Je t’aime jusqu’à ce que… selon ton signe du zodiaque !

On entend tous parler de la magie de l’amour qui transforme notre vie et la rend si agréable. Mais il arrive parfois que cette magie s’éteigne et laisse place au désenchantement ; l’amour part alors en dérive. L’astrologie peut nous en expliquer la raison, en fonction de chaque signe du zodiaque.

Sommaire

L’infidélité, la trahison, le mensonge et d’autres mauvais comportements peuvent détruire l’harmonie du couple ; alors les deux partenaires cessent de croire en l’amour. Qu’en est-il pour chaque signe du zodiaque. Pour vous Bélier, Taureau et tous les autres signes du zodiaque, qu’est-ce qui vous fait perdre votre confiance et votre croyance en l’amour ? 

  1. Bélier : Routine tu nous sépareras !

Le Dieu de la guerre est le symbole du Bélier. C’est un combattant sans fin qui fait du challenge et du défi, sa raison d’exister. Donnez-lui un but à conquérir et son intérêt pour vous ne s’éteindra jamais. Le Bélier aime être surpris et n’aime pas tomber dans la routine. Mettez de l’activité et de l’aventure dans votre vie et il ne vous quittera jamais.

  1. Taureau : Cœur brisé tu nous sépareras !

Le Taureau est connu par sa force et sa capacité à survivre à tous les obstacles et les problèmes de la vie. Sa robustesse est une légende. Alors sa confiance, il ne la donne pas à n’importe qui ; Il faut la mériter. Ce natif est sincère et se donne entièrement et devient par conséquent très sensible. Il suffit d’une remarque désobligeante à son égard ou que vous le blessiez profondément pour qu’il se détourne de vous. Conseil : Trouvez un moyen de contourner le problème.

  1. Gémeaux : Piège tu nous sépareras !

Le Gémeaux est gouverné par Hermès, le Dieu de l’Intellect et de la Communication. De ce fait, ce signe aime parler et échanger avec son partenaire. D’ailleurs, il  reste en bons termes avec vous tant que vous n’essayez pas de le duper. Si par malheur il découvre que vous jouez avec lui, la guerre qu’il déclenchera contre vous sera interminable. Le Gémeaux usera de tous les moyens pour se venger et vous rendre stupide.

  1. Cancer : Doute tu nous sépareras !

Le Cancer aime être entouré et privilégie l’équilibre et la sécurité émotionnelle dans une relation. Il est prêt à tout pour son partenaire. Cependant, il suffit qu’il doute de votre amour pour qu’il se sépare de vous. Sa confiance en vous doit être inébranlable.

  1. Lion : Duperie tu nous sépareras !

Le lion se considère comme le roi de la planète et aime qu’elle tourne autour de lui. Il aime les compliments, l’honnêteté, alors n’essayez pas de le duper ou de faire de lui un imbécile, il ne vous le pardonnera jamais.

  1. Vierge : Mensonge tu nous sépareras !

Le natif de la Vierge est dominé par Mercure ; il est de ce fait observateur et réaliste. L’honnêteté est capitale pour ce signe. Son amour sera fort tant qu’il vous fait confiance ; il a le mensonge en horreur et partira aussi vite qu’il vous a rencontré s’il découvre que vous lui mentez.

  1. Balance : Conflit tu nous sépareras !

Pour la Balance, l’équilibre et la paix sont primordiaux pour une vie de couple harmonieuse. Il essaye de le créer par tous les moyens nécessaires. Détruisez cet équilibre et vous le regretterez ! Il vous le fera sentir.

  1. Scorpion : Secret tu nous sépareras !

Le Scorpion abhorre le mensonge et ne tolérera aucun secret caché. Si vous voulez que votre relation dure, choisissez la franchise et l’honnêteté. Ce sont les qualités qu’il préfère plus que tout. 

  1. Sagittaire : Désespoir tu nous sépareras !

L’amour d’un Sagittaire peut être puissant jusqu’à ce qu’il perde son optimisme dans la relation. En tant que partenaire, vous devriez être très positif et avoir une confiance totale en vous. Perdre espoir le fera partir. Il a besoin de sentir votre attitude positive envers la vie pour continuer à vous aimer.

  1. Capricorne : Désespoir tu nous sépareras ! 

L’optimisme est très important pour le Capricorne. Le partenaire de ce signe doit toujours croire que le meilleur est à venir et que les choses s’amélioreront. Ce signe ne supporte pas les gens qui laissent tomber et perdent espoir au moindre obstacle. Il restera avec vous tant que vous aurez cette attitude positive qui lui est si chère. 

  1. Verseau : Ennui tu nous sépareras !

Le Verseau aime tout ce qui est inhabituel et excentrique. Il aime se distinguer des autres. Pour le garder auprès de vous, soyez exceptionnel et unique, sinon il se lassera de vous et partira à la quête d’autres horizons amoureux.

  1. 12-Poissons : Réalisme tu nous sépareras !

Le rêve est l’essence de vie du Poissons. Tant que vous l’encouragez dans ses rêves, il vous aimera. Il a besoin de votre soutien mais aussi de faire preuve de réalisme pour le maintenir sur terre, sans pour autant l’y forcer. Le Poissons a besoin de vivre à son rythme.

Lire aussi Quel est le numéro qui vous porte chance selon votre signe du zodiaque ?

Contenus sponsorisés