La partie de votre personnalité qui fait peur aux autres d’après votre signe du zodiaque

Personne n’est parfait et on a tous en nous des petits défauts qu’on s’efforce tant bien que mal à cacher. Cette réalité prend d’autant plus d’ampleur lors d’un rendez-vous amoureux. Quand on rencontre quelqu’un pour la première fois, on tente de se montrer sous son meilleur jour, de contrôler ses faits et gestes, de parler de façon détachée tout en étant séduisant… On fait de notre mieux pour paraître irrésistible. Les astrologues ont révélé le défaut qui transparaît le plus selon chaque signe du zodiaque.

Mais alors qu’on s’efforce de dévoiler nos atouts séduction tout en atténuant les aspects négatifs de notre personnalité, notre vraie nature prend très souvent le dessus. Nous ne sommes pas tous de bons acteurs et force est de constater que le naturel revient au galop la plupart du temps.

Pour vous aider à repérer ce qu’un homme ou une femme peuvent vous reprocher lors d’un premier rendez-vous amoureux, découvrez dans ce point astro, les anomalies qui pourraient être perçues de votre personnalité, selon votre signe du zodiaque.

1.     Bélier

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le natif de ce signe a de l’énergie à revendre. Sa personnalité dynamique et enthousiaste charme le plus souvent. Cependant, il a tendance à agir de manière brusque et à ne pas freiner ses ardeurs. Quand il parle de ses projets, il montre sa motivation mais ses idées ne paraissent pas nettes et il peut sembler vite incohérent dans ses propos.

2.     Taureau

Le Taureau est plutôt calme et a l’air stable et sérieux quand il parle. Cet aspect rassurant prolonge la rencontre puisque la personne se sent bien à ses côtés. Seulement, plus le temps passe plus elle se rend compte qu’il parle énormément de lui. Et oui, son côté égocentrique prend le dessus malgré ses efforts.

3.     Gémeaux

Le Gémeaux est agréable et a beaucoup de sujets de conversations différents. Son don pour la communication lui permet de stimuler son partenaire. Cependant, il est beaucoup trop hésitant quand il doit faire un choix. Il met du temps à se décider sur des choses très simples et cela peut vite agacer.

4.     Cancer

Le Cancer est extrêmement sensible et un brin susceptible. Il peut s’emporter très vite et prendre les mots trop à cœur. Si la personne lui fait des remarques, il peut les percevoir comme insultantes et se sentir blessé. Il aura tendance à se montrer lunatique et à faire fuir le partenaire.

5.     Lion

Sa personnalité enthousiaste et dynamique séduit et il le sait. Le Lion joue de sa capacité de séduction, il est beau et charismatique. Mais c’est quelqu’un de très directe qui ne pèse pas ses mots. Il peut parfois affecter l’autre personne en lui disant des choses qu’elle n’aurait pas envie d’entendre, surtout lors d’un premier rendez-vous.

6.     Vierge

Se donnant corps et âme pour tout contrôler dans sa vie quotidienne, le natif Vierge peut se révéler rigide même lors d’un premier rendez-vous. Il peut vouloir procéder à sa manière et refuser de faire participer sa partenaire dans les prises de décision. Il voudra choisir l’endroit, l’heure et l’activité qu’il accomplira avec son partenaire.

7.     Balance

Le natif Balance fait preuve de sympathie et de bienveillance en toute circonstance. Cependant, il peut parfois être maladroit lorsqu’il essaye de faire des compliments. S’il vous dit que votre robe vous donne des formes, ne le prenez pas mal… Il voulait uniquement vous dire à quel point elle vous allait bien.

8.     Scorpion

Très mystérieux, le Scorpion sera difficile à analyser lors du premier rendez-vous. Ce signe est méfiant et ne se dévoile pas facilement. Mais il est très axé sur la réflexion. Il aura tendance à analyser les paroles et à les décrypter, et le partenaire finira par le remarquer.

9.     Sagittaire

Le Sagittaire est sensible et généreux. C’est quelqu’un de passionné qui n’hésite pas à montrer son optimisme et à partager des énergies positives. Cependant, le natif de ce signe est très empathique et si vous lui racontez vos soucis, il y’a fort à parier qu’il en sera affecté également. Il vous dévoilera un côté émotif dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

10.Capricorne

Très ambitieux, le Capricorne a une volonté de fer et accomplit ses objectifs de façon organisée et progressive. Il parlera de ses projets futurs mais n’intégrera personne dans ses plans. Ce signe est très indépendant et affiche un comportement distant avec les autres, il pense n’avoir besoin d’aucune aide pour arriver au bout de ses rêves.

11.Verseau

Le Verseau est rebelle et très difficile à comprendre. Il est différent des autres et a ses propres principes dans la vie. Le natif de ce signe pourrait effrayer avec sa vision du monde. Son partenaire aura du mal à le cerner et se demandera s’il est vraiment possible d’avoir une relation avec quelqu’un d’aussi spécial.

12.Poissons

Le Poissons est quelqu’un qui rêvasse énormément. Il n’a jamais réellement les pieds sur terre et cela se lit dans ses interactions. Le natif de ce signe est également susceptible et émotif et peut s’emporter pour un rien. Son partenaire risque de ne pas comprendre certaines de ses réactions.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close