x

Jean-Luc Reichmann est en colère et publie un message sur les réseaux sociaux pour le faire savoir

Obligation professionnelle oblige, Jean-Luc Reichmann a dû subir un énième test PCR pour poursuivre le tournage de la série Leo Matteï. Mais cette fois-ci, l’animateur a choisi de se filmer pendant la procédure, et son agacement n’est pas passé inaperçu.

Si le test est nécessaire pour garantir la sécurité des comédiens et de toutes les personnes présentes lors du tournage, il n’en demeure pas moins inconfortable, notamment lorsqu’il est administré régulièrement, comme le fait signaler Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur glisse durant la vidéo qu’il en serait « au moins » à son dixième et ne manque pas de faire part de son irritation.

Jean-Luc Reichmann pendant son test PCR – Source : Instagram/Sud Info

« Quand il faut y aller, il faut y aller »

Soumis régulièrement au test pour identifier une éventuelle infection au Covid-19, Jean-Luc Reichmann a partagé son expérience sur son compte instagram. Relayée par Sud Info, la vidéo publiée sur la plateforme le 23 novembre montre un animateur agacé, mais surtout exaspéré par la situation. Ainsi et bien qu’il tente de se montrer stoïque lorsque l’infirmier s’approche pour lui glisser l’écouvillon dans la narine, déclarant: « Quand il faut y aller, il faut y aller », il suffira de quelques secondes pour qu’il laisse échapper des petits cris et des gémissements, s’exclamant les dents serrées  « Quand est-ce que cela va s’arrêter ? »

Et il ne serait pas le seul à avoir des difficultés à se faire tester régulièrement pour son travail. Selon Public, Stéphane Plaza aurait également révélé sur Instagram être fatigué de cette procédure, indiquant avoir passé « une soixantaine de tests » durant ces derniers mois. Pour cette raison, l’animateur et agent immobilier aurait annoncé préférer rester

Jean-Luc Reichmann, Source – Linfomag

Jean-Luc Reichmann n’en est pas à son premier « coup de gueule »

Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann partage ses ressentis sur la situation en France, qu’elle soit d’ordre sanitaire ou social. En effet, un peu plus tôt durant le mois de juillet, l’animateur s’était montré particulièrement indigné suite à la mort tragique d’un chauffeur agressé à Bayonne, comme le révèle RTL. La victime, Philippe Monguillot, avait été attaquée par des passagers. Il leur aurait demandé de porter leur masque, d’après le témoignage d’une jeune femme auprès de La Dépêche. Le ton est alors monté jusqu’à la bagarre et le chauffeur s’est vu éjecté du bus par ses détracteurs. Violenté et roué de coups de pieds et de poings sur la poitrine et la tête, Philippe Monguillot a été transporté à l’hôpital en état de mort cérébrale où il est décédé le 10 juillet.

Philippe Monguillot – Source : Linfomag

Suite à cela, Jean-Luc Reichmann a rendu hommage à la famille endeuillée et dévastée par la perte de leur proche. L’animateur des « 12 coups de midi » sur TF1, s’est dit particulièrement affecté par ce drame. C’est ainsi que sur son compte Instagram et Twitter, il a publié un message poignant.

Philippe Monguillot entouré de sa famille – Source : Instagram

Il a écrit en légende d’un portrait de toute la famille de Philippe Monguillot : « Une famille brisée au nom de quoi !?… Je suis bouleversé par tant de violence et de lâcheté. Je continuerai à me battre, à vos côtés tant que je le pourrai, et à dénoncer toute forme de violence ».

Jean-Luc Reichmann en compagnie de Christophe Dominici – Source : Lionel Urman/Closermag

Inconsolable après le suicide d’un de ses proches

C’est après une terrible annonce le 24 novembre que Jean-Luc Reichmann a de nouveau réagi sur les réseaux sociaux, indique Public. Très proche de Christophe Dominici, vedette du rugby dont le corps a été retrouvé sans vie dans les Hauts-de-Seine, il a partagé sa peine sur Instagram, rendant hommage à son ami : « Nous avons partagé de tellement beaux moments ensemble. Une très grande tristesse s’empare de moi ce soir. Christophe Dominici, joueur de l’équipe de France de rugby nous a quitté a l’âge de 48 ans » a écrit l’animateur sur le réseau social, avant de publier une deuxième photo où il adresse des pensées particulières à la femme du défunt ainsi qu’à ses deux petites filles.

Contenus sponsorisés
Loading...