La forme de votre ongle donne des informations sur votre état d’esprit et votre personnalité

Vos mains et l’état de vos ongles peuvent donner beaucoup d’indications sur votre hygiène de vie, sur le temps que vous consacrez à prendre soin de vous mais aussi sur votre personnalité. En effet, si pour vous la façon de vous couper les ongles semble anodine, sachez que c’est faux. Leur forme peut en réalité révéler bien des secrets. Découvrez grâce à ce test vos différents traits de caractère selon la forme de vos ongles.

Vous aimez passez votre temps chez l’esthéticienne pour une manucure ? ou au contraire vous les négligez et pensez que cela passera inaperçu ? Vous changerez certainement d’avis une fois que vous aurez découvert les secrets qu’ils ont pour vous. En effet, la forme de vos ongles peut révéler plusieurs éléments sur votre personnalité. Etes-vous plutôt une personne indépendante ? déterminée ? Faites-vous partie des leaders ou des suiveurs ? Découvrez-le grâce à ce test.

La forme de votre ongle

Vous avez les ongles longs

Vous avez tendance à laisser pousser vos ongles ou bien à vous faire installer des ongles de tigresse ? Cela signifie en réalité que vous êtes une personne féminine, douce et romantique. Vous êtes attentionnée et aimez recevoir de l’amour et de l’attention en retour. Vous avez également un côté séducteur qui aime faire chavirer le cœur des hommes.

La forme de votre ongle

Vous avez les ongles larges

Vos ongles sont-ils plus larges que longs ? Vous êtes alors certainement une personne facile à vivre et ouverte d’esprit. Néanmoins, vous êtes également dotée d’une logique incontestable. Cela peut vous causer certains problèmes dans vos relations avec les autres, qui peuvent vous voir comme une personne impulsive ou conflictuelle.

La forme de votre ongle

Vous avez les ongles arrondis ou ovales

Cela signifie que vous suivez la vague et que vous ne vous posez pas trop de questions. Vous êtes à jour sur les nouvelles tendances mais demeurez une personne simple malgré tout. Vous savez faire des compromis pour faire plaisir aux autres. Attention, on peut parfois vous reprocher de faire plus partie des suiveurs plutôt que des leaders, et votre tendance à faire plaisir aux autres peut à terme vous faire du mal.

La forme de votre ongle

Vous avez les ongles carrés

Les ongles carrés vous donnent un aspect sérieux et soigné, vous êtes certainement une personne droite et correcte ! Indépendante et de ce fait, assez peu sociable, vous êtes toutefois une personne de confiance sur qui l’on peut compter en cas de souci. Vous feriez un excellent leader et parvenez à convaincre votre entourage sans grande difficulté.

La forme de votre ongle

Vous avez les ongles triangulaires

Si vos ongles sont sous forme de A ou de V, vous êtes une personne plutôt créative et sensible. Vous avez une imagination hors norme et pouvez réussir avec succès dans les métiers artistiques ou de création. Vous êtes loyale et votre sensibilité vous permet de comprendre au mieux votre entourage, mais vous ressentez parfois un besoin d’isolation et de solitude afin de vous retrouver avec vous-même.

La forme de votre ongle

Vous avez les ongles sous forme d’amande

Si vous avez les ongles en forme d’amande, vous êtes une personne digne de confiance. Généralement loyale, honnête et spontanée, vous n’hésitez pas à dire la vérité pour le bien de vos proches quitte à ce que vous vous fâchiez. Vous êtes généreuse et restez à leur côté dans les pires moments.

La forme de votre ongle

Vous avez les ongles sous forme d’épée

Si vous avez les ongles sous forme d’épée, cela signifie que vous êtes une personne libre et indépendante qui n’aime pas la routine. Vous aimez voyager et enchaîner les nouvelles aventures. En amour, vous avez tendance à rapidement vous lasser et avez besoin d’espace. L’engagement n’est pas toujours fait pour vous.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close