x

La manière de vous asseoir révèle des vérités sur votre personnalité

Plusieurs méthodes contribuent à définir certains faits et gestes de manière à cerner un peu plus les différents types de personnalité. Il en va de même pour notre position assise de prédilection, qui croyez-le ou non, peut en dire long sur les traits de caractère de l’individu. Surtout que nous passons une majeure partie de notre temps assis, dans des bureaux, à la maison, en extérieur. Jambes croisées, droit devant, ouvertes ou l’une sur l’autre ? Nous allons découvrir ensemble ce que les nombreuses positions que nous adoptons laissent paraître de notre personnalité et de notre tempérament.

La manière de vous asseoir révèle des vérités sur votre personnalité

Position 1 

La manière de vous asseoir révèle des vérités sur votre personnalité

Ceux qui adoptent cette position régulièrement sont fort extravertis et communicatifs. Ils n’hésitent pas à engager la conversation et se sentent parfaitement à l’aise en communauté. Leur tempérament enjoué et enfantin fait qu’ils sautent du coq à l’âne et explique l’inconsistance de leur fil d’idées. Ils séduisent par leur charisme et leurs aptitudes imaginatives qui leur sont bien utiles dans leur vie de tous les jours. Le seul défaut principal que l’on pourrait leur reprocher est leur obsession du look parfait, qui les pousse à entreprendre toutes les actions nécessaires pour arborer leurs meilleurs atouts et décrocher les plus beaux compliments. Cela est souvent révélateur d’un manque d’insécurité.

Position 2 

La manière de vous asseoir révèle des vérités sur votre personnalité

Cette position est indicative d’individus à la nature rêveuse et lunatique qui débordent de créativité et sont fanas de nouveauté. Leur joie et leur bonne humeur sont contagieuses et en font les favoris en groupe car ils sont de très bonne compagnie. Portés vers le voyage et la découverte, ceux qui choisissent cette position sont des oiseaux migrateurs qui n’ont pas peur de dormir dans une ville et de se réveiller dans une autre. Leur soif d’expérience et de savoir les motive toujours à aller chercher d’autres raisons de s’émerveiller.

Position 3 

La manière de vous asseoir révèle des vérités sur votre personnalité

Matérialistes et grandes amoureuses du luxe, les personnes qui adoptent cette position sont perfectionnistes et prêtent une attention particulière à l’esthétique. Elles sont donc indéniablement douées pour décorer leurs maisons et sélectionnent leur garde-robe de manière minutieuse. De par leur attachement à leurs propriétés et aux belles choses, elles peuvent passer pour autocentrées et égocentriques. Néanmoins, derrière leur apparence arrogante se cache en réalité un caractère désordonné et un faible pouvoir de concentration. Ces personnes peuvent en l’occurrence s’avérer difficiles à vivre et leurs partenaires ont tendance à se souvent se plaindre de leur excès de zèle.

Position 4

La manière de vous asseoir révèle des vérités sur votre personnalité

Cette posture indique une grande importance accordée au bien être spirituel et à la tranquillité. Les personnes qui ont souvent recours à cette position sont opiniâtres et émotives. Et si elles peuvent aisément se défendre dans une conversation à force d’arguments logiques, toute leur bravoure s’efface dès qu’il s’agit de prendre parole publiquement. Elles s’immobilisent et éviteront généralement de donner leur avis par peur des critiques ou des humiliations. Elles préfèrent donc opter pour la prudence quand il s’agit d’étaler leurs pensées et essaient la plupart du temps de trouver des terrains d’entente communs avec leurs interlocuteurs.

Position 5

La manière de vous asseoir révèle des vérités sur votre personnalité

Ceux qui optent pour cette position (les deux pieds d’un côté) sont des travailleurs acharnés qui planifient chaque pas vers le succès. Leur ambition débordante leur permet d’avancer efficacement sur l’échelle sociale, les rapprochant sans cesse de leurs objectifs. Ils ont le sens du détail et prennent particulièrement soin de leur apparence étant donné leur nature coquette.

Cette posture indiquerait également une ouverture d’esprit et une adaptation au changement bénéfique ! Ce sont généralement des individus qui préfèrent observer le monde d’un œil toujours positif ce qui est une bonne chose en somme. Par contre, une trop grande réticence à entrevoir la réalité environnante peut poser problème par la suite et occasionner bien des déceptions.

Contenus sponsorisés
Loading...