La longueur de votre petit doigt révèle de bonnes et mauvaises choses sur votre personnalité

Qu’ils soient comportementaux, ou psychiques, chacun de nos tics, manies et habitudes font de nous la personne que nous sommes. En plus de cela, il s’avère que même notre morphologie pourrait en dire long sur notre personnalité. Aussi, des analyses sur la longueur de notre auriculaire, révèlent plusieurs aspects de nos traits de caractère.

La divination est une technique qui renferme un bon nombre de pratiques reposant essentiellement sur des réflexions irrationnelles et permettant d’aider à prédire l’inconnu et l’abstrait. Aussi, l’étude de la forme de la main et notamment des doigts pourrait être révélatrice de bien des traits de notre personnalité. D’ailleurs, la forme de chaque doigtaurait sa propre signification et pourrait fournir une interprétation complète de la personne que nous sommes.

Il s’agit ici de connaître la longueur de votre auriculaire par rapport à l’annulaire pour déceler les qualités et les défauts qui vous caractérisent.

Découvrez ce que la longueur de votre auriculaire dévoile sur votre personne.

1- Type A

Type A 1 1

Si votre petit doigt s’arrête à la hauteur de votre ligne d’articulation supérieure de votre annulaire, vous faites partie de ce premier type. Vous avez très souvent lecœur sur la main, et avez tendance à venir en aide à tous ceux qui en ont besoin autour de vous. D’apparence hautaine, vous n’êtes pas quelqu’un qui accorde facilement sa confiance. Il vous faudra beaucoup de temps, et surtout rencontrer les bonnes personnes pour que vous puissiez vous ouvrir complètement et sansméfiance. La sincérité, la franchise et la loyauté sont vos moteurs de vie, et vous ne pouvez fonctionner autrement. Et lorsqu’ils sont accompagnés de persévérance, etde volonté, vous finissez par atteindre tous vos objectifs.

2- Type B

Type B 1 1

Les personnes de ce deuxième type auront le bout du petit doigt qui ne dépasse pas la ligne d’articulation supérieure de leur annulaire. Ainsi, bien que vous soyez un peu timide, et que vous renvoyez l’image de la personne solitaire, les gens autour de vous n’hésitent pas à venir se confier à vous, et à vous demander conseil en cas de besoin. Vous êtes cette oreille attentive, et ce cœur compatissant qui attirent les gens vers vous, et font de vous une personne spécialement convoitée. Quand vous trouvez le partenaire idéal, vous vous donnez corps et âme dans votre relation et faites tout pour que ça fonctionne. Vous aimez d’un amour pur, vrai et sincère, et faites de votre partenaire une priorité dans votre vie.

3- Type C

Type C 1 1

Si vous faites partie des personnes qui ont l’auriculaire qui dépasse la ligne d’articulation supérieure de l’annulaire, vous avez tendance à avoir beaucoup de sang-froidet à difficilement vous emporter. Éventuellement, lors des discussions pendant lesquelles vous ne serez pas spécialement d’accord avec votre interlocuteur, vous aurez besoin d’imposer votre autorité et votre personnalité. C’est ainsi que vous fonctionnez, même s’il est nécessaire pour vous de toujours faire preuve de respect vis-à-vis de votre entourage, peu importe les circonstances. De ce fait, vous ne supportez pas d’être entouré de personnes hypocrites et peu sincères. Demander le pardon quand vous avez tort n’a jamais été un problème pour vous, bien au contraire : vous jugez ça important, pour le bon maintien de vos relations.

Lire aussi Ce test explique comment la première chose que vous voyez pourrait dire beaucoup de choses sur votre personnalité

Contenus sponsorisés