Jennifer Garner: « Mon corps ressemblera toujours à une femme qui a eu trois bébés »

Le corps change au fil des ans et c'est bien ainsi ; les êtres humains passent par des étapes de la vie et elles laissent toutes leur empreinte sur nous. Pour certaines femmes, la maternité est l'une d'entre elles (pour d'autres, ce n'est pas le cas, elles ont d'autres phases) et celles d'entre nous qui sont mères savent que cela peut (ou non) avoir un impact sur leur corps.

Sommaire

Je vous le dis parce que l’actrice Jennifer Garner a récemment réfléchi à la façon dont son corps a changé après avoir donné naissance et élevé trois enfants avec son ex-partenaire Ben Afleck. Via le podcast Happy Mum, happy baby, la star de Yes Day, âgée de 48 ans, a déclaré que le corps de certaines femmes peut « rebondir », après avoir eu des enfants, mais qu' »elle n’en est pas une ».

« Il y a des femmes incroyables dont le corps, quel que soit le nombre de bébés qu’elles ont eus, ont des hanches fines et pas de ventre », a-t-elle expliqué. « C’est incroyable. J’ai tellement d’amis qui ont ce physique, et je suis si heureuse pour elles. Je ne suis pas une de ces personnes. »

jennifer 0

Jennifer Garner a trois enfants : Samuel Garner, 9 ans, et ses filles Violet Anne, 15 ans, et Seraphina Rose Elizabeth, 12 ans. Elle a expliqué que, même si elle fait beaucoup de sport, elle aura toujours l’air d’une maman parce qu’elle en est une et qu’elle en est fière : « Je peux travailler très dur, je peux être très en forme et je le suis, mais je ressemble toujours à une femme qui a eu trois bébés, c’est mon corps et je l’aurai toujours ».

Jennifer a rappelé une interview qu’elle avait eue en 2014 avec Ellen DeGeneres, dans laquelle elle avait démenti les rumeurs de grossesse. A l’époque, elle a dit :

« Je ne suis pas enceinte, mais j’ai eu trois enfants et il y a une bosse. À partir de maintenant, mesdames, je vais avoir une bosse, et ce sera ma bosse de bébé. Tout le monde s’installe et s’y habitue. Il ne va nulle part et j’en suis satisfait et heureuse. Elle s’appelle Violet, Sam et Sera ».

 

Best Bodies Over 40 1

Garner a déclaré au podcast : « Je me suis dit que je devais en parler et Ellen a eu la gentillesse de me laisser faire. Mais je me suis dit qu’on pouvait aussi bien le faire, le faire connaître, le normaliser. »

Cependant, même si les années passent et qu’elle s’est confessée un nombre incalculable de fois, elle fait toujours l’objet de spéculations sur sa grossesse en raison de sa silhouette.

« C’est toujours le cas. J’ai 48 ans, je suis célibataire et on me le demande encore, alors autant prendre le taureau par les cornes. C’est juste un corps. Nous devrions tous remercier notre corps. Vous devez le remercier de vous avoir permis d’aller si loin, de vous avoir permis d’avoir des bébés. Que voulez-vous de plus ? Mon Dieu », a-t-elle ajouté.

jennifer2

Elle a rappelé qu’encore récemment, un chauffeur lui a demandé si elle était enceinte, et il n’était pas le seul. En septembre dernier, elle a répondu à un utilisateur d’Instagram qu’elle ne l’était pas et qu’elle ne le serait pas, après qu’il l’ait interrogée sur « la bosse » et en octobre, elle a dû le nier à ses fans, car après avoir posté une photo d’elle tenant une citrouille, ils ont demandé par erreur qu’elle annonçait une grossesse.

« J’ai 48 ans, j’ai trois enfants en bonne santé et je ne suis pas, et je ne serai jamais plus enceinte, ni maintenant, ni jamais. Peut-on arrêter de poser cette question ? Mon corps est comme ça. »

Lire aussi Choisissez une pierre et découvrez ce qu’elle révèle de votre personnalité

Contenus sponsorisés