“Je veux la peine de mort” Cette maman demande justice pour son fils de 5 ans tué par le voisin

C’est une véritable tragédie qui a eu lieu aux Etats-Unis. Un enfant âgé de 5 ans a été sauvagement assassiné par son voisin. Sa maman, qui vit une perte dévastatrice, demande la peine de mort pour le monstre qui a ôté la vie de son enfant.

Relayé par la chaine américaine WSOC, le cri du cœur de cette maman est poignant. Perdre un enfant change un parent pour toujours. Son fils de 5 ans a été brutalement tué par Darius Semmoms, un jeune homme de 25 ans qui n’était autre que leur voisin. Le petit garçon jouait à l’extérieur avec ses frères et sœurs lorsque son assassin s’est approché de lui et lui a tiré une balle dans la tête.

Darius Semmons

Darius Semmons ( à gauche) Cannon Hinnant ( à droite ) Source : WCOS

“ Mon bébé ne méritait pas ça” 

La vie de Cannon Hinnant, 5 ans, a été écourtée par Darius Semmoms. Sa maman, qui vit aujourd’hui une peine incommensurable, demande justice pour son fils. “ Mon bébé ne méritait pas ça (…) Il avait le plus grand sourire, les plus grands yeux” regrette Bonny Waddel, dévastée par la perte de son enfant. En parlant de son fils, la maman raconte qu’il avait une personnalité enjouée et un sourire contagieux. “ Il aimait faire du karting et du vélo. Un morceau de mon cœur est parti avec lui (…) Nous avons perdu une grande partie de la famille. Il a changé notre vie. Il a brisé toutes les personnes qui aimaient Cannon” déclare la maman endeuillée.

“ Je veux la peine de mort” 

Les sœurs de Cannon sont aujourd’hui sous le choc. Traumatisées par la scène qu’elles ont vécu, elles sont aujourd’hui dans un profond désarroi émotionnel. “ Cet homme a pris mes filles quand il a pris mon bébé. Mais elles savent qu’il est dans un monde meilleur” déclare Bonny Wadell. Si Darius Sessoms a été arrêté pour meurtre, la famille et les amis de Cannon demandent que justice lui soit rendue. “ Je veux la peine de mort et de vais la demander” s’insurge sa maman. Une revendication partagée par son époux. Grâce à un compte sur la plateforme de collecte de fonds GoFundMe qui a réuni plus de 700 000 $, soit près de 600 000 euros, la famille prévoit de rendre hommage à Cannon. “ Nous voulons construire un parc commémoratif pour Cannon. Les enfants pourront y jouer et y faire du vélo parce qu’il aimait tellement ça” explique la famille du défunt. Son meurtrier est accusé de meurtre au premier degré et attend son procès.

Une complice arrêtée 

Une autre personne a été arrêtée pour complicité de meurtre dans l’affaire du petit Cannon, indique ABC. Il s’agit de Aolani Takemi Marie Pettit, la petite amie de Darius Semmoms. La jeune femme âgée de 21 ans aurait été au courant du crime de son compagnon mais n’a pas dénoncé ce dernier.

Cette maman demande justice pour son fils de 5 ans tué par le voisin

La perte d’un enfant : un deuil difficile à surmonter 

Le désenfantement. C’est ainsi que l’on appelle l’épreuve à laquelle certains parents font face dans des conditions tragiques. Choc, sidération, marchandage, colère, sont autant d’étapes qu’il faut exprimer avant d’atteindre la phase ultime du deuil : l’acceptation. Il est possible toutefois de se réapproprier sa vie après ce traumatisme qui peut être à l’origine d’une dépression sévère qui peut survenir suite à cet événement dévastateur. Dans certains cas, une consultation chez un spécialiste de la santé mentale est nécessaire pour se réapproprier sa vie et retrouver le chemin de la résilience.

Lire aussi Cet homme pesant 320 Kg refuse de perdre du poids – « Je mangerai jusqu’à ma mort »

Contenus sponsorisés