La caméra du restaurant capture 3 employés crachant dans les assiettes de policiers

Il existe malheureusement des individus dont les comportements nuisent directement à autrui et ce, sans aucune considération pour ce qui est susceptible de leur arriver. Un témoignage relayé par CBS expose des faits de la même nature.  En effet, la caméra d’un restaurant a surpris des employés en train de cracher sur la nourriture de deux agents de police.

Cet incident que l’on peut qualifier de mauvais goût se serait produit dans un restaurant américain. L’établissement aurait été mis au fait du comportement de ses employés grâce à un client dont l’identité n’a pas été révélée.

burger
newsvarie

Les employés ont été pris en flagrant délit

Alors qu’ils sont partis dîner dans un restaurant, les deux agents de police étaient loin de se douter que ce moment de répit allait lever le voile sur ces actes malhonnêtes. Et les coupables n’étaient autres que les employés de ce même établissement. Selon CBS, il s’agissait d’adolescents, tous âgés de 16 à 17 ans.

Ces derniers ont été accusés d’avoir intentionnellement craché dans la nourriture commandée par les agents de police et ce serait un client anonyme qui en aurait informé le restaurant. C’est ainsi que les gérants de l’enseigne ont décidé de vérifier ses propos. Pour ce faire, ils ont examiné les images de surveillances prises par la caméra. Plus particulièrement celles qui montrent la cuisine, là où les employés préparent les repas.

L’information qui a également été relayée par un communiqué de presse du bureau du chérif affilié à la région, révèle qu’ils auraient bel et bien craché dans les assiettes. Ils ont immédiatement été licenciés.

burger-2
newsvarie

Les 3 adolescents ont également été arrêtés

Face à cette situation, le shérif de la région, Noel E. Stephen a impassiblement annoncé dans le communiqué de presse qu’il « n’y a aucune excuse pour de telles actions et qu’elles ne seront pas tolérées ».

Les trois rebelles sont accusés d’avoir altéré de la nourriture ainsi que de coups et de blessures volontaires sur des agents des forces de l’ordre. Le département de la justice pour mineurs s’est occupé de leur incarcération.

Sachant que les deux policiers ont tout de même consommé la nourriture altérée, ils n’ont heureusement subi aucun dommage. Un dénouement heureux pour ces deux hommes qui ne cherchaient qu’à profiter de leur repas.

Qu’est-ce que l’altération des aliments ?

L’altération des aliments  est un acte qui consiste à contaminer intentionnellement de la nourriture. Le but étant exclusivement de causer un dommage au consommateur ou bien à une plus grande entité (comme une entreprise privée). Cela peut être le cas de du produit lui-même ou bien de son emballage et son étiquette.

Selon le gouvernement canadien, diverses motivations peuvent pousser une ou plusieurs personnes à procéder à ce type d’actes. En voici quelques-unes des plus récurrentes :

– La volonté d’attirer l’attention sur soi et être sous les feux des projecteurs. Cela peut découler d’une envie de « défendre une cause »
– Une corruption effectuée à des fins personnelles
– Une farce
– Une motivation provoquée par un désir de vengeance. Le but peut être celui de causer une faillite à l’organisme qui a recruté la personne malfaisante ou tout simplement pour dégrader la réputation de l’entreprise.

L’altération malveillante des aliments est un phénomène relativement courant puisque de nombreuses histoires relaient des faits similaires à ce témoignage. Il y a quelques mois, La Dépêche rapportait qu’un homme avait écopé de 18 ans de prison en Turquie pour avoir craché dans la pizza d’un client.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close