La fin du mois d’avril sera une période difficile pour ces 4 signes du zodiaque

Certains signes du zodiaque vont être fortement influencés par cette dernière Pleine Lune du 16 avril. Lorsque la Pleine Lune se produit, c’est le moment de faire le deuil de tout ce que l’on souhaite abandonner dans notre vie. Par exemple, de mauvaises habitudes, une personne que l’on ne veut plus dans notre vie, un travail que l’on veut quitter… Toutes ces choses sont à laisser derrière soi pendant cette période. Mais la Pleine Lune peut aussi nous influencer sur nos émotions et notre caractère pendant ce transit de la Lune. En effet, certains signes du zodiaque sont plus affectés que d’autres et vont subir quelques conséquences de cette période.

Voici les 4 signes du zodiaque qui vont passer une fin de mois d’avril avec quelques difficultés. Cette période sera remplie de dilemme et de conflits qui vont permettre à ces signes de faire une introspection sur eux-mêmes.

Les prévisions astrologiques relèvent d’un ensemble de croyances et d’une pseudoscience qui ne se base sur aucun critère scientifique pour attester de leur fiabilité.

Quels sont les 4 signes du zodiaque qui vont vivre une période compliquée à la fin du mois d’avril ?

zodiaque periode compliquée

Les signes du zodiaque – Source : spm 

Les effets de la Pleine Lune peuvent durer pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines en fonction de la sensibilité et des actions de ces signes du zodiaque. Certains vont même la ressentir jusqu’à la fin du mois d’avril. Cette Pleine Lune rose peut apporter certains conflits dans vos relations et créer de la confusion. Mais pour avancer, il est nécessaire de passer par ces moments difficiles. En plus avec la rétrograde de Pluton le 27 avril, des angoisses et d’autres troubles peuvent refaire surface.

– Cancer

cancer periode compliquée

Le signe du Cancer – Source : spm

Pour les représentants du Cancer, la Pleine Lune dans leur signe et la future rétrograde de Pluton vont leur faire vivre une fin de mois particulièrement difficile. Ces mouvements des astres vont les pousser à faire face à certaines blessures psychologiques et à faire une introspection. Ils devront faire le point sur leur projet de vie et retrouver leur énergie et leur motivation afin d’avancer. Ce signe d’Eau, connu pour fuir les conflits, va avoir une conversation importante qui va le rendre inconfortable. Les Cancer devront faire des compromis et quelques sacrifices pour passer cette période difficile.

– Sagittaire

sagittaire periode compliquée

Le signe du zodiaque – Source : spm

Les Sagittaire devront continuer à suivre leur intuition durant cette période propice aux conflits et aux angoisses. Avec la rétrograde de Pluton le 27 avril, des questionnements sur leur relation peuvent revenir sur le devant de la scène et les pousser à se remettre en question. Mais les Sagittaire doivent suivre leur voie et ne pas se laisser abattre par ces angoisses. Ce signe de Feu doit essayer de lutter contre ses propres démons pour ne pas subir d’autres épreuves.

– Capricorne

capricorne periode compliquée

Le signe du Capricorne – Source : spm

Les Capricorne vont être impactés par ce mouvement des astres au travail. Ce signe de Terre sera confronté à un tout nouveau dilemme dans son environnement professionnel qui va le pousser au conflit avec certains collègues. La rétrograde de Pluton et Mercure en Poissons va raviver la sensibilité des Capricorne et ils feront le point sur leurs relations notamment celles sur leur milieu de travail. Ils doivent faire attention à ne pas être trop susceptibles pour ne pas créer de problèmes plus importants avec leurs collègues.

– Scorpion

scorpion periode compliquée

Le signe du Scorpion – Source : spm

Les Scorpion vont être très vulnérables pendant cette période post Pleine Lune et de fin du mois d’avril. Ils vont être très sensibles sur les sujets qui concernent leur intimité, leur relation et leurs dépenses. Ils auront besoin de se sentir aimés et accompagnés mais se sentiront malgré tout très seuls. Ils devront prendre d’importantes décisions qui les rendront sûrement très tristes mais pour être une meilleure version d’eux-mêmes, ils doivent passer par ce chemin épineux.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés