La chose secrète qu’il déteste au lit, selon son signe astrologique

La chose secrète qu’il déteste au lit, selon son signe astrologique Pinterest
Tue, 14/11/2017 - 12:02

L’astrologie vient du grec astrom, c’est-à-dire astre, et logos, qui veut dire langage. Par définition, l’astrologie désigne le langage des astres qui s’étudie par la lecture des astres et leur positionnement dans le système solaire afin d’établir les traits de personnalité ainsi que la destinée de chaque signe du zodiaque.

Par conséquent, c’est une précieuse aide pour en savoir davantage sur soi et sur les autres, notamment dans le domaine professionnel, de la santé, amoureux et même sexuel. En effet, découvrez, selon le signe astrologique de votre partenaire, qu’elle est la chose qu’il déteste secrètement au lit ! 

La chose qu’il déteste au lit selon signe astrologique 

  1. Bélier (21 mars – 19 avril)

L’homme Bélier est un signe de feu qui aime enflammer sa partenaire, sans attendre. Alors évitez les discussions sensuelles et pleines de délicatesses, le Bélier préfère l’action aux longs préludes amoureux !

  1. Taureau (20 avril – 20 mai)

Pas la peine de se presser, l’homme Taureau n’aime pas faire l’impasse sur les préliminaires. En effet, pour lui, la meilleure partie, en matière de sexe, réside dans l’augmentation de l’excitation. 

  1. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

L’homme Gémeaux aime et veut tout essayer au niveau sexuel. Alors, il n’y a rien de pire pour lui qu’une vie sexuelle routinière et une partenaire peu réceptive à la nouveauté. 

  1. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Étant prévenant et romantique durant les rapports sexuels, l’homme Cancer n’accepte pas la critique. Bien sûr, vous pouvez communiquer avec lui, seulement évitez de lui dire qu’il est mauvais sexuellement parlant. 

  1. Lion (23 juillet – 22 août) 

Au vu de son côté star, le Lion déteste être mis dans l’ombre. En effet, il a besoin d’être sur le devant de la scène donc si vous prévoyez un plan à trois, ne le mettez pas de côté ! 

  1. Vierge (23 août – 22 septembre)

Si l’envie vous vient de donner une fessée spontanée ici et là pendant les rapports sexuels, assurez-vous d’avoir prévenu votre homme Vierge que cela peut arriver. Effectivement, il n’est pas friand de surprises.

  1. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Il existe une différence entre un gémissement agréable et un cri strident durant l’acte sexuel. Et cette différence compte énormément pour l’homme Balance qui n’hésitera pas à s’enfuir si tous les voisins vous entendent atteindre le nirvana ! 

  1. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

L’homme Scorpion a un but ultime lors d’un rapport sexuel, celui de vous faire grimper jusqu’au septième ciel. Alors, si vous ne lui prouvez pas que vous allez atteindre l’orgasme avec lui, en gémissant par exemple, il sera vraiment déçu. 

  1. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) 

S’il y a bien une chose que l’homme Sagittaire n’aime pas, c’est la routine et les rapports sexuels programmés. Laissez la spontanéité vous emporter au-delà des sentiers battus et vous connaîtrez la passion et le feu du Sagittaire. 

  1. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Étant un signe du zodiaque extrêmement sexuel, l’homme Capricorne aime tout faire. Par contre, ne prenez pas d’initiatives sexuelles si vous ne l’avez pas prévenu au préalable, au risque de le faire fuir ! 

  1. Verseau (20 janvier – 18 février) 

Si vous aimez le sexe classique et les positions vues, revues et archi-revues, évitez l’homme Verseau car il déteste ça. Effectivement, le Verseau préfère tout ce qui sort de l’ordinaire. 

  1. Poissons (19 février – 20 mars) 
Ce que l’homme Poissons déteste le plus ? Une chose qui peut paraître évidente mais qui ne l’est pas toujours en pratique, c’est la fellation avec les dents. Et oui, l’homme Poissons aime le sexe régulier, la passion et l’aventure mais surtout pas les dents !

A lire aussi