La meilleure crème visage est composée de 3 ingrédients seulement

Sommaire

Cette crème pour le visage est composée de 3 ingrédients seulement et sent divinement bon. Sa préparation ne prendra que quelques minutes de votre temps. Utilisée quotidiennement, elle hydratera en profondeur votre son épiderme, et son parfum devrait vous rendre addict !

Oubliez les produits cosmétiques coûteux aux compositions complexes qui peuvent causer plus de mal que de bien. Ne dit-on pas que les meilleures choses sont les plus simples ?

Ingrédients :

  • ½ tasse d’huile de noix de coco vierge
  • 1 cuillère à soupe de vitamine E liquide
  • Plusieurs gouttes d’huile essentielle de lavande (ou une huile de votre choix)

Préparation :

Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez jusqu’à obtenir une substance crémeuse. Si vous préparez cette crème par temps froid, l’huile de noix de coco peut être solide. Elle doit être à température ambiante pour pouvoir la mélanger avec les autres ingrédients. Mettez la crème obtenue dans un récipient en verre et stockez-la loin de toute source de chaleur et de lumière, de préférence dans le réfrigérateur.

Mode d’emploi :

Utilisez cette crème matin et soir en appliquant une petite quantité à chaque fois. La vitamine E aide à traiter les peaux endommagées, et la lavande est bien connue pour ses propriétés curatives.

Si vous avez la peau grasse, vous remarquerez que l’huile de noix de coco hydrate sans vous donner l’air huileux. Elle est riche en propriétés antioxydantes, antibactériennes et antivirales. L’huile de coco est par ailleurs recommandée pour lutter contre les vergetures. Elle peut même être utilisée pour les bébés et les enfants.

Lire aussi Préparez la crème au bicarbonate de soude avant de vous coucher pour estomper les rides, les imperfections, les boutons et les pattes d’oie

Contenus sponsorisés