La « pleine lune de Glace » apparaitra le 12/12/2019 en apportant un changement sur notre humeur et nos émotions

Le « pleine lune froide », aussi appelée « longue lune de nuit », est le dernier phénomène similaire de l’année 2019. Ainsi, les adeptes de l’astronomie sont heureux de profiter de ce paysage unique, le 12 décembre. Cette pleine lune, qui se manifeste quelques temps avant le solstice d’hiver, promet de grands changements à venir. En réalité, en perturbant le ciel et les marées, l’attraction exercée par la lune sur la Terre affectera notre humeur, nos émotions et nos perspectives d’avenir.

Plusieurs astrologues mettent en évidence une corrélation positive entre les mouvements lunaires et les comportements des individus. En effet, il a été observé que les émotions étaient exacerbées lors de la Pleine Lune. Certains se sentent tristes et nostalgiques tandis que d’autres sont excités et plein d’entrain. Ainsi, les ondes astrales révèlent que l’influence qu’aura la « pleine lune froide » sur les terriens sera très singulière. 

La « pleine lune froide » de 2019 : Les Sagittaire et les Gémeaux à l’honneur 

Ce jeudi 12 décembre, le phénomène lunaire viendra clôturer la saison des pleines lunes de 2019. Si les astronomes ont la chance de contempler ce décor du cosmos, nous pouvons tout de même le ressentir en prêtant attention aux fluctuations spirituelles et émotionnelles qu’il engendre. En outre, de nombreux astrologues ont mis en évidence la particularité de ce phénomène. Cette pleine lune sera en opposition avec Neptune, ce qui favorisera l’alignement du Soleil en Sagittaire ainsi que de la Lune en Gémeaux. Ainsi, ces derniers verront leurs capacités de communication s’améliorer et se sentiront plus à l’aise lors de leurs interactions sociales. En effet, les natifs de ce signe ont souvent du mal à exprimer leurs émotions et se fixent des limites susceptibles de pénaliser leurs relations sociales. Mais cette pleine lune leur permettra de s’ouvrir à des énergies nouvelles et à s’armer de confiance, d’amour et de sérénité.  

La symbolique de la « pleine lune » en numérologie : des énergies créatrices

Lors de ce phénomène unique, les ondes célestes seront du côté de tous pour favoriser la créativité et le changement. 

Cette pleine lune, qui aura lieu le 12/12 à 12h12 heure de l’Est, risque d’en surprendre plus d’un. En réalité, le nombre « 12 » a une symbolique particulière en numérologie puisqu’il favorise un équilibre unique du yin et du yang. En effet, il représenterait la fin d’une histoire et la possibilité de s’ouvrir à un monde meilleur. De ce fait, de nombreuses personnes subiront des bouleversements dans leur vie après cette pleine lune. Certaines ressentiront de l’insatisfaction et une frustration liée à leurs choix du passé. Mais en puisant dans leurs ressources profondes, elles trouveront les clés pour changer leur existence et bénéficier d’une harmonie essentielle à leur bien-être.

Pour ce faire, elles doivent effectuer une remise en question, réévaluer leurs habitudes et chasser les ondes négatives qui les encombrent. En effet, cet événement astral offrira à chacun, la possibilité de réfléchir sur le sens de sa vie et de revoir ses valeurs intrinsèques. Les changements qui vont surgir peuvent être difficiles à accepter mais vont se révéler salvateurs. Cela peut passer par le fait de laisser tomber un partenaire de vie ou un membre toxique de son entourage. En outre, il peut s’agir de quitter un travail stressant qui empêche d’exploiter ses ressources au mieux et de s’épanouir. Peu importe la situation d’inconfort dans laquelle vous êtes, cette pleine lune vous fera ressentir une énergie dans laquelle vous devez puiser. Ainsi, il est recommandé d’effectuer une introspection durant cette période afin de mettre l’accent sur les dysfonctionnements qui pèsent sur votre existence. Ensuite, laissez de côté vos illusions et vos croyances limitantes pour réaliser vos projets de façon objective. Croyez en votre pouvoir infini et laissez l’univers vous apporter toutes les merveilles que vous méritez. 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close