La nouvelle Lune en Verseau va nous provoquer un bouleversement émotionnel

Depuis des millénaires, la Lune a été le point de repère temporel, spirituel et divin des hommes. Selon les astrologues, cet astre a un impact sur les événements, les émotions mais également sur les conflits intérieurs. Il existe même des preuves que la pleine lune produit de réels effets sur notre corps en diminuant de 30% notre temps de sommeil. Ce mois-ci, l’astre sera en Verseau et sera à l’origine de nombreux chamboulements. Véritable vecteur de changements émotionnels, il pourra générer de nombreux questionnements salutaires pour tous les signes. Ceux qui seront sous son influence se verront parfois purgés de toutes leurs émotions négatives.

Pour les astrologues, la pleine lune n’est pas dénuée d’effets sur les comportements des hommes. En effet, cette configuration céleste peut être à l’origine de nombreux bouleversements qui peuvent être, à terme, porteurs de changements. Cet astre entre désormais dans l’axe du Verseau et sera un paramètre important pour de nouvelles prévisions puisque chaque signe en sera impacté. Découvrez comment la pleine Lune changera vos émotions et vos conflits intérieurs.

Le Verseau : un signe libre

Cette configuration lunaire axée sur le Verseau n’est pas anodine. Cet astre provoquera des effets similaires à la personnalité de ce signe épris de liberté. Créatif et avant-gardiste, celui qui est considéré comme « le lunatique du zodiaque » dérange et n’hésite pas à s’inscrire en innovateur. C’est dans cette mouvance que cette influence touchera tous les signes du zodiaque qui agiront différemment selon leur personnalité. Si la pleine Lune en Verseau peut être à l’origine de l’émergence de nombreuses opportunités, cette dernière peut au contraire constituer de véritables obstacles à surmonter pour chacun des signes.

Bélier (21 mars- 20 avril)

D’ordinaire tenaillés par les responsabilités, les Bélier se verront agir à l’opposé de leur tempérament habituel. Ils se sentiront exaltés par une liberté nouvelle qui saura les propulser vers de nouvelles opportunités. Grisés par le changement, ils sauront optimiser leurs ressources pour en tirer le meilleur. Ces natifs du signe de Feu seront les grands gagnants de cette configuration astrale.

Taureau (21 avril-21 mai)

Les Taureau seront éprouvés par cette nouvelle Lune. Cette période accablante sera empirée par l’accumulation de tâches dont ces obstinés du zodiaque seront en proie. Epicuriens de la première heure, ils se sentiront oppressés par de nouvelles responsabilités qui entravent leur liberté.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Ces insouciants du zodiaque profiteront de la Lune en Verseau. Leurs nouveaux projets viendront chapeauter un élan vital retrouvé. Cette aubaine les aidera à mieux hiérarchiser leurs objectifs pour plus d’efficacité.

Cancer (22 juin- 22 juillet)

Hypersensibles, les Cancer seront à fleur de peau pendant cette nouvelle configuration astrale. Accablés par une longue introversion, ils auront peine à tirer les conclusions nécessaires. Cette période de doute sera toxique pour ces êtres fondamentalement bons.

Lion (23 juillet-22 août)

Les Lion tireront leur épingle du jeu lors de la pleine Lune en Verseau. Autrefois hantés par des réminiscences amoureuses, ils sauront atteindre la résilience et se sentiront enfin prêts à aller de l’avant. Cette liberté retrouvée les rendra plus séducteurs que jamais.

Vierge (23 août-22 septembre)

Gouvernées par le contrôle, ces personnes rigoureuses du zodiaque sauront enfin lâcher du lest face aux nombreuses responsabilités auxquelles ils font face. Cet appétit de vivre retrouvé, ils sauront profiter de cet état d’esprit pour élargir leurs horizons.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Ces mondains du zodiaque auront envie de s’isoler lors de cette phase lunaire. Ce retrait leur servira à se ressourcer face aux sollicitations incessantes de leurs pairs. Cette période sera propice à l’introspection qui pourrait déboucher sur de nouveaux projets.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Impulsifs et hors de contrôle, les Scorpion ne seront pas sous leur meilleur jour pendant cette configuration céleste. Ils se montreront quelque peu amers et le feront sentir à leur entourage par une intense irascibilité.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Ces aventuriers gagneront l’entrain qui leur est caractéristique pour le plus grand bonheur de leurs proches. Leur charisme sera tel qu’ils arriveront à convaincre aussi facilement qu’ils amènent de la vie dans leur entourage.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Cette période sera ponctuée d’autodestruction pour ces ambitieux du zodiaque. Déçus par l’échec de leurs projets, ils s’avéreront rancuniers envers ceux qui ont refusé de les aider. Leur amertume les hantera pendant toute cette phase lunaire.

Verseau (21 janvier-19 février)

Les Verseau détiennent la palme des biens lotis de cette pleine Lune. Ils sauront transcender leurs dons pour enfin révéler leur plein potentiel. Impressionnés par leur verve hors du commun, leurs amis seront ébahis par leur talent.

Poissons (20 février-20 mars)

Perturbés par leurs états d’âmes, ces écorchés vifs irradieront leur entourage d’une tristesse manifeste. Inquiets, leurs amis ne pourront se montrer d’aucun secours face à ce coup de cafard passager.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close