x

La façon de tenir votre verre donne beaucoup d’informations sur votre personnalité

Certains gestes vous paraissent anodins. Pourtant, ceux-ci peuvent êtes des indices significatifs pour en déduire certains aspects de votre personnalité. Longtemps, les experts en communication se sont intéressés au langage non-verbal pour pouvoir sonder nos intentions et notre état d’esprit. Cette fois-ci nous nous intéresserons à la manière dont vous tenez votre verre. Le tenez-vous fermement dans vos mains ? Quelle est la disposition de vos doigts sur le récipient ? Ces informations peuvent être capitales pour comprendre votre perception de la vie. On vous en dit plus dans notre point psycho.

Vous n’en avez pas souvent conscience mais il y’a des gestes qui en disent long sur votre personnalité. Qu’il s’agisse de votre démarche ou de votre regard, il existe beaucoup d’éléments qui peuvent véhiculer un message clair quant à vos intentions ou votre état de stress. Comment tenez-vous votre verre ? Vous serez surpris de savoir ce que ce geste révèle de votre personnalité. Vous reconnaissez-vous dans cette description ?

personnalité

1-     Option numéro 1

Si vous tenez votre verre ainsi, il y’a fort à parier que vous soyez une personne avenante et à l’écoute. A vrai dire, vous avez tendance à placer les autres en priorité parfois à votre détriment. Vous êtes doué d’un sens de l’humour incisif qui vous vaut l’admiration de vos pairs. En amour, vous êtes sincère et loyal et les déceptions n’altèrent jamais votre attitude.  Votre persévérance et votre rigueur vous aideront à mener vos projets avec maestria. Vous êtes souvent sollicité pour venir à bout de situations délicates.

2-     Option numéro 2

Si vous avez tendance à porter votre verre de cette manière, il est fort probable que vous ayez de nombreuses compétences de leadership. Vif et dynamique, vous n’êtes jamais à court d’initiatives et d’idées innovantes pour fédérer vos cercles d’influences. Au travail ou en amour, vous avez souvent l’ascendant et usez de votre charisme pour inspirer au quotidien. Votre autonomie et votre sens de l’indépendance fait de vous une personne qui sort des sentiers battus et qui ose s’affirmer envers et contre tous.

3-     Option numéro 3

Si vous correspondez à cette image, vous êtes très certainement une personne reconnue pour sa bonté. Vous aimez aller à la rencontre de personnes de tous les horizons et êtes animé par des valeurs de solidarité et d’entraide. Altruiste et idéaliste, vous voulez défendre la veuve et l’orphelin quitte à bousculer les conventions sociales. Vos compétences en communication sont rares et vous n’avez aucun mal à convaincre. Votre entourage vous apprécie pour votre sensibilité et votre bienveillance.

4-     Option numéro 4

Si vous vous reconnaissez dans cette image, il y’a beaucoup de chances que vous soyez une personne rationnelle et dotée d’un impressionnant sens critique. Stratège et cérébral, chacun de vos actes est planifié comme sur du papier à musique. Établir des listes et des plans au quotidien vous rassure car derrière ce côté impassible se cache une personne pétrie d’incertitudes. Votre peur du regard des autres est quelque peu maladive. Vous gagnerez à vous défaire de votre carapace pour établir des liens solides et durables avec autrui. Votre obsession de la méthode peut vous empêcher de profiter pleinement du moment présent.

Contenus sponsorisés
Loading...