Kivin. La méthode pour donner un orgasme à une femme en 3 minutes

Vous avez certainement déjà entendu parler du point G. Ce scientifique a trouvé le point K, une zone d’orgasme puissante. Découvrez la méthode Kivin, une technique sexuelle conçue pour faire jouir une femme en seulement 3 minutes. Il s’agit d’une position particulière pour une seule destination : le plaisir.

Relayée par nos confrères de Healthline, cette méthode donne du plaisir quasi-immédiat aux femmes. Elle repose sur la stimulation du point K, une zone découverte par le Dr Kivin. 

Qu’est-ce que la méthode Kivin ? 

Si la grande majorité des méthodes pour atteindre le septième ciel concernent la pénétration, la méthode Kivin est tout autre. La raison ? Elle concerne un préliminaire : le cunnilingus. Le scientifique recommande de le faire sur le côté pour un plaisir intense et explosif en seulement 3 minutes. Marla Renee Stewart, sexologue est également une fervente défenseuse de cette technique pour jouir avec le partenaire placé perpendiculairement aux jambes de la femme. Une révolution dans ce type de sexe oral pratiqué parallèlement au corps de son amanteSaviez-vous qu’il existait 5 types d’orgasmes différents dont le clitoridien fait partie ?  Cela permet une plus grande stimulation du périnée qui provoque un orgasme très rapide. Ceux qui n’arrivent pas à conceptualiser cette position comprendront mieux en voyant l’image.

pointk
Voici comment bien réaliser la méthode Kivin – Source : Imgur 

La méthode Kivin repose sur un cunnilingus latéral

La sexologue s’enorgueillit de connaître cette pratique « depuis des années et des années », elle reconnaît que cette méthode reste assez méconnue. « Je l’enseigne en tant que cunnilingus latéral » indique-t-elle.  Cette pratique qui stimule le périnée, la zone entre le vagin et l’anus est très innervée et reste peu touchée pendant le sexe oral classique mais aussi la plupart des pratiques sexuelles. Autre atout pour la méthode Kivin : un meilleur accès à toute la vulve mais aussi un meilleur accès au clitoris, pour le plus grand bonheur de celles qui n’ont un orgasme qu’avec cet organe dédié au plaisir. Et ce n’est pas le seul avantage à pratiquer le cunnilingus latéral, il permet au donneur d’avoir accès à toutes les zones du plaisir féminin sans qu’il ne soit dans une position inconfortable. Si vous avez du mal à atteindre le septième ciel, sachez que les femmes qui ont souvent des orgasmes adoptent tout le temps ces habitudes.

Comment pratiquer la méthode Kivin ?

Si cette technique méconnue est un raccourci certain vers l’orgasme, pas sûr que toutes les femmes veulent s’y prêter. D’une part, cette position est assez intime et amène à un panorama visuel qui ne met pas tout à fait à l’aise les receveuses de ce préliminaire particulier. C’est pour cette raison qu’il faut demander à sa partenaire si elle veut s’y prêter. Si la réponse est oui, voici comment il faut procéder pour cette explosion sensuelle. La partenaire doit être allongée sur le dos, une jambe levée sous laquelle la personne active dans la méthode Kivin glissera. Il sera couché sur le côté la bouche face à la vulve pour un contrôle maximal des caresses. Ainsi, il pourra exercer une pression sur le périnée tout en faisant glisser la langue sur le haut de la vulve. Il est important d’être attentif aux gémissements et aux autres réactions car certains actes peuvent être au contraire douloureux. N’hésitez pas à demander à votre partenaire de vous guider. 

Pourquoi ça marche ?

Bien que l’on parle de cette technique scientifique comme d’une autoroute vers l’orgasme, cette méthode n’est pas pour autant adaptée à toutes. Et pour causes, certaines femmes ne sont pas à l’aise ou sensibles à la stimulation du périnée. Cependant, la méthode Kivin, quand elle repose sur une harmonie entre les partenaires a d’excellentes chances pour mener vers une jouissance rapide. Selon la sexologue, son succès repose sur la meilleure accessibilité au toucher du clitoris. Cette étude prouve que, pour plus d’un tiers des femmes, ce dernier est une zone sûre pour accéder au plaisir. Pour les autres, cette stimulation participe à une ascension graduelle de l’orgasme. Un argument convaincant pour la proposer à sa partenaire.

Comment améliorer les chances de réussite de la méthode Kivin ?

Malgré le succès encourageant de cette technique, il existe certaines femmes qui y sont réticentes et la refuseront par inconfort vis-à-vis de leur corps. Nombreuses sont celles qui considèrent qu’un vagin est sale et malodorant et refuseront cette caresse par peur de déplaire à leur partenaire. Pourtant, ce dernier pourra encourager à ce préliminaire- un acte essentiel au plaisir féminin– en exprimant son plaisir à sentir et à goûter ces zones érogènes puissantes. Pour cela, les messages coquins peuvent être de rigueur ou parler au moment de l’acte peut mettre à l’aise la receveuse du cunnilingus latéral. L’injonction qui veut que les femmes mettent leur désir au second plan est aussi un frein à accepter cette entrée en matière. C’est pour cette raison que le donneur doit aussi savoir montrer comment il ressent du plaisir en en donnant à sa partenaire, en lui faisant des compliments par exemple. Pour un maximum de confort, l’amant pourra mettre un coussin sous le dos de sa belle. L’emploi de lubrifiant ou de jouets sexuels peut également pimenter cet acte plein de sensualité. 

Lire aussi Orgasme masculin et orgasme féminin, lequel est le plus fort selon la science ?

Contenus sponsorisés