La grandeur des belles personnes est dans le cœur

La grandeur des belles personnes est dans le cœur


Tel le roi Midas, les belles personnes transforment tout ce qu’elles touchent en or. Évidemment, nous sommes loin de la légende car dans leur grandeur, il n’y a point de cupidité. Leur essence est la sollicitude et leur moteur est l’amour. Les personnes pourvues d’une grande âme sont entourées d’une aura très claire dont les reflets lumineux ne laissent aucune place à l’obscurité.

La beauté intérieure se manifeste d’une manière ardente. Comme les pierres précieuses, elle est profonde et ne cesse de briller.

Un cœur généreux

La principale motivation des belles personnes est encouragée par leur cœur. C’est avec instinct qu’elles vous couvrent tandis que vous ne vous rendez même pas compte que vous grelottez de froid. C’est avec patience qu’elles vous écoutent et qu’elles vous accompagnent vers le chemin de la guérison. C’est avec affection qu’elles vous enveloppent d’attentions.

Ces personnes sont riche au-delà du matériel ; un grand cœur ne meurt jamais de faim, il se nourrit de la satiété des autres et n’hésite jamais à tendre la main.

Si vous êtes entouré de belles personnes, vous le ressentirez dans le timbre de leurs voix, dans les plissements de leurs yeux quand elles sourient et surtout, dans la grande quiétude qu’elles vous transmettent.

Des marginaux

Les personnes foncièrement bonnes ne peuvent être dupées ni endoctrinées. Auquel cas, elles n’adhèrent jamais aux décisions prisent de manière légère et perçoivent l’injustice même dans sa forme la plus tacite.

En effet, les personnes entières ne se laissent pas séduire par une vie opulente et ne peuvent fermer les yeux sur les actes fielleux commis tous les jours autour de nous. Il n’est pas rare que leur intelligence et leur sagacité dérangent ceux qui préfèrent insonoriser leur conscience pour un chemin sans entrave vers le succès. Alors on les évite et on les discrédite s’il le faut.

Dans un monde où on n’a aucun mal à se baigner dans l’injustice, les belles personnes deviennent des parias.

La sagesse d’un alchimiste

Il est important de savoir que la grandeur d’une âme confère une grande force morale. La grandeur d’une âme est une puissance et même une arme. On a tous une part sombre en nous, mais ce sont ceux qui choisissent de toujours rester dans la lumière qui grandissent le plus vite.

Les belles personnes sont comme des alchimistes, elles apportent par leur puissance, une richesse luxuriante et l’immortalité. Parce que acquérir de la sagesse c’est aussi comprendre que l’amour est une richesse inestimable et que la mort, n’est qu’une grande aventure de plus. La grandeur est dans l’âme, et l’âme ne meure jamais.

Des boosters de confiance

Il y a des gens qui aspirent votre énergie, vous vident comme un sac d’or entre les mains d’un colon, vous dépiautent comme un vulgaire fruit. D’autres parts, la vie est comme des montagnes russes : elle ne cesse de vous prendre par surprise et vous ne savez jamais quand vous ferez une chute. Alors au bout d’un moment, la confiance peut s’atténuer, trépasser et paraître même inaccessible.

Mais les belles personnes vous remettent finement sur pied. Désintéressées, elles donnent abondamment de leur personne, de leur savoir, de leur optimisme. Sans le savoir, vous vous retrouvez imprégné de leur puissance et c’est toujours plus fort que vous vous relevez auprès d’eux.

Par leur perspicacité, elles améliorent vos idées et chassent les démons intérieurs qui faiblissent face à une forte luminosité.

La beauté de l’âme n’est malheureusement pas assez valorisée. Pourtant, on en fait mention dans quantité d’ouvrages. Les spectres de certaines figures historiques continuent de nous guider vers la lumière et de nous agrandir par leur sagesse comme par exemple, Marc Aurèle, philosophe et empereur romain, qui a un jour déclaré : « Il ne s’agit plus de discourir sur ce que doit être l’homme de bien mais de devenir un homme de bien ».


Loading...