Poissons (19 février-20 mars)

Ces sensibles du zodiaque connaitront de véritables aubaines en cette pleine lune d’octobre. Un chamboulement émotionnel porteur de changement viendra à point nommé. Ils comprendront enfin l’intérêt d’agir pour pouvoir toucher du doigt la vie qu’ils ont longtemps espéré. Ils sortiront de leur passivité et prendront des initiatives dont ils ne se pensaient pas capables. Cet enthousiasme sera particulièrement manifeste quand ils seront en compagnie de l’être aimé. S’ils sont seuls, ils prendront le taureau par les cornes pour pouvoir rencontrer l’âme-sœur. Dîners mondains, évènements culturels, bains de foule, autant d’occasions dont les Poissons sauront profiter pour rencontrer l’élu(e) de leur cœur. Et leurs tentatives de séduction ne seront pas vaines : ils seront particulièrement doués pour se montrer délicats et attentionnés en amour.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Les natifs de ce signe auront le vent en poupe lors de cette belle lune d’octobre. Et leur chance se manifestera essentiellement dans leurs relations amicales. Les Capricorne auront enfin le temps d’investir leur énergie dans des activités plaisantes et relaxantes. Le contexte se prêtera aux rencontres fortuites et stimulantes pour ces mondains du zodiaque. Ils pourront enfin exercer leur verve auprès de connaissances qui partagent le même attrait pour l’aventure et la fête.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close