La femme qui dit voir l’avenir dans les asperges a des prédictions pour 2021

Pour deviner ce qui se passe dans l’avenir, cette femme utilise des asperges. Découvrez les prédictions de cette médium qui, grâce à des légumes, arrive à voir ce qui se déroulera en 2021. Elle aurait eu ce don de médiumnité dès qu’elle était enfant.

Relayées par nos confrères du Mirror, les prédictions de cette femme sont basées sur… des asperges. Et ces dernières esquissent l’année et tout ce qui s’y déroulera. Passons-les en revue :

asperges 1
En lançant des asperges, cette femme arrive à deviner l’avenir et a des prédictions pour 2021 – Source : ITW/ This Morning

1. Deux divorces dans la famille royale britannique

Celle qui prédit l’avenir avec des légumes commence par annoncer deux mauvaises nouvelles, des divorces de la royauté anglaise. Jemima Packington, la médium de 65 ans, parle aussi d’ « une annonce importante » de la Reine Elizabeth II durant le mois de juin, à l’occasion de son anniversaire de souveraine. Si Jemima fait surtout ses prédictions concernant la royauté britannique, elle s’enquiert aussi de deviner leur état de santé. Elle parlera d’une vague de problèmes de santé parmi la famille royale.

2.Un conflit entre le Prince Harry et sa famille

Ce n’est pas tout pour la dynastie puisque le Prince Harry sera aussi de la partie avec un conflit avec les siens. Après avoir prédit deux divorces, Jemima parle également de la grande confrontation du duc de Sussex avec sa famille qui lui répondra qu’ « il n’y aura pas de changement ». Celle-ci aura lieu en mars selon celle qui bénéficierait de ce don hors du commun. 

jemima
Jemima pense qu’un retour à la normal est prévu pour juin 2021 – Source : Ladbible3.

Un retour à la normalité après le Covid-19

La médium qui lit dans des asperges révèle : « Bien que l’impact du Covid-19 se fasse encore sentir dans le monde entier, les vaccins ramèneront un retour à la nouvelle normalité d’ici juin 2021 ».  Seulement, d’après ces visions, une vie comme avant ne sera plus possible. 

4. Une population mondiale plus tolérante 

Selon East Coast Radio, la femme qui se fait appeler « Mystic Veg » considère que la population mondiale deviendra plus bienveillante et tolérante suite à la pandémie. Celle qui se dit « aspergomancienne » ajoute également que les gouvernements seront plus à l’écoute de la volonté du peuple. 

5. Les voyages se feront plus rares

Selon la médium, les voyages à l’étranger deviendront « une option occasionnelle plutôt que la norme annuelle ». Les tempêtes tropicales se feront également plus fréquentes. 

6. Les véritables héros seront célébrés

L’une de ses dernières prédictions concerne les réseaux sociaux et leur impact sur notre vie quotidienne. Pour Jemima Packington, la fascination que nous pouvons avoir pour les influenceurs et les célébrités s’atténuera considérablement et laissera place à de l’admiration pour de vrais héros. 

jemima1
Jemima Packington se dit aspergomancienne – Source : Ladbible

Un don qu’elle aurait eu très jeune

Selon la médium, elle aurait eu le don de prédire l’avenir à l’âge de 7 ans. Elle raconte que sa grande tante faisait des prédictions avec les feuilles de thé et que cela a peut-être sauté une génération. Lorsque les journalistes de l’émission britannique This Morning lui demandent pourquoi les asperges ont le pouvoir de prédire l’avenir, la femme explique que c’est parce qu’il est « solide et terreux » et que cela se déroule comme le tirage de runes. Une méthode de divination seulement réservée à quelques initiés. Certaines prévisions peuvent même se manifester comme celles de cet astrologue qui aurait prédit la pandémie du coronavirus.

jemima2
La médium prédit l’avenir avec des asperges – Source : Ladbible

Un engouement des téléspectateurs pour  « l’aspergomancienne »

Les internautes ont également été emballés par cette chronique ésotérique. « C’est l’une des meilleures choses que j’ai vu à la télévision cette année » Si la dame aux asperges a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, ces prévisions ne sont pas toujours justes. 

asperges1
Des internautes se sont moqués de la médium aux asperges sur Twitter – Source : Twitter

Elle avait affirmé que lors des précédentes élections, c’est Donald Trump qui gagnerait à nouveau. Des Twittos ont exprimé leur réticence sur le réseau à l’oiseau bleu. « Jeter des asperges pour prédire 2021 ? J’ai besoin de trouver d’autres placards à vider » ironise l’un d’entre eux. 

Lire aussi Comment avoir un bon Karma ?

Contenus sponsorisés