x

« Je t’aime comme jamais » : Jamel Debbouze partage de nouvelles photos de son mariage avec Melissa Theuriau

Acteur et humoriste, Jamel Debbouze n’en finit pas de faire rire ses fans et de les étonner. En parfait one-man show ou acteur dans des séries ou des films à succès, il a réussi à se placer dans le peloton de tête des humoristes préférés des Français. Avec son épouse Melissa Theuriau, il semble vivre un parfait amour et ne manque pas de le lui rappeler à tout moment et à chaque occasion. Une complicité du couple relayée par le magazine ELLE.

A quelques jours du déconfinement, Jamel et Melissa s’apprêtaient à célébrer un moment spécial. Le 7 mai dernier était la date de leur 12ème anniversaire de mariage. Une journée mémorable que le couple a fêté à la maison, confinement oblige.

« Je t’aime comme jamais »

L’humoriste de 45 ans a tenu à marquer l’événement sur son compte Instagram, en partageant avec ses fans, des photos de son mariage avec sa femme, comme témoignage de son amour pour elle. Le 7 mai 2008, au domaine de l’abbaye des Vaux de Cernay, dans les Yvelines, ils s’étaient dit oui et s’étaient promis amour et fidélité pour toujours.

melissa theuriau

instagram

En commentaire de cette photo, Jamel Debbouze a déclaré sa flamme à celle qu’il chérit par-dessus tout : « C’était hier… Et aujourd’hui je t’aime comme jamais. Merci ma chérie ».

Ses propos touchants ont ému certaines célébrités qui n’ont pas manqué de les commenter d’un petit cœur, comme Adele Exarchopoulos, Sandrine Kiberlain ou encore Sabrina Ouazani.

jamel-melissa-mariage

dakarbuzz

Leur première rencontre

Ils se sont tous les deux rencontrés en 2006, lors d’un reportage de Melissa Theuriau concernant un tournage de l’acteur. En 2007, ils se déclarent leur amour mutuel et le 7 mai 2008 décident de s’unir par les liens du mariage.

A leur 12ème anniversaire, leur amour semble être intact et aussi fort qu’au premier jour. Soudés et complices, Jamel et Mellissa sont surtout discrets au sujet de leur vie privée. Vivons cachés, vivons heureux, semble être l’adage qu’ils appliquent au quotidien, notamment avec la venue de leurs deux enfants, Léon et Lila.

melissa bebe

instagram

Comme tous les couples, ils ont des disputes et comme le révèle Melissa sur le plateau de « je t’aime etc » : « C’est sain les disputes ! Nous on se dispute beaucoup, on se réconcilie vite, donc c’est ce qui fait que les choses ne s’accumulent pas ».

Jamel Debbouze

elle

C’est un papa soucieux avant tout de sa famille

A l’apogée de sa carrière, Jamel Debbouze déclare être fatigué et vouloir s’occuper plus de sa famille.

Dans une déclaration sur RTL en 2019, il avance qu’il allait faire une pause afin de prendre du recul et se reposer. A ce propos il explique : « Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien.

J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui j’ai envie de prendre ». Et d’ajouter au micro d’Yves Calvi « Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture ».

Mais pour rassurer ses fans, le comédien n’a pas hésité à rajouter « Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c’est d’être en jachère.

Laisser le corps et l’esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas intéressantes ». Son désir est de passer plus de temps avec sa famille et soulager sa femme Melissa de la charge de travail qu’elle subit au quotidien.

Contenus sponsorisés
Loading...