La chanteuse Adèle est méconnaissable après avoir perdu 45 Kg

Après avoir marqué les esprits avec ses chansons “Rolling in the deep” ou encore “Someone Like You”, Adèle a connu un succès mondial. Comptant de nombreux fans, la chanteuse préfère toutefois rester discrète. Seulement, il semblerait que personne ne soit passé à côté de sa perte de poids spectaculaire. En moins d’un an, la femme a perdu près de 45 kilos, rapporte La Dépêche. Mais si certains s’inquiétaient de voir la célèbre chanteuse se métamorphoser, d’autres y ont vu le signe d’une volonté de fer.

Appréciée pour sa voix unique, l’interprète de “Someone Like You” a subi moult critiques concernant son physique durant sa carrière artistique. La chanteuse, qui ne rentrait pas dans le moule des stars filiformes, semblait pourtant s’ériger en modèle pour certaines femmes. Sans correspondre aux normes imposées par les diktats de la beauté, Adèle était une célébrité populaire qui avait de nombreux admirateurs.

Pourtant, la chanteuse britannique s’est faite discrète pendant quelques mois, avant de révéler une transformation physique inattendue. Pour son 32ème anniversaire, Adèle a publié sur Instagram une photographie qui en a étonné plus d’un.

Une perte de poids spectaculaire

Pendant un certain temps, Adèle ne se manifestait plus sur les réseaux sociaux, pour le plus grand regret de ses fans, comme le révèle La Dépêche. Mais après son 32ème anniversaire, la femme a reçu des voeux chaleureux et a décidé d’exprimer sa gratitude sur Instagram.

adele-1

parismatch

C’est alors que la chanteuse a publié une photographie accompagnée de la légende suivante : “Merci de tout cet amour pour mon anniversaire. J’espère que vous allez bien et restez en sécurité durant cette période folle”. Elle a aussi fait référence aux “travailleurs essentiels” qui continuaient d’exercer leurs fonctions pendant cette crise sanitaire qui bouleverse le monde.

Si cette attention a particulièrement été appréciée par ses fans, ces derniers se sont interrogés quant à la métamorphose physique de la chanteuse. En effet, dans la photographie qu’elle a publiée, on pouvait constater un changement physique impressionnant. Après avoir perdu 45 kilos, la célébrité était méconnaissable.

adele-2

instagram

Selon les médias, la chanteuse aurait entamé un programme alimentaire et sportif rigoureux après son divorce avec Simon Konecki, le père de son fils Angelo, en avril 2019.

adele-3

elle

Elle aurait opté pour la “SirtFood Diet”, un régime parfois controversé qui comprend principalement des aliments riches en sirtuines, des enzymes que l’on retrouve dans les pommes, les oignons rouges, le soja, les agrumes, les noix ou encore l’huile d’olive extra vierge.

adele-4

amazon

Parallèlement à ce régime, Adèle s’est consacrée à une pratique sportive intensive, épaulée par son entraîneur personnel, Pete Geracimo. Toutefois, sa perte de poids fulgurante ne semble pas être au goût de tout le monde, puisque la femme a reçu plusieurs critiques sur son physique suite à sa publication sur Instagram.

Elle a décidé de mincir pour être en meilleure santé

Malgré le flot de remarques désobligeantes qui ont déferlé suite à sa perte de poids, Adèle semble fière de sa transformation.

adele-5

barlamane

Contrairement à ce que certains redoutent, Adèle n’a pas été influencée par les diktats imposés par la société. Elle a seulement opté pour un mode de vie sain, pour prendre soin de sa santé et assurer son rôle de mère de façon optimale. “Elle se sent bien physiquement et mentalement”, rapporte une source proche de la chanteuse, au magazine People, en expliquant “il n’a jamais été question de perdre du poids. Elle se sent plus forte, a plus d’énergie et est très heureuse”.

adele-6

mirror

Comment perdre du poids sainement ?

Malgré leurs belles promesses, les régimes drastiques sont souvent suivis par un effet boomerang qui implique la reprise des kilos perdus. Ils peuvent également impliquer des carences en ne privilégiant qu’un certain type d’aliments ou encore une fonte musculaire importante.

Pour cette raison, le meilleur moyen de perdre du poids sainement demeure le rééquilibrage alimentaire couplé à une pratique sportive régulière. Car affiner sa silhouette ou tout simplement retrouver un poids sain passe d’abord par une meilleure hygiène de vie.

Dans ce sens, il est généralement recommandé de privilégier les aliments riches en vitamines, fibres et minéraux essentiels à une bonne santé, tout en diminuant sa consommation de produits transformés et industriels. L’hydratation joue également un rôle clé, en parallèle de bonnes habitudes de sommeil.

Lire aussi Pour son 32ème anniversaire, Adèle se montre dans une petite robe noire après une perte de poids de 44 kilos

Contenus sponsorisés