x

La forme de votre poing révèle des secrets surprenants sur votre personnalité

Opinion

Le langage corporel se caractérise par des signaux non verbaux employés directement ou indirectement dans votre interaction avec autrui. Ces messages silencieux peuvent influencer vos relations interpersonnelles que ce soit dans le milieu social ou professionnel. Certains utilisent même le langage corporel pour aboutir à la réussite ou pour séduire ; il pourrait être une arme fatale pour communiquer et créer une forte impression sur l’entourage environnant. Aujourd’hui, nous étudierons la signification de la forme de poing sur les aspects de votre personnalité.

Si vous avez une connaissance aguerrie du langage du corps et des secrets de communication qu’il recèle, vous saurez qu’une simple observation permettrait de véhiculer des informations intéressantes sur la personne observée. Les expressions faciales, peuvent dénoter des émotions comme le bonheur, la tristesse, la colère ou encore la fiabilité. Par ailleurs, les gestes du corps comme la façon d’agiter sa main ou le fait de pointer du doigt sont également à prendre en compte dans l’interprétation de la personnalité, sans oublier toutefois que certains gestes peuvent être d’origine culturelle.

Dans le test proposé ci-après, il s’agit d’interpréter la forme de votre poing et ce qu’elle peut transmettre comme message sur les traits principaux de votre personnalité.

1. Pouce en haut

La forme de votre poing

Si votre pouce se trouve en haut lorsque vous fermez le poing, cela traduit l’énergie débordante qui émane de vous et ce sur tous les plans. Toujours à l’affût de connaissances et de nouvelles cultures, vous ne cessez d’enrichir votre intellect sans pour que cela puisse vous empêcher de prendre du bon temps pour vous détendre ou prendre soin de vous. Toutefois, votre empathie et compassion sont vos qualités premières et font de vous, à l’unanimité, un être fiable et de confiance sur lequel chaque personne dans le besoin pourrait se reposer. Vous inspirez le dynamisme, la force et le courage et pour cela on vous valorise et on vous respecte.

2. Pouce à l’intérieur

La forme de votre poing

Malgré votre intelligence et votre perspicacité, vous dégagez un tempérament assez morose, même si vos qualités intrinsèques ne sont pas valorisées. En effet, pour ceux qui font l’effort de vous connaître, ils découvrent en vous une personnalité fort impressionnante, caractérisée par une grande clairvoyance et faculté de prendre les bonnes décisions pour résoudre les conflits les plus laborieux en vous appuyant sur vos caractéristiques principales, la précision et la réflexion. Cet aspect de votre personnalité, même avantageux, présente néanmoins un revers de la médaille. En effet, l’exigence que vous vous imposez vis-à-vis de vous-même, génère stress et anxiété en vous, ce qui vous rend souvent taciturne.

3. Pouce sur le côté

La forme de votre poing

Le pouce sur le côté fait référence à une personnalité individualiste. Vous aimez faire votre petit chemin, seul et le travail en équipe ne convient pas à votre tempérament de solitaire, même si quelques fois, vous avez besoin d’être encouragé par vos amis et vos proches sur vos performances pour vous sentir plus en confiance. Ouvrez-vous aux autres et laissez-les entrer dans votre vie pour vous enrichir d’amour et de connaissances nouvelles.

4. Pouce tourné vers le haut

La forme de votre poing

Le pouce vers le haut signifie que votre esprit est tourné vers l’ascension, la découverte du monde, la richesse de la culture et la soif du savoir. Encyclopédie ambulante, vous suscitez l’admiration de tous autour de vous. Ceci étant, vous demeurez éparpillé dans vos jugements et éprouvez des difficultés à vous concentrer sur vos projets puisque vous voulez être partout à la fois et indispensable à tout le monde. Il serait plus judicieux de prendre du recul pour apaiser votre esprit échauffé et vous procurer la détente dont vous avez besoin afin de tempérer l’effervescence de votre mental.

Contenus sponsorisés
Loading...